Cela faisais maintenant quelques mois que tu étais en couple avec le rouquin, vous étiez très heureux et très amoureux, mais cela n'allais pas durer très longtemps. Ton réveille sonne et tu te lève pour descendre prendre ton petit déjeuner. Quand tu arrives dans ta cuisine, tu es assez étonner d'y voir ton grand frère et ton père. Quand tu entre dans celle-ci, les deux hommes arrêtes leur discutions. Tu t'assois en face de ton père, mais celui-ci éviter ton regard.
" Qu'est ce qui se passe ? Demande tu inquiètes.
- Papa à une grande annonce à nous faire. Dit-ton frère "
Ton père lui lance un regard noir, avant de te dire que tu ne devrais pas trop trainer sinon tu risque d'être en retard en cours. Tu regarde l'heure et tu remarque que tu es en retard. Tu prend une pomme et ton sac avant de partir en courant vers ton lycée. Tu souris quand tu vois ton petit copain avec Kageyama entrain de se disputais. Tu sautes sur le dos d'Hinata, celui-ci souris quand il te vois. Tu lui fais un bisou sur ma joue et vous marchez main dans la mains jusque dans votre salle de cours. Sur le chemin tu es perdu dans tes pensées, tu savais que ton père et ton grand frère te caché quelque chose. Durant tout l'après-midi de cours tu regarder par le fenêtre, un moment tu sens Hinata te donné un coup dans les côtes.
" Mademoiselle ( T/P ), pouvez-vous me dire de quoi nous parlons ? "
Tu hoche la tête négativement, le professeur te demande de rester à la fin du cours. Les cours se termine, Hinata et Kageyama partes en direction du gymnase pendant que toi tu restes avec le professeur.
" ( T/P ), est ce que tous vas bien ?
- Oui monsieur, je suis juste fatigué. "
Vous parlez encore quelques minutes, puis tu pars vers le gymnase où les joueurs étaient entrain de s'entrainer. Tu leur dis bonjour quand ton téléphone se met à vibrer. Tu es étonner de voir le nom de ton père, tu décroche et sors du gymnase pour être au calme.
" Ma petite ( T/P ), est ce que tu peux rentré ? Il faut que je te dise quelque chose.
- Mais, je suis à mon club papa.
- Je sais mais, c'est très important. "
Tu raccroches, tu entre dans le gymnase et tu leur explique que tu dois rentré car ton père dois te dire quelque chose qui a l'air d'être très important. Quand tu rentre dans ta maison, ton père te demande de venir t'assoir sur le canapé. Tu t'assois aux côtés de te frère, ton père fuis ton regard et ton frère bouge dans tous les sens.
" Je... Nous... Enfin. "
Ton père bégaye et n'arrive pas à trouver ses mots, c'est à ce moment là que tu commence à vraiment paniqué. Ton frère pose sa main sur la tienne.
" Ce que papa essaye de te dire c'est que nous allons devoir déménager, nous allons partir. "
à ces mots tu sens les larmes te monté aux yeux, tu te tourne vers ton frère et tu lui dis.
" Vous me faîtes une blague pas vrai ? Vous n'êtes pas sérieux.
- ( T/P ), je suis désolé. "
Tu te lève et te plante ton regard dans celui-ci de ton père avant de lui hurlais.
" C'est de ça que vous parliez se matin pas vrai ? Tu compté ne pas me le dire ? Depuis quand le sais-tu ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je viens enfin d'oublié mon passé et toute cette douleur qui me faisais tant souffrir. J'étais enfin heureuse depuis la mort de tonton, et le divorce. J'avais enfin retrouver l'envie de vivre et d'aimer. Et tu m'annonce que je vais devoir abandonner toute ces personnes qui on su être patient. J'en ai marre de partir quand je trouve enfin ma place au près d'autre personnes, j'en ai marre de partir dès que je me sens enfin moins seule, enfin accepter. Est ce que tu peux le comprendre ? Est ce que tu peux comprendre comme c'est dur pour moi ? Est ce que tu peux comprendre que je ne suis pas comme toi ou même comme maman, et que j'ai besoin stabilité dans ma vie. "
Tu allais partir mais ton père te retiens.
" Tu n'as aucun droit de me parler sur se ton là, si je ne te l'ai pas dis avant c'est justement pour éviter se genre de scène. ( T/P )... Je sais que tout ça à étais dur pour toi, mais...
- Mais quoi ? Tu pensé que me le cacher et me le dire le plus tard possible allé aider ? "
Tu sors en claquant la porte, les larmes dévalent tes joues. Tu t'assois sur un banc dans un parc, et tu laisse toute tes larmes coulaient. Sens vraiment savoir pourquoi tu compose le numéro de ta mère. Celle-ci ne répond pas ce qui ne t'étonne même pas, tu ne sais pas pourquoi tu as voulu l'appeler. Tu déambule perdu dans tes pensés, quelques minutes ou peut-être quelques heures après tu percutes quelqu'un. Quand tu lève la tête, tu t'effondre quand tu vois Hinata. Celui-ci te prend dans ses bras et te serre le plus fort possible. Il t'aide à te lever.
" Eh ma princesse qu'est ce qui se passe ? Dis moi ce qui ne va pas. "
Tu n'arrive pas à parler, tu laisses juste tes larmes dévalaient sur tes joues. Hinata t'emmène chez lui. Quand vous arrivez il te fait monté dans sa chambre. Tu t'allonge dans son lit et il te rejoins après cette mis en caleçon. Tu pose ta tête sur son torse, tout en essayant de retenir tes larmes. Ton cœur te fais mal, mais tu ne veux pas ou du moins tu n'arrives pas à dire ce que tu ressens à Hinata, car tu sais que ça va lui brisé le cœur et tu ne veux pas, c'est l'une des dernières choses que tu souhaites c'est faire du mal au garçon que tu aimes. Tu reste la blottis dans ses bras sens parler. Vous restez peut-être 5 minutes comme ça, avant qu'il décides de te tournais vers lui et de planter son magnifique regard brun dans tes yeux ( c/y ).
" Pourquoi es-tu comme ça ? Qu'est ce qui se passe ? "
Tu détourne le regard, mais il prend ton menton entre son pouce et son index. Il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes, et puis il en dépose un sur ton front et sur ta joue avant de te serrer dans ses bras et de te dire.
" ( T/P ), dis moi ce qui ne vas pas, je t'ai promis de toujours être là pour toi alors va si. "
Tu sens tes larmes coulaient de plus belle, tu mors l'intérieure de ta joue pour essayer de les arrêter mais tu te fais juste mal. Hinata les essuies avec son pouce avant de posé son front sur le tien et de te dire qu'il t'aime.
" Hinata... Mon père... Mon père vient de m'annoncer, que nous allons devoir partir, je vais déménager. Je veux pas, je veux pas partir et te laissé ici. Je veux rester avec toi, avec toute l'équipe, avec mes amis... J'en ai marre de ne jamais pouvoir rester à un endroit quand je trouve enfin ma place, quand j'arrête de me sentir seule. Cela fais longtemps que je ne mettais pas amuser comme là, que je ne mettais pas sentis aussi bien, aussi heureuse. Cela fais un moment que je n'avais pas ressenti tant de sentiment. Et maintenant que je reprend goût à la vie, mon père veut qu'on parte, loin de l'endroit et loin des personnes qui m'ont redonner foie en la vie. Je ne veux pas, car cela signifierais ne plus pouvoir te voir, te dire à quel point je t'aime, et ne plus pouvoir dire à toute l'équipe qu'ils m'ont sauvé. Partir veux dire qu'il ne me resteras que des souvenir et moi je ne veux pas que des souvenir. Je vous veux, je te veux avec moi. "
Te enfouis ta tête dans le cou de ton copain qui caresse tes cheveux et tout en te berçant il te dit.
" Princesse, écoute moi bien, que tu partes dans la ville d'à côtés ou à l'autre bout du monde je t'aimerais toujours autant. Que tu partes ou que tu reste je serais toujours là avec toi et pour toi. Que tu partes ou que tu reste ça ne changeras rien à notre amour, certes nous nous verrons moins, mais je ferais tout mon possible pour venir le plus souvent possible, avec l'équipe et sens l'équipe. Que tu partes ne changera pas tout les sentiments que j'ai pour toi, ça n'enlèvera pas tout ce que nous avons vécu. "
Hinata approche ses lèvres des tiennes, puis il te chuchote.
" Je t'aime "
Et il dépose délicatement ses lèvres sur les tiennes. Quelques minutes après Hinata te dit que se serais mieux que tu appel ton père pour lui dire où tu es. Ce que tu fais, tu restes quelques minutes, puis quand tu raccroches tu viens t'endormir dans les bras ton ton amant. Cela faisais maintenant plusieurs mois que tu avais déménager, tu vivais un amour toujours aussi fort avec Hinata qui venais te voir presque tout les week-end et toi tu y passé toute tes vacances pour voir aussi toute l'équipes de Karasuno et tes amis des autres équipes. Cela faisais maintenant pile 1 an que tu étais avec Hinata et tu l'aimer toujours autant.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...