Chapitre 46

1.3K 70 17
                                    

10 septembre 2018

« Après embrouille on a plus d'voix, t'as la vérité qui pique fort »

*

Ken

- Tu lui a carrément fait un double des clés ? s'exclama Hakim en se servant une bière dans le mini frigo du tour bus.

- Oui, il sourit en écrivant une phrase sur son carnet de note.

- ça va pas un peu trop vite ?

Ken haussa les épaules en guise de réponse et ne prit même pas la peine de lever les yeux vers ses amis qui le regardaient tous comme un ovni. Tous appart Théo. Il pouvait comprendre leur réaction mais ça lui avait paru tout à fait naturel de lui donner un double de ses clés avant qu'il parte pour qu'elle puisse aller dans son appartement quand elle le voulait. Et surtout pour arroser ses plantes il fallait l'admettre.

- Vous êtes fatiguant sérieux, souffla Théo, vous pouvez pas le laisser kiffer un peu.

- Pour qu'il se ramasse juste après ? rétorqua Idriss qui semblait être de l'avis de son frère. Moi j'approuve cette relation de ouf, mais je trouve que c'est un peu trop précipité.

- Vous pouvez vous adresser directement à moi sinon.

- Ben t'as l'air de t'en foutre un peu, contra Hakim.

- Je suis sûr de moi les gars, vraiment, il souffla en posant son carnet. J'ai enfin compris ce que ça voulait dire être amoureux.

- Donc Sofia et Charlie (nda : prénom de son premier amour) c'était du vent ? tenta de comprendre Doum's.

- Non, j'ai pas dit ça, vous voulez vraiment entendre ce que vous voulez.

- Vous pouvez pas juste capter qu'il est heureux depuis que Jad est entrée dans sa vie ? répliqua Théo qui commençait à perdre patience. Ça fait depuis mars qu'ils se connaissent et elle lui a jamais fait un coup bas, c'était le cas avec les autres ?

Des « non » qui s'apparentaient plus à des grommèlements se firent entendre dans le petit salon du bus et Ken ne put se retenir de sourire. Ils étaient mignons à s'inquiéter pour lui alors qu'il ne s'était jamais sentit aussi confiant de toute sa vie. Il aurait aimé que ça se ressente comme lui le ressentais mais il comprenait leur inquiétude. Il savait qu'ils ne doutaient pas vraiment de Jad mais plutôt de lui, quelque part ils avaient raison, il s'était retrouvé plus d'une fois à toucher le fond à cause de Charlie ou Sofia.

- Et puis est-ce qu'il à déjà eu l'intention de mettre en pause son taff pour se faire pardonner auprès d'une fille appart pour Jad, alors qu'ils n'étaient même pas ensemble à ce moment-là ? reprit Théo qui venait au secours de son ami.

- Non, ok c'est vrai je suis d'accord, admit Hakim encore un peu sur la réserve. Je m'inquiète juste pour toi Nek.

- Je sais, et vous avez raison je vous en ai fait voir de toutes les couleurs mais cette fois c'est différent, s'il vous plait faite moi confiance.

- Donc t'es amoureux ? demanda Doum's sur un ton qui se voulait léger.

- Oui, je suis amoureux, il confirma sans hésiter en regardant son ami droit dans les yeux.

- Et tu nous l'a caché pendant les deux semaines qu'il nous restait de tournée, soupira faussement Idriss. Vous êtes ensemble du coup ?

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant