Hello les Zouz ! Merci pour vos nombreuses lectures ça fait trop zizir a mon coeur !! N'hésitez pas à laisser des commentaires ça le ferait plaisir d'avoir votre avis ne soyez pas timide ;). Bonne lecture et plein de bisous ❤️
**************************
13 mars 2018
"Il y'a quelque chose dans la manière dont le vent souffle, y'a quelques pixels en plus dans le ciel."
*
Ken
- Tu étais avec elle juste avant ?
- C'est ça, confirma Ken à Doum's.Ça avait été long et éprouvant mais il avait pratiquement réussi à tout leur expliquer. Il avait souvent été coupé par leurs questions ou leurs réactions mais il en voyait enfin le bout. Ce n'était jamais une partie de plaisir de parler de tout ça mais quelque part, si il voulait sortir de cette situation il ne devait pas se renfermer.
- Elle pourra quand même recommencer, on sait jamais.
- Cette fois c'était vraiment différent, il se défendit. Avant on avait jamais parlé de rupture. On se fuiyait mais on n'avait jamais évoqué de rupture. Cette fois on a compris tout les deux.
- Ça a pas du être de tout repos, compatis Hugz qui se dirigeait vers le balcon pour fumer son joint.
- C'était un peu comme se replanter un couteau dans une plaie presque cicatrisé.
- J'espère que c'est vraiment fini cette fois, fit Théo en suivant Hugz. Vous vous ramenez sur le balcon ?
- Je vais chercher de quoi boire, signifia Ken en se dirigeant vers la cuisine.Doum's se leva à son tour tandis que Naïm finissait d'écrire un message sur son téléphone. Il ouvrit le frigo une fois devant ce dernier et prit le pack de bière qu'il gardait pour ses invités. De temps en temps il en buvait une mais aujourd'hui il n'en avait pas l'envie. Il attrapa la bouteille de jus de pomme qu'il avait ouverte quand Jad était venu puis prit un verre avant de se retourner. Il faillit tout faire tomber quand il vit Naïm appuyé sur le bar qui séparait la cuisine du salon.
- Putain tu m'as fait peur, il souffla en posant ce qu'il avait dans les mains sur le table haute.
- Désolé, il lui sourit . Tu sais pour Jad, c'était pas un genre d'avertissement que je te donnais.
- Je sais t'inquiète.
- Et je veux pas que tu te freine si jamais tu ressens quelque chose pour elle. Je ferais pas le cousin protecteur, de toute façon elle serait pas d'accord avec ça et crois moi elle a pas besoin de moi pour se défendre.
- J'ai capté ça ouais, il ricana en tendant le pack de bière à Naïm. J'ignore si c'était le hasard mais je reste persuadé que j'en serais pas là si elle ne m'avait pas donné des supers conseils.
- Tu crois que c'était avec qui que j'étais souvent au téléphone quand je galérais avec Louise ?Il s'échangèrent un regard amusé puis Ken contourna le bar pour rejoindre son ami.
- Elle est cool ta Cousine, vraiment, il confirma.
- Tu n'as rien dit pour le deal ?
- Non, Hakim m'avait prévenue.
- Elle se doute de plus en plus qu'il y a un truc chelou, il souffla. C'est une galère depuis qu'elle est arrivé mais je pouvais pas ne pas l'héberger.
- Elle ne l'a jamais su ? Ça fait longtemps que tu fais ça quand même.
- C'est compliqué, il soupira en se passant une main sur le visage.
- T'as du mal à passer la main ?
- Faut que je sois sûr de mon coup, mais jusque là il ne faut pas qu'elle sache.Ken lu l'inquiétude sur le visage de Naïm. Il espérait que son ami n'avait pas de soucis. Il avait tant perdu de proche à cause de ça et c'était toujours difficile de voir les familles anéanties. Il se souvenait des enterrements, des cris, des pleurs. Il songea un instant que ça pourrait arriver a Naïm et son estomac se tordit.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken