Help, j'ai besoin de vous ! (partie provisoire)

884 14 68
                                    

ATTENTION : Ceci n'est ni une demande de pub, ni de la pub en général, juste du partage 💪

Alors voilà, en ce moments je lis deux histoire en cours sur Nekfeu et je suis bientôt à jour sur les deux, après ça j'aurais plus d'idée sur quelle histoire lire (toujours avec nekfion), y'en a tellement et j'en ai déjà tellement lu/attaqué/arrêté que je sais plus où donner de la tête alors voici ma demande : Dites moi vos fictions coup de coeur, celle qui vous on marqué, touché etc....
( Si possible avec un Ken qui nique pas tout ce qui bouge et qui est pas un trop gros connard sans raisons aucunes)

En retour je vais vous parler des deux fictions que j'ai en cours en ce moment :

- La première, je crois que beaucoup de monde qui lis mon histoire lis aussi celle dont je vais vous parler. Alors en fait, c'est même pas une histoire, c'est une saga, un univers tout entier qu'elle a créé : c'est Thunder et Storm de IBGY-T
Je n'ai lu que ces deux là mais si vous êtes chauds bouillant et je suis sûre que ça en vaut le détour, il y a aussi une histoire dur Deen et sur Mekra rattaché à Thunder et Storm et l'ordre est le suivant

Le tome 1 : Thunder
Le tome 2 : Fugazi (Mekra)
Le tome 2,5 : Agora (Deen)
Tome 3 : Storm

Alors comment dire.... Si vous voulez que vos émotions fassent des tours d'ascenseur, si vous avez pas peur que votre coeur fasse des loopings, qu'il se brise, se remplisse d'amour, d'espoir bref, si vous voulez vivre quelque chose d'intense, je vous conseil cette saga, elle est PÉPITE mais faites attention, parce qu'une fois dedans, impossible de lâcher le morceau. J'ai ris, j'ai même pleuré (Sisi), j'ai été déçue, stressée, soulagée, heureuse.... en bref, lisez cette histoire ci ce n'est pas déjà fait. Les personnages sont attachiants, tout y est, foncez !

- La deuxième histoire, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps, elle s'appelle "Au nord de nulle part" et elle est écrite par tropbleu . Si vous avez envie de légèreté, de douceur et même un peu de poésie, allez la lire !!

C'est vraiment un régal, l'écriture est en point de vue externe et c'est parfaitement exécuté. On s'imagine facilement les lieux, les personnages et les émotions et les sentiments  sont sublimement retranscrits. Le Ken ici est tout en douceur un vrai chaton ! Et les autres personnages sont juste géniaux (je vous en dis pas plus, faut aller lire, je vous jure).

En bref, c'est drôle, léger, doux, poétique, absolument tout ce que j'aime dans une fiction.

__________________

Je vous souhaite de passer un bon weekend, un chapitre arrive bientôt normalement !

Je vous fais plein de bisous et hâte de voir les fictions que vous me conseillez ❤️

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant