Chapitre 45

1.5K 72 10
                                    

22 Août 2018

« Pour construire le futur, on se sert du passé tout en profitant du moment présent »

*

Jad

La soirée était déjà bien entamée quand Edna et Jad entrèrent dans l'appartement de Théo. Sa femme fêtait son anniversaire et même si elles ne se connaissaient pas vraiment, celui qu'on surnommait Zer-2 avait tenu à ce qu'elles viennent puisque pratiquement tous les garçons étaient présents. Elles furent donc accueillies chaleureusement par l'hôte de la maison qui semblait ravi de les voir et les invita à rentrer à l'intérieur.

- C'est beau chez toi dis-donc, elle remarqua en jetant un œil au grand salon ouvert.

- C'est grâce à Sonia, il avoua en souriant.

Elle entendit à peine la réponse de Théo. Son regard s'était malencontreusement posé sur Ken qui semblait discuter avec une fille. Elle sentit un petit pic se former au niveau de son cœur mais se refusa de se faire des films inutils. Ils ne faisaient que parler, rien de plus, même si la nana en question semblait lui sourire plus que de raison alors que lui, il lui souriait de temps en temps, mais de la même manière qu'il pourrait sourire à Hakim ou Doum's.

Il tourna finalement la tête vers l'entrée en voyant Edna avancer dans le salon et ses yeux tombèrent rapidement dans les siens. Son visage se transforma en un quart de seconde et ses yeux paraissaient presque fermés tant son sourire était grand. Ce fut contagieux puisque les lèvres de Jad s'étirèrent à leur tour sans aucunes difficultés. Il rapporta son regard vers son interlocutrice et l'interrompit presque dans ce qu'elle était entrain de lui dire pour couper court à leur discussion. Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas ressentit une pointe de fierté en le voyant laisser tomber sa conversation pour elle. Il s'avança rapidement vers l'entrée d'où elle n'avait pas bougé et lui déposa un baiser discret au coin des lèvres, un peu à l'abris des regards. De toute façon, personne ne semblait les remarquer et c'était tant mieux.

- Vous en avez mis du temps, il lui fit remarquer.

- C'est Edna, elle savait pas quoi mettre pour faire tourner la tête de Deen.

- Comme s'il avait besoin de ça pour la trouver jolie.

- Je crois que ça plait à Deen ce côté-là. Elle est la définition de l'expression « L'habit ne fait pas le moine »

- Je t'avoue que quand t'as attaqué à la faire venir aux apéros j'ai pas compris mais ensuite j'ai pu discuter avec elle et c'est vraiment une fille chouette. Puis elle à vachement été là pour toi aussi alors c'est la famille.

- Je suis contente que vous l'appréciez, c'est ma seule amie ici.

- T'es sérieuse, il s'offusqua presque.

- Amie avec un E, elle se justifia en levant les yeux au ciel.

- En tout cas toi tu n'as besoin de rien pour me faire tourner la tête.

- Arrête de me faire rougir, c'est chiant, elle lui tapa doucement le bras avant de lui prendre la main pour l'entrainer vers la cuisine.

C'était complètement faux, elle ne voulait pas que Ken s'arrête de lui dire des belles choses, elle ne savait juste pas comment réagir. Pourtant elle avait envie de lui répondre, de lui dire que lui aussi elle le trouvait beau dans n'importe quelle situation, qu'elle avait juste à poser son regard sur lui pour avoir le corps envahit de papillons. Ça ne s'arrêtait pas au ventre, c'était tout son corps qui se mettait en éveil quand leur regard se croisaient. Elle ne se souvenait pas avoir déjà ressentit ça pour un homme. Elle se souvenait de l'attirance physique et sexuel, des boules de chaleurs en bas du ventre, de l'envie de l'autre, mais les frissons dans tout son corps, à ce point, jamais.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant