Chapitre 43

1.5K 76 14
                                    

19 août 2018

« J'veux qu'à deux, on fasse qu'un comme Gogeta, qu'elle s'inquiète de me voir me coucher tard. »

*

Ken

- Laisse moi dormir.

Le grognement de Ken fit presque vibrer le matelas. Il gigota rapidement pour que Jad le laisse tranquille mais la jeune femme ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.

- Tu t'attendais à quoi en me laissant dormir avec toi ?

- Je m'attendais à dormir justement.

Il sentit les secousses du corps de Jad provoqués par ses gloussements mais son corps était bien trop à morphe pour réagir. En vérité, il avait envie de la prendre dans ses bras mais il avait l'impression d'être scotché au matelas. C'était souvent ça quand il rentrait de tournée ou de voyage et avec la méga bonne nuit qu'il venait de passer avec Jad près de lui n'arrangeait pas les choses.

- Bon du coup tu m'en veux pas si je vais chez moi pour aider Edna ?

- ça veut dire que tu seras pas là à mon réveil ? il fit la moue.

- Je suis réveillée depuis deux heures, j'attaque à tourner en rond, puis c'est pas cool si je laisse Edna tout ranger.

- Ok, il capitula. Alors allonge-toi à côté de moi plutôt que sur mon dos, je veux voir ton visage avant que tu partes.

Elle s'exécuta et roula sur le côté pour se retrouver face à son visage. La scène manquait clairement de glamour pourtant il n'aurait pas rêvé mieux comme réveil. Jad n'était pas vraiment du genre à faire attention à ce qu'elle disait ou faisait avec les personnes de son entourage, peut-importe la nature des sentiments qu'elle lui portait. Le ridicule ne semblait pas l'atteindre et c'était ce qu'il lui plaisait tant chez elle, ce débordement de spontanéité qui manquait à beaucoup de monde au début des relations.

- Je crois que je me suis déboité l'épaule, elle grimaça en riant.

- C'est ça qui a craqué ? il demanda en la suivant dans son hilarité.

- Oui, elle confirma en replaçant une mèche de cheveux de Ken qui venait de tomber devant ses yeux. Je vais y aller maintenant, tu m'appelles quand t'es réveillé ?

Il hocha la tête en lui souriant et se frotta le visage contre son oreiller. Il eut assez de force pour attraper le débardeur de Jad qu'elle ne semblait pas avoir remis aujourd'hui pour le placer près de son visage. Elle en profita pour déposer un long baisé dans son cou avant de se lever du lit et éteindre la lumière. Il entendit la porte claquer quelques secondes plus tard et rapprocha le tee-shirt de Jad vers son nez. Avec la sensation de ses lèvres toujours présente dans son cou et son odeur qui embaumait ses narines, il ne tarda pas à retrouver rapidement le sommeil.

* * *

15h09, c'était l'heure qu'affichait le portable de Ken quand il ouvrit enfin les yeux. Il grogna et s'étira tout le corps avant d'enfoncer sa tête dans l'oreiller. Il avait peur de regarder son téléphone et les six textos qui l'attendait. Jad était venu le réveiller une première fois vers dix heures tente et il ne pensait pas se réveiller aussi tard. Elle devait lui en vouloir d'avoir pratiquement gâché une des peu nombreuses journées qu'ils pouvaient passer ensemble. A contre cœur, il déverrouilla son nouvel i phone et regarda ses messages. Aucun de Jad, pas même un appel, seulement des textos de Diaby, Hugz et Louis pour venir écouter le mixage final d'une des chansons de l'album. Il ne savait pas s'il devait être soulagé ou s'inquiéter, il n'avait juste pas l'habitude. Peut-être qu'elle avait trouvé mieux à faire, ou peut-être qu'elle avait juste décider de le laisser se reposer. Il cliqua sur son nom pour en avoir le cœur net et sursauta en entendant sa voix plus rapidement qu'il l'aurait pensé.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant