Tu étais assise à ta place entrain de regardé par la fenêtre, tu pousses un long soupir, puis tu sens une tentacule se posé sur ta petit tête, tu souris quand tu vois Koro-sensei prendre place près de toi.
" Pourquoi tu n'ai pas dehors entrain de joué avec tes camarades ?
- Je n'ai pas le coeur à ça. Dis-tu simplement "
Koro-sensei te regarde mais ne dis rien, il allait sorti puis il se tourne vers toi et il te donne l'un de ses précieux conseil.
" La peur peut te priver dés plus belle chose que la vie te réserve. "
Tu le regarde sens savoir ce qu'il insinué mais tu n'as pas le temps de lui posé la question qu'il était déjà partir. Tu regardes de nouveau par la fenêtre, et tu vois que le soleil était plutôt bas dans le ciel. Tu étais resté longtemps ici et ta mère devait être inquiet. Tu prend ton téléphone mais tu n'as pas envie d'appelé ta mère, alors tu ne fais rien. Tu marches tranquillement dans les rues pour rentré chez toi, quand tu ouvres enfin la porte tu vois ta mère assise sur le canapé. Tu peux voir dans ses yeux de la colère, puis tu remarques aux même moment qu'il y a quelqu'un d'autre, et tu sens une grande colère monté en toi. Pourquoi il était encore là ? Le repas devait être finis, c'est aussi pour ça que tu étais resté le plus tard possible au collège. Ta mère vient vers toi, mais tu te dirige vers ta chambre, mais celle-ci te retiens et tu vois de la colère dans son regard, mais ce n'est pas la seule à être en colère toi aussi tu l'es. Elle te lance un regard noir avant de te dire.
" Pourquoi tu ne rentres que maintenant ? Je t'avais dis qu'on avait un repas très important, mais comme d'habitude tu ne pense cas toi. "
Tu te retournes vers elle, tu sens les larmes te montaient aux yeux. Tu laisse toute la rage prendre possession de ton corps, tu pousses ta mère et tu pète un câble.
" Et en quoi cela change des repas qu'on passe avec tout tes prétendant ? Hein ? C'est quoi la différence cette fois ? Tu l'as pas rencontré bourré ? Tu l'as pas encore baisé ? Pourquoi tu fais celle qui souffre alors que papa est parti à cause de toi, il est parti parce que tu le trompé avec pleins d'homme et il ne l'a plus supporter. Je ne sais même as comment il a pu l'accepter au bédut, et personne ne pourras jamais le remplacé, et de toute manière je ne veux pas qu'on le remplace. Alors tout tes plan d'un soir que tu me présente j'en ai rien à foutre. "
Tu lui lances un regard noir, puis sors en claquant la porte de chez toi. Tu commences à partir vers le parc où tu avais l'habitude de te réfugie quand ta mère te présenter ses nouveaux copains, tu t'assois lourdement sur un banc quand tu vois le groupe d'Asano venir vers toi. Tu savais déjà ce qui allait se passé, tu vois Asano sourire puis ils t'entourent. Tu ne lève pas les yeux vers eux, tu espères juste qu'ils vont vite partir, mais Ren s'assoit à coter de toi. Il passe son bras autour de tes épaules, puis il s'approche de ton oreille.
" C'est dommage que tu sois en 3-E, sinon je t'aurais déjà volé ton coeur. "
Tu le repousse avant de te levé, mais tu es retenu pas Asano. Tu te d'effet de son emprise et tu sors de ce parc. Tu passe toute ta nuit dans les rues sombre, tu rentres chez toi que pour prendre ton sac de cours et prendre une bonne douche. Avant de sortir tu remarques que l'homme a dormi ici cette nuit. Tu montes la colline quand tu vois la fille que tu aimes entrain de tenir la main à quelqu'un, tu sens les larmes coulé sur tes joues. Tu sais que ces débiles mais le manque de sommeil te rend encore plus sensible, tu passes à cotes sens t'arrêter quand Rio t'appelle. Tu passes toute les poses à ton bureau a regardé de loin Rio, tu l'as vois avec son sourire habituelle, mais tu l'as trouve changé depuis ce matin, tu as l'impression qu'elle est triste. Quand vos regards se croise tu baisses toute de suite la tête, et tu ne vois pas la tristesse dans les yeux de Rio. La fin des cours sonnes et comme hier tu restes assises, quand tu te penses enfin seule tu laisses toutes tes émotions sortir. Tu poses ta tête sur ton bureau et tu pleures, tu hurles à t'en déchirer les corde vocal, tu tape de toute tes forces sur ton bureau. Tu allais tapé de nouveau dans ta table, mais quelqu'un t'arrête. Quand tu lève les yeux, tu es étonner de voir Rio. Elle s'approche puis te prend dans ses bras, elle caresse tes cheveux, tu te laisse faire et tu fond une nouvelle fois en larmes. Quand tu te calmes enfin, elle prend ton menton, elle te regarde droit dans les yeux et elle te dit.
" Viens chez moi se soir, on va discuté. Je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire toi et moi "
Elle prend ton sac, et vous marchez main dans la mains jusqu'à chez elle, sur le chemin tu avais dis a ta mère que tu allais dormir chez une amie comme hier soir. Tu ne reçus comme réponse qu'un simple. Hum. Tu t'assois sur le lit de Rio, et tu joues avec tes doigts le temps qu'elle rapporte un peu de nourriture et d'eau. Tu te dis que se soir, va être ta chance de tout lui dire. Tu vas joué la carte de la sincérité. De toute façon tu n'as plus rien à perdre. Elle te donne un verre d'eau que tu bois cul sec, puis tu reportes ton regard sur Rio.
" Je... Enfin merci dis-tu "
Rio te sourit, puis elle te demande pourquoi tu étais comme ça tout à l'heure. Tu deviens droite comme un i, il faut bien que tu lui dises, il faut bien que tu en parles à quelqu'un car tu ne vas plus tenir longtemps comme ça.
" Depuis que mon père est partir... Ma mère... Elle enfin... Elle enchaine rencontre sur rencontre, et presque tout les soirs elle me présente un nouveau mec. Hier... Hier soir je suis resté comme aujourd'hui assez tard au collège car j'avais besoin de réfléchir et que je ne voulais pas passé un dîner avec ma mère et son nouveau plan cul. On sait englué comme a chaque fois, mais cette fois tout était différent, j'ai pète un câble. Je lui ai dis tout ce que mon coeur ressentais. Puis je suis parti de chez moi et j'ai passé ma nuit dehors. "
Rio te serre dans ses bras, et à ce contact ton coeur s'emballe. Elle pose son menton sur le haut de ta tête avant de te dire.
" Je sais qu'il n'y a pas que ça. "
Tu penches encore un peu plus les yeux, tu prend ton courage a deux mains et tu te tourne vers Rio. Et dans un élan de courage tu l'embrasse, elle ne bouge pas sous le coup de la surprise. Tu te lève du lit, puis sur allais t'excuse mais Rio te saute au cou et t'embrasse à son tours.
" Je t'aime ! Dis-tu "
Elle sourit et vous passez la soirée à vous câlinez.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...