Daiki Aomine x reader { Lemon }

3.1K 61 2
                                    

Tu venais enfin de finir ton cours particuliers de piano, tu allais enfin rentrée chez toi et pouvoir prendre un bon bain. Tu marche dans les couloirs en passant à ton bain et ton weekend entre amis avec les joueurs de la génération miracle. Tu percute de pleins fouet quelqu'un. Quand tu relève la tête tu rougis instantané en voyant Aomine, celui ci te sourit puis il te plaque contre les casiers. Tes joues prennent feu, tu détourne le regarde mais il prend ton menton et plante ses yeux dans les tiens puis il se rapproche encore un peu plus de toi. Tu avales difficilement te salive puis tu sens tes jambes vaciller sous toi.

" Aomine qu'est ce que... "

Tu t'arrêtes en pleine phrase quand tu le vois s'approcher encore un peu, au moment où vous lèvres allaient se touche vous entendez une voix féminine appelé Aomine. Celui-ci peste et s'écarte assez rapidement de toi. Au même moment une fille vient vers vous, elle te regarde de la tête au pied avant de prend le bras à Aomine et de le tiré pour partir. Tu reste comme ça quelques minutes, et tu essayes d'assimiler ce qui viens de se produit et surtout tu essaye de comprendre pourquoi Aomine à fait ça. Tu sors du lycée les jambes tremblantes et le coeur battant à milles à l'heure. Tu rentres chez toi, tu t'assois à ton bureau et tu essayes de faire tes devoirs mais ton esprit et trop embrouillé par ce qui vient de se produire, tu décides alors d'appeler ton meilleur ami. Il répond au bout de la dernière sonnerie.

" Kise, faut qu'on se voit. Je sais plus quoi faire. "

Il te répond qu'il sera là dans moins de cinq minutes et qu'il emmène des gâteaux. Il arrive et se jet sur ton lit, et il te prend dans ses bras. Tu pose ta tête sur son torse et tu le laisse joué avec tes cheveux. Vous restez comme ça quelques minutes, puis tu te relever et t'assois en tailleur sur ton lit. Tu regardes dans le vide et tu daballe tout à ton meilleur ami.

" Tout à l'heure après mon cours particulier de piano, je suis rentré dans Aomine puis il m'a plaqué contre les casiers. Il sait rapproché dangereusement de moi et au moment où il allait m'embrasser et bien une fille l'a appelé alors il sait écarté puis il est parti avec elle... "

Il te regard mais il ne sait pas quoi te dire, tu lâche un soupire de frustration. Puis tu te laisse tombé sur ton lit. Au même moment vos téléphone sonne. Tu répond, c'est une face time avec les garçons de la génération miracle. Aomine tire une tête de deux mètres deux longs quand il voit que tu es avec Kise. Vous parlez de votre week-end, puis de qui dois emmène quoi et surtout vous demandé qui vient accompagné.

" Moi je viens avec Takao.

- Moi je viens avec Himuro. Répond Murasakibara

- Moi je viens seul. Répond Kise et toi en coeur.

- Pareil pour moi continue Akashi.

- Moi j'emmène Kagami.

- Et bien moi je me ramène avec une fille. Dit Aomine. "

Tu ne répond rien, alors que tout les autres cherchent à savoir qui sait. Au même moment Momoi rejoint l'appel, tu lui souris et tu lui fais un récapitulatif de ce qui a était dis. Elle te remercie et elle répond qu'elle vient aussi accompagné. Tu lui souris et elle voit dans ton regard que tu veux plus de détails. Vous raccrochez après dix minutes de questions pour Aomine, Kise te sourit et te dis que ce n'est peut-être qu'une amie et rien de plus. Tu lèves les yeux en l'air, il part après l'appel. Tu t'allonge dans ton lit et tu regarde ton plafond sens trop savoir comment tu dois te comporté avec Aomine. Le vendredi soir arrive assez vite, tu étais à la gare avec Akashi, Momoi et son copain, Himuro et Murasakibara entrain d'attendre les autres. Quand tout le monde est enfin là vous montez dans le train, tu t'assois à cotes de Kise et en face de Momoi. Vous passez le trajets à parler de tout et de rien, le train s'arrête et vous en sortez. Tu marches tout contente aux côtes de Kise et de Momoi quand tu sens la main d'Aomine sur ta hanche. Tu t'arrête et tu te tourne vers lui, il prend ton bras et te tire à l'écart du groupe. Tu vois dernière toi le regard inquiet de Momoi, tu lui dis que ça va et de ne pas s'inquiéter elle te regard puis reprend sa route. Aomine te plaque contre un mur, puis il plante son regard dans le tien. Tu essaye de ne pas détourner la tête mais tes joues deviennent rouge pivoine alors tu détourne le regard, tu sens ton coeur accélérer quand il pose un main sur ton cou et une autre dans le creux de tes reins. Il te rapproche de lui puis il t'embrasse. Tu essaye de te débattre mais tu n'y arrive pas. Quand il s'écarte enfin de toi, tu le regard un peu perdu, tu le regardes pour essayé de comprend mais il ne laisse rien paraitre. Vous restez comme ça une bonnes minutes, puis il prend ta main et entre mêler vos doigts. Tu te laisse faire et vous rentrez main dans la mains. Tout le monde vous regarde surpris et vous demande des explication alors Aomine explique tout de A à Z, tu l'écoutes pour comprend un peu mieux ce qui viens de se passé. A la fin de son récit, il prend ton menton et il t'embrasse. La soirée se termine enfin tu monte dans ta chambre mais avant que tu puisse fermé la porte, Aomine entre dans celle-ci. Tu peux voir dans son regard du désir. Il te plaque au mur, et il commence à t'embrasser avec envie et passion.

Lemon :

Il prend tes bras et il les maintient au dessus de ta tête, puis il enlève ton haut puis ton soutient gorge. Il relâche tes mains et il embrasse ton cou, puis le haut de ta poitrine et il descend entres tes deux seins. Après avoir laisser quelques trace violette, et des bisous humide sur ta peau chaude, il te porte et te pose doucement sur le lit, il enlève son haute, puis il commence à jouet avec ta poitrine. Il se frotte à toi, ce qui vous fais tout les deux gémir. Il t'enlève ton pantalon, puis il commence à embrasser l'intérieure de tes cuisse ce qui te fais te cambrer et te fais gémir. Il sourit et vient t'embrasser puis il retire ta culotte. Il descend vers ton intimité, puis il y met des coup de langue espère, ce qui te fais gémir et te cambrer sous ses gestes. Puis après ça il entre un doigts puis un deuxième et il commence à faire le mouvement du ciseaux. Tu viens sur ses doigts, il les portes à sa bouche et les lèches. Tu échange vos position, tu te retrouve à califourchon sur lui, tu dessine des abdos avec tes doigts, puis tu enlèves le plus lentement possible son pantalon et son caleçon. Aomine lâche des gémissement de frustration, tu passes doucement tes doigts sur son entre jambe, puis tu le sens frissonner. Tu le prend d'un coup en bouche et tu fais de rapide vas et vient. Tu accélère encore le rythme quand Aomine tire sur tes cheveux, il vient dans ta bouche, tu avales et tu l'embrasse avec passion. Il te tourne et il prend tes jambes et les poses sur tes épaules puis il rentre en toi d'un seul coup. Tu gémis sous le coup de la surprise. Il accélère encore le rythme, il t'embrasse puis il mord ta lèvres inférieures pour que ta langue puisse rencontré la sienne. Elles se rencontrent dans une danse des plus belles et des plus enflammé. Il accélères encore un peu le rythme. Tes parois se referme sur son sexe, ce qui le fais jouir en toi. Il se retire de toi, puis il s'écroule de fatigue.

Fin de lemon.

Il t'embrasse, puis vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre avec une sourire aux lèvres. Il embrasse ton front puis il te murmure qu'il t'aime de tout son coeur.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant