Aujourd'hui c'était l'anniversaire à ton meilleur ami, même si depuis un certain temps maintenant tu ne le voyais plus comme tel, mais comme un peu plus. Tu ressentais des sentiment pour lui, évidement tu n'osais pas lui dire par peur de le perdre. C'est dernier temps tu étais tellement perdu dans tes sentiments que tu avais inquiéter ton autre meilleur ami Keiji Akaashi, quand tu lui as dis se qu'il se passer en toi, il t'a promis de t'aider et c'est ce qu'il fait, même si cela n'avais jamais fonctionner. A chaque fois quelque chose ou bien quelqu'un venait tout gâcher, alors c'est deux dernières semaines tu avais préférer t'éloigner de Bokuto, au début Bokuto avait tout fait pour que tu lui dise se qui n'allait pas, mais quand il a vue que tu ne répondais pas il a arrêter et il sait même peu à peu éloigner lui aussi. Tu arrives au lycée, avec la veste d'Haruki sur tes épaules. Hier soir tu étais rester assez tard au lycée, et quand tu es parti il faisais très froid, et tu n'avais pas de gilet ni même de manteau alors Haruki ta proposer sa veste, tu rentres dans le gymnase, tu dis bonjour à tout l'équipe avant d'aller voir Haruki, Bokuto qui était pas très loin arrête sa conversation avec Akaashi et il écoute se que tu étais entrain de dire à Haruki.
" Tiens je te rend ta veste, elle ma beaucoup servis merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sens toi hier. Heureusement tu étais là. "
Tu lui fais un bisou sur la joue et tu pars dans les gradins pour voir l'entrainement. Durant tout l'entrainement tu remarques que Bokuto n'est pas vraiment dans son état normal, on dirait que quelques choses le tracasse. A la fin de l'entrainement, tu allais partir en cours quand Akaashi te demande de l'attendre. Tu décides donc de l'attendre dehors. Tu vois Bokuto sortir le premier, la tête baisser et un casque sur les oreilles, quand vos regards se croisent, tu as l'impression d'y voir de la tristesse, mais il baisse aussi tôt la tête, et tu te dis que tu as surement du imaginer. Akaashi sort quelques secondes après. Vous marchez sens vraiment parlez, mais au bout d'un moment tu en as marre tu t'arrêtes net et prend le bras d'Akaashi et tu le tournes vers toi, mais au même moment quelqu'un te pousse, et tu tombe sur Akaashi, vos lèvres se touches. Tu écarquilles grand les yeux quand tu vois Bokuto vous fixé et partir à toute vitesse. Tu essayes de te relever pour le rattraper mais tu retombes.
" Il manquer plus que ça dis-tu "
Akaashi te regarde sens vraiment comprendre, puis tu lui explique. Tu vois dans son regard une lueur d'inquiétude se réveiller, il s'excuse au près de toi et pars en courant. Tu reste là figé sur place sens comprendre se qu'il se passe autour de toi. Tu ramasse ton sac et par en cours, la tête remplis de question. La journée se passe sens d'autre incident, mais des que tu croiser Bokuto celui-ci changer de couloir, ou bien même de direction. Les cours étaient finis, tu te dirige vers le gymnase. Tu allais entrer quand tu entends deux voix se disputer. Tu reconnais tout de suite la voix d'Akaashi et celle de Bokuto, tu te cacher un peu plus pour pouvoir écouter leur discutions. Tu n'avais jamais vu Bokuto hausser le ton sur Akaashi, et tu n'avais jamais vue Akaashi énerver.
" Pourquoi tu l'as embrasser ? Pourquoi tu m'as fais ça Akaashi ? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me fasse ça ?
- Je te jure que c'était un accident, je ne voulais pas l'embrasser, je sais ce que tu ressens pour elle. Alors pourquoi j'aurais fais ça ?
- Arrête, j'en étais sur que tu l'aimer. Je le sentais, et pourtant je t'ai fais confiance et regarde où cela nous mène.
- Mais je t'ai dis que ce n'étais pas voulus. "
Bokuto s'approche dangereusement d'Akaashi, celui-ci reste stoïque Bokuto allait le frapper mais tu intervins. Tu prend le bras de Bokuto et tu lui dis.
" Mais qu'est ce qui te prend ? Tu es pas bien ? Depuis quand tu lèves la main sur Akaashi. "
Celui-ci te lance un regard noir avant de partir, tu le regarde un peu perplexe. Tu te tourne vers Akaashi pour avoir une explication, mais celui-ci ne dis rien. Il reste dos à toi, tu poses ta main sur son épaule, il sursaute mais ne te regarde toujours pas. Tu allais parler mais il se dégage de ton emprise et rentre dans le gymnase. Tu restes là, sens comprendre se qu'il vient de se passer. Tu es perdu, tu essayes de comprendre la raison de leur dispute. Quand une phrase te reviens en tête. Ils parlaient du baiser que tu avais eu avec Akaashi, et cela avait fais beaucoup de mal à Bokuto. Tu décides donc de rentrer dans le gymnase. Quand tu entre, tu remarques une grand tension. Tu te dirige vers Bokuto, tu le prend par le col et tu l'embrasse. Il ne bouge pas, du à la surprise. Tu décolles tes lèvres des siennes et tu repars comme si rien ne s'était passer. Toute l'équipe te regarde, Akaashi, et tout les autres te souris. Tu rentres chez toi, tu t'assois sur ton canapé, et tu sens d'un coup le rouge te monter aux joues.
" Je n'ai pas vraiment fais ça ? Si ? "
Tu caches ton visage dans tes mains. Tu laisses un long soupir sortir, pourquoi tu as fais ça ? Tu le regrettes pas, enfin pas vraiment mais tu aurais voulus l'embrasser dans d'autre circonstance pas juste à cause d'une dispute entre lui et Akaashi. Tu te lèves et tu prend un grand verre d'eau, quand quelqu'un vient frapper à ta porte. Tu ouvres et tu refermes aussitôt quand tu vois Bokuto. Celui-ci refrappe à ta porte. Tu restes dos à celle-ci, dernier la porte tu entends la voix de Bokuto, qui te supplie d'ouvrir cette porte.
" ( T/P ), s'il te plais ouvre cette foutu porte. Je crois qu'on doit parler. "
Tu ouvres doucement la porte, tu t'éloigne de Bokuto quand il entre. Tu deviens rouge d'un seul coup, tu vois un petit sourire naitre sur le visage de Bokuto, il s'approche de toi. Il prend ta main et te colle à son torse, tu te laisses faire. Il passe une main dans tes cheveux, puis il attrape ton menton entre ses doigts, il te regarde et pose ses douces lèvres sur les tiennes. Il te demande l'accès à ta langue, mais tu le refuse pour jouer un peu avec lui, mais il ne l'entend pas de cette manière, il mord ta lèvres inférieure, se qui te fais pousser un gémissement pour le plus grand plaisir de Bokuto. Il agrippe tes fesses, et tu entoures sa taille avec tes jambes. Il te pose sur le canapé, mais vous êtes vite a cours de souffle. Vous vous détachez l'un de l'autre. Il pose sa tête sur tes genoux et tu joues avec ces cheveux. Il sourit, et il te dis.
" Je t'aime ! Dit-il "
Tu l'embrasse et tu lui chuchote.
" Moi aussi je t'aime. "
Vous passez le reste de la soirée a vous câlinez et en rigolant. Tu avais passer une soirée extraordinaire, aux côtés de l'homme qui avait capturé ton coeur. Tu l'aimer, et tu étais heureuse de voir que tes sentiments étais partager.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...