Chikara Ennoshita x reader

486 16 0
                                    

Tu étais assise sur l'herbe entrain de regardé tes amis joué au volley-ball avec les équipes de Nekoma, Aoba Josai et l'académie Fukurodani. Tu étais tranquillement entrain de boire quand Bokuto te saute dessus. Tu commences as étouffer avant de lui recraché toute l'eau dessus, Kuroo, Oikawa et Hinata qui n'étaient pas loin dernière vous explosez de rire ce qui fais que tout le monde se tourne vers vous. Tu pousses Bokuto de sur toi avant de te relevé et de mettre de claques dernière la tête au Kuroo, Hinata et Oikawa. Bokuto vient vers toi puis s'excuse mais tu vois bien qu'il n'est pas si désolé que ça. Tu lui dis que ça ne va pas se passé comme ça, puis tu pars pour te changé et les garçons reprennent leur entrainement. Quand tu arrives dans ta chambre tu prend ton jogging jaune et noir avant son sweatshirt cours et de la même couleur. Puis tu prend tes basket noir et attaché tes cheveux ( c/c ) en une queue de cheval haute. Tu aimé beaucoup Bokuto mais parfois il pouvait être insupportable et c'est temps-ci il était plutôt très maladroit et très coulant en fait depuis que tu avais avoué a tes trois meilleur ami que tu aimé quelqu'un. Kuroo et Oikawa avait tout de suite essayé de trouver alors que Bokuto lui avait plutôt fait comme ci tu n'avais rien dis. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir puis tu sors rejoindre les garçons sur le chemin tu tombe nez à nez avec Ennoshita. Il te sourit et vient vers toi.

" ( T/P ), je venais voir si tu allais bien. "

Il était vraiment adorable, c'est sens doute pour ça que ton coeur était tombé sous le charme de cette individu. Tu lui souris, puis tu le rassures en lui disant que tu n'avais rien et que Bokuto t'avais juste fais renversé de l'eau sur tes habits mais que ce n'étais rien de bien grave. Vous retournez tout les deux au près des autres. Quand tu entres dans le gymnase, tu remarques les sourires des tes amis, mais tu remarques aussi la peur sur le visage de Bokuto. Il te lance un regard qui veux tout dire puis sors du gymnase, tu regardes son petit ami qui hausse les épaules donc tu te tourne vers Kuroo mais lui aussi est dans l'incompréhension. Tu décides donc de partir à la recherche de Bokuo. Tu marches autour du gymnase mais tu ne vois pas Bokuto, tu commence à d'espérer quand tu entends des sanglots dernier un petit muret près de la cafétéria, tu avances tout doucement et tu viens t'assoir à cotes de Bokuto. Celui-ci baisse la tête quand il te voit, tu le prend dans tes bras et tu le serre fort. Il ne bouge pas, tu pose ta tête sur la sienne puis tu lui murmure.

" Qu'est ce qu'il t'arrive ? "

Tu prends entre tes doigts son menton et tu plante ton regard dans le sien, il essaye de détourner le regard mais tu le force a te regardé.

" Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu es comme ça ? "

Il te lance un regard noir, puis tu le vois essaye de se retenir mais il craque. Bokuto te pousse violemment, tu le regarde surprise de sa réaction puis il se met à hurlé sur toi. Au même moment tout les joueurs des quatre équipes sortent et se dirige vers vous.

" Lâche-moi, tu vas m'abandonner comme Kuroo l'a fait quand il sait mis en couple. Vous allez tous me laissé seul et moi je ne veux pas, mais de toute façon vous vous moquez bien de ce que je ressens. "

Il commence a pleuré mais tu ne bouge pas, il essuie ses larmes et il continu son monologue. Plus il parle plus ton coeur se brise, et plus tu te rend compte qu'il souffre mais il n'a pas le droit de te dire ça à toi alors que lui il est heureux avec son petit copain. Tu reste figé sur place à écouté ce qu'il a dire.

" On est sensé être inséparable mais pourtant plus le temps avance plus vous vous éloignez de moi, je veux savoir pourquoi ? Puis qu'est ce que Ennoshita peut t'apporter de plus que nous ? Appart de l'affection ? "

Tu ouvres grand les yeux et tu espères qu'il na pas vraiment dit ce qu'il vient de dire mais la colère est elle puissante que tu ne retiens même pas tes propres aveux.

" Pourquoi toi tu aurais droit d'être amoureux mais pas moi ? Pourquoi toi tu aurais droit d'être en couple et pas moi ? "

Tu pars en courant loin de tout le monde, tu ne voulais pas qu'il le sache mais Bokuto t'avait forcé à tout avoué et maintenant tu avais peur, tu aimé beaucoup votre lien et tu avais peur de l'avoir brisé en disant tout ce que tu venais de dire et tu en voudrais toute ta vie à Bokuto. Tu mets tes genoux contre toi et tu pleures. Tu savais que Bokuto pouvait souffrir de stress d'abandon mais jamais tu n'aurais pensé qu'il pourrait te faire autant de mal. Pourquoi il t'a fait ça ? Tu reste comme ça peut-être une heure ou deux, quand tu décides enfin de rentré te remarque qu'il fait nuit, tu prend ton téléphone et tu vois plusieurs appels manquaient de Bokuto mais aussi d'Ennoshita et tu vois plusieurs message de tes amis, mais la plus par son de Bokuto qui te demande pardon et qui dit qu'il sens veut beaucoup et qu'il espère que tu vas bien. Puis tu as aussi beaucoup de message d'Ennoshita qui te dit qu'il s'inquiète et qu'il voudrait avoir une discussion avec toi. Tu compose le numéro d'Ennoshita pour le rassurer.

" ( T/P ) !! Est ce que ça va ? Tu es où ? Je.... Enfin on s'inquiète beaucoup.

- Je... Je suis désolée je ne voulais pas te faire peur, je suis dernier le gymnase. "

Il raccroche et tu le vois courir vers toi, quand il arrive près de toi, il te sert dans ses bras et il t'embrasse. Quand il détaches ses lèvres des tiennes, il rougis fortement. Toi tu reste figé sur place sens vraiment comprendre se qu'il t'arrive, quand il voit ça il allait s'excuser mais dans un murmure tu lui dis.

" Je t'aime "

Puis tu te cache dans tes mains, il attrape tes mains et il te serre dans ses bras puis vous rentrez main dans la main vers l'endroit où tout le monde vous attendez. Vous êtes tout rouge quand tout vos amis applaudisent et vous félicite. Tu t'approche de Bokuto et tu lui fais un câlin et tu lui dis dans le creux de l'oreille.

" Jamais je ne pourrais te remplacé et encore moins t'oublier. Tu as fais tellement de chose pour moi, je te dois tellement. Je t'aime fort, et je ne veux plus te voir comme ça est ce que c'est claire ? "

Bokuto te sert a son tours et il te promet qu'il ne te fera plus jamais de mal et qu'il ne se mettra jamais dans un tel état pour quelques chose d'aussi peu important.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant