Chapitre 48

1.6K 77 15
                                    

3 octobre 2018

« Tu prenais ta douche chez moi, je t'ai aperçue nue projetée en ombre chinoise. »

Ken

*

- Laisse-moi partir Jad

- Reste s'il te plait, elle le supplia, pour une fois que j'ai ma journée entière.

- Mais tu m'as prévenue hier à vingt-et-une heure wesh, j'avais déjà prévu d'aller au studio, je dois avancer si je veux finir mon double album, et je dois préparer mon voyage en Grèce aussi pour le film.

- Mais s'il te plait, elle chouina en s'agrippant à son torse qui tentait de se lever du lit.

- Non, il la stoppa fermement en la jetant à l'autre bout du lit.

Elle gloussa en se relevant manquant de faire sourire Ken à son tour. Elle semblait être d'humeur bien trop taquine pour arrêter puisqu'à peine assis, il sentit ses bras passer autour de ses côtes et descendre petit à petit vers le bas de son ventre.

- Redis moi non sur le même ton, c'était super excitant.

- T'as vraiment un souci, il ricana en remontant ses mains baladeuses vers le haut de son corps.

- Oui justement, mon souci c'est que tu veux pas rester dans le lit avec moi.

- Et moi mon souci c'est que tu préviens toujours trop en retard pour que je m'organise.

- Je sais, elle marmonna en se reculant.

- C'est bon je peux partir ? il demanda en se levant complètement du lit.

- Oui, elle se releva à son tour pour l'embrasser. Allé, file.

Il sentit la main douce de Jad claquer contre ses fesses encore dénudées et se retourna l'air faussement outré.

- T'es incroyable, il éclata de rire en même temps qu'elle.

- C'était trop tentant, pardon.

Il s'approcha d'elle une dernière fois pour déposer un baisé sur ses lèvres et s'habilla rapidement avant de quitter l'appartement. Il avait une longue journée aujourd'hui et de savoir Jad libre toute la journée alors que lui était pris le démotivait un peu. Mais il avait promis à Diabi d'être là aujourd'hui, il fallait qu'ils avancent, surtout qu'il avait décidé de faire un double album. Ce n'était pas par hasard s'il faisait ça, certes ça allait encore reculer la date de sortie mais il savait ce qu'il faisait. L'inspiration qu'il avait eu ces derniers temps collait parfaitement avec la trame de l'album et il voulait qu'il soit complet.

Il se gara sur la première place du parking réservé et tapa rapidement le digicode du studio. Diabi était déjà présent, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur. Il se leva en entendant la porte claquer et se dirigea vers Ken pour le saluer.

- Ca va mon gars ? J'espère que t'es en forme.

- J'ai pas dormi longtemps mais je suis là hein.

- Laisse-moi deviner, Jad était chez toi hier soir.

Il se retourna vers la voix qui n'était pas celle de son producteur et découvrit Louis derrière la table de mixage.

- Mais t'es là toi ? il s'exclama en allant lui dire bonjour.

- Oui, Diabi m'a demandé de venir pour finir deux, trois mixages.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant