4 mois plus tard,
7 Avril 2021Jad
Deux mois et demi. C'est le temps qu'il avait fallu pour que l'histoire se tasse complètement. Ken n'avait répondu à aucunes questions, n'avait fait aucune déclaration et au bout de deux semaines d'acharnement, il était partit au Canada pendant un long mois et demi. Il avait fait profil bas comme d'habitude et c'était encore eux et leur amour qu'ils avaient dû sacrifier pendant tout ce temps. A contre cœur mais d'un commun accord, ils avaient décidé que c'était la meilleure chose à faire. Lui pour se faire oublier, elle pour le bon déroulement de sa dernière année en tant qu'étudiante. Ils n'étaient pas inquiets pour leur relation, seulement tristes de devoir encore se séparer sous la contrainte. Si elle n'était pas en pleine étude, Jad n'aurait pas hésité une seule seconde pour partir avec lui.
Aujourd'hui, les choses commençaient à rentrer dans l'ordre. Ken était revenu depuis presque deux mois, et le stage de Jad en cabinet vétérinaire était fini depuis deux jours. Ce qui voulait dire qu'elle pourrait reprendre la clinique pour le dernier semestre de sa dernière année jusqu'en juin. Ensuite ce sera les exams puis elle en aurait finit avec tout ça.
Si elle avait bien appris quelque chose en cabinet vétérinaire, c'est que les horaires fixes n'étaient pas fait pour elle. Certes, elle avait pu profiter de faire des nuits normales et de se reposer après tout ce qu'il s'était passé mais l'adrénaline et l'urgence lui manquait cruellement. Non pas qu'en cabinet vétérinaire il n'y ait rien de palpitant, mais les opérations de grande envergure et les grosses urgences sont faites pour les cliniques vétérinaires, du moins quand il y en a une dans les environs. Il y a toujours de la place et tout le matériel nécessaire pour n'importe quel cas d'urgence et d'opérations, ce qui n'est pas toujours le cas en cabinet.
- Tu m'écoutes ?
- Non, elle répondit avec franchise.
Naim s'offusqua et pointa sa béquille en direction de Jad. Elle le regardait déjà avec un grand sourire angélique ce qui sembla encore plus énerver son cousin.
- Je m'excuse, elle s'exclama en levant les mains avant que le pied de la béquille de Naim n'atteigne son front. Vire ta canne dégueu de là.
Ça aussi ça faisait partie des choses qui s'étaient améliorées. Naïm n'avait plus qu'une seule béquille et bientôt, dans quelques mois si tout allait bien, il pourrait dire adieu à toute aide pour se déplacer. Il travaillait depuis 3 mois dans l'entreprise de textile d'Alpha, il semblait s'y plaire, du moins, Jad ne l'avait jamais vu aussi épanoui.
- Idriss me mène chez le kiné demain, il a pu se libérer.
- Je le remercierai pour la grasse mat’
- Je veux pas poucave mais je crois que Nek à un peu forcé la main.
- Pourquoi il aurait fait ça, c’est quel genre de pote ?
Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que son téléphone sonna dans la poche arrière de son jean. Quand on parle du loup.
Ken :
“ Tu viens chez moi ce soir ? :)”
Moi:
“ Je peux pas désolée”
Ken :
“steuplé tu vas me faire perdre un pote”
Moi :
“Je sais”
Ken :
“Que des balances dans ma bandes, truc de ouf”
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken