Ryota Kise x Kasamastu Yukio

764 13 0
                                    

Kasamastu était entrain de s'entraîner avec l'équipe quand la porte du gymnase s'ouvre et que des filles crier le nom de Kise. Kasamastu continu son entraînement comme si il y avait pas son copain et toute ses filles mais c'était compliqué d'être concentré quand les filles hurlé à Kise qu'il était beau et encore pliens de chose. La fin d'entraînement vient assez lentement, quand le coach les rappelles Kasamastu part dans les vestiaires pour être au calme et essayé de se calmer. Il tape dans les casiers pour se défouler, il allait recommencé quand une main retient son bras, et que son dos touche le torse de cette personne. Il soupir quand Kise enfouis son nez dans son cou. Kasamastu se tourne vers son copain avant de l'embrasser et de se dégagé. Ils sortent ensemble des vestiaires mais pas trop près pour ne pas que les autres comprennent. Cela aussi peser à Kasamastu de devoir caché sa relation juste pour l'image de Kise. Il marche les mains dans les poches, il s'assoit sur un petit muret et il laisse ses larmes coulé. Au même moment la pluie tombe sur lui mais il sens moque pas mal, son téléphone sonne mais il ne veux parlé à personne. Il essuie ses larmes et reprend le chemin vers chez lui. Quand il arrive chez lui, il voit son copain assis devant son perron. Il lui lance un regard inquiet, Kasamastu passe devant lui sens lui lancé un seul regard. Quand ils entrent, Kise attrape les épaules de son amant et le colle violemment au mur, il prend son menton entre ses doigts et le force à le regardé. Ce qu'il lit dans les yeux de son copain lui brise le coeur. Il relâche Kasamastu, celui-ci s'écarte de Kise puis il lui dit d'une petite voix peu audible.

" J'en ai marre, on arrête là. "

Kise ouvre grand les yeux, et demande à Kasamastu si il peut répéter et celui-ci répète la phrase qu'il vient de dire, les larmes montent aux yeux des deux garçons mais aucuns deux n'avance vers l'autre. Kise sort presque en courant de l'appartement de son ex petit ami. Quand la porte claque Kasamastu s'effondre par terre, il tape dans son sol et lâche un cri de douleur. Puis il sombre dans le sommeil du à la douleur et la grande tristesse que son coeur ressent. Quand les ratons du soleil caresse son visage changé par la tristesse et la peur, et que ses yeux s'ouvre. Il ressent un manque au plus profond de lui même. Il regarde l'heure et il se dit qu'il peut bien arrivé un peu en retard pour une fois. Au moment où il sort de chez lui, il voit une ombre qu'il connais trop bien passé aussi. Son coeur se brise, les larmes recommences à coulé. Il marche tout doucement vers le lycée, quand il arrive là-bas, son coeur se déchire et se brise pour la millième fois en deux jours. Kasamastu reste figé devant la scène qui s'offre à lui. Il se demande si il est le seul à souffrir de cette séparation car Kise lui n'a pas l'air vraiment impacté. Il passe à cotes de lui sens rien dire, mais au même moment Kise lui attrape le bras et il lui dit sur un ton plutôt froid.

" Est ce qu'au moins j'aurais droit à une explication ? "

Il se d'effet de son emprise avant de lui lance un regard noir et de lui montré avec sa main toute ses filles qui lui tourné autour, il allait partir mais il s'arrête et se retourne et il lui lance sur le même ton.

" Si tu veux se soir après l'entrainement je t'explique plus en détail puisque tu n'as pas l'air de comprend les choses. "

Puis il entre dans le bâtiment, il change de chaussure et entre en classe, la matinée passe assez lentement, mais quand la sonnerie de la pose repas sonne Karasuma regrette déjà de ne pas être encore en cours. Au même moment Hayakawa vient le voir et ils partent ensemble sur le toit du lycée pour déjeuner. Il s'assoit le plus loin possible de Kise, tout l'équipe est étonner de voir comme ça car depuis certain temps ils étaient beaucoup rapprocher, mais personnes se savaient vraiment ce qu'il se passé entre eux, donc personne ne pouvez comprendre la distance qu'ils se mettent mutuellement. Le repas se termine dans un froid glaciale, tous repartent en cours mais Kōji Kobori retiens par le coude son capitaine puis l'emmène loin des oreilles indiscrète. Les deux s'assoient sur le banc dernière le lycée. Kobori voit assez rapidement le regard perdu dans le vide de son ami, il lui touche l'épaule pour le ramener sur terre, et c'est à ce moment là que Kasamastu s'effondre. Kobori le prend maladroitement dans ses bras, et il lui demande se qu'il se passe mais au début Kasamastu refuse de lui dire puis il finit par cédé et il lui raconte tout.

" J'étais en couple avec Kise depuis maintenant 6 mois, quand on sait mis ensemble au début on était d'accord pour que personne soit au courant pour deux raisons. La première c'est qu'aucun de nous deux n'était vraiment à l'aise avec ça et la seconde et celle qui m'a fait le quitté hier soir. La deuxième raison est qu'il devait gardé sa réputation et qu'il avait peur de perdre ses contrat si cela se savais mais j'en ai eu marre d'être l'amoureux secret, et depuis deux trois semaines on se disputé constamment à cause de ça, puis hier j'ai pas tenu j'en souffrais trop alors je l'ai quitté mais as ce que je vois il n'est pas trop mal. "

Kobori le regarde avec un petit air de tristesse, puis il dit.

" Dis lui tout ça ! Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, et si il tient vraiment à toi alors il fera bougé les chose, sinon et bien tu aura pris la meilleure décision pour toi et pour ne pas que tu souffres. "

Après cette échange plus qu'important pour Kasamastu, ils sont retournaient en cours. La fin de journée passe encore moins vite que ce matin, mais Kasamastu n'allait pas sens plaindre car le stresse était présent depuis qu'il avait dit à Kise qu'il allait tout lui dire. La sonnerie se fait entendre, tout le monde sort précipitamment de la classe, laissant Kasamastu seul devant ses problèmes de coeur. Il marche d'un pas lent vers le gymnase mais il n'était pas de coeur à s'entrainer se soir, il fallait qu'il trouve une excuse pour ne pas qu'il s'entraine mais qu'il puisse au moins resté voir l'entrainement. Quand il arrive dans le gymnase et qu'il s'approche de coach celui-ci lui demande de venir s'assoir.

" Tu malaire fatigué, je pense qu'il est préférable que tu ne t'entraine pas car si tu te blesse nous serons embêter pour le match de se week-end contre Seirin. "

Au même moment Kise fait son entré dans le gymnase suivi par des dizaines de filles. Le coeur de Kasamastu se serre mais il essaye de ne rien laissé paraitre. L'entrainement se termine, tout le monde sort, alors que Kise et Kasamastu reste. Quand ils sont sur d'être seul, ils s'avancent l'un vers l'autre mais s'arrête à une assez bonne distance. Kasamastu prend une grande inspiration puis il se lance.

" Kise, je t'aime ! Et ça depuis maintenant plus de 6 mois, mais j'en ai marre !! Marre d'être ton amoureuse secrètes et même pas ton amoureux secret, j'en ai marre de devoir caché notre relation. J'aimerais pouvoir te tenir la main, t'embrasser devant tout le monde et dire aux gens. Oui Kise et moi on est ensemble et je l'aime. Alors si tu ne veux pas assumé notre relation je préfère arrêter là mais si tu compte commencé petit à petit à assumer que tu sors avec moi alors je veux continué, tu as toutes les cartes en mains. C'est à toi maintenant de prendre la décision."

Kise le regarde sens savoir quoi dire, sa lèvre inférieure tremble mais il ne sait pas quoi faire. Les deux garçons se regardent sens parlé ni même bougé. Kasamastu prend le silence de Kise comme un refus, il allait tourné les talons quand des bras entoures sa tailles.

" Je t'aime, et je suis désolé de t'avoir fais endurer tout ça ! Je me moque pas mal de ce que peux pensé les autres tant que toi tu es là ! Je t'aime aussi. "

Il tourne Kasamastu vers lui et il l'embrasse passionnément, puis il le serre de toute ses forces dans ses bras. Les mois s'étaient écoulé et Kasamastu et Kise vivaient leur amour au grand jour, quand ils l'ont annoncé à l'équipe tous les soutenaient, le manageur de Kise l'a aussi soutenu malgré toute les critiques mais maintenant tout était redevenu à la normal sauf que maintenant il y avait aussi beaucoup de garçons qui courraient après Kise mais Kasamastu faisait parfaitement confiance à Kise donc il arrivé à gérer plus ou moins toutes ses personnes qui couraient après son amant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'aime pas trop, mais je n'avais pas trop d'idée. J'espère quand même que vous aimerez, je remarque que j'ai quand même plus de mal à écrire sur des ships que sur des histoire avec un personnage inventer. Bref Merci d'avoir lui et  laisser ton avis c'est toujours intéressant d'avoir vos avis

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant