Chapitre 19

1.7K 97 23
                                    


Hello :) ! Attention, petit double update en ce samedi soir ! Donnez moi vos avis je le répète je sais mais ça me ferait vraiment plaisir ! Bonne lecture et bon weekend ❤️❤️


*********************

3 avril 2018


" L'amour c'est rien ça va, ça vient "

*

Jad

Le ciel grondait depuis tôt ce matin et en plus de l'orage, le vent soufflait fort. Il était à peine 14h mais les gros nuages gris foncés masquaient toute luminosité. Jad peinait à maintenir fermement le parapluie qu'elle avait ramené de chez sa mère et constata avec peine qu'il n'était pas de bonne qualité quand il se retourna une nouvelle fois à cause d'une petite bourrasque. Elle pensait que ça suffirait pour le peu de trajet qu'elle avait à faire mais en à peine cinq minutes de marche il s'était à moitié cassé. Elle souffla en mettant sa capuche et bailla une énième fois depuis depuis ce matin. La nuit avait été courte pour elle et quand elle repensait à hier elle avait l'impression d'encore sentir les lèvres de Ken sur sa peau. Elle avait cogité quelques heures en repensant à leur conversation sur le toit mais ses pensées déviaient toujours vers le visage de Ken. Ses yeux noisettes, ses lèvres rosés, son rire de gamin de huit ans. Elle le trouvait toujours de plus en plus beau et ça la déconcertait. Elle savait ce que ça signifiait mais ne préférait pas s'emballer pour autant. C'était différent avec lui, elle lui avait dit hier. Ils se comprenaient alors elle n'avait pas eu à approfondir son raisonnement, elle avait juste eu peur de sa réaction, que tout change après ça. Mais il avait sourit de toutes ses dents et lui avait fait part de ce qu'il ressentait lui aussi vis à vis de ce qu'elle lui avait dit. Ses lèvres s'étirèrent quand elle y repensa sans s'apperçevoir qu'elle venait de dépasser l'immeuble de Ken. Elle s'arrêta quelque mètre plus loin et consulta le numéro du bâtiment devant lequel elle se trouvait avant de revenir sur ses pas. Elle composa le digicode, monta les escaliers et sonna à la porte.
Elle entendit Bulma renifler derrière la porte et les pas de Ken raisonèrent au loin.

- Yo, il fit en ouvrant la porte d'entrée.

Jad prit le temps de le regarder. Pour une fois, il n'avait ni capuche, ni casquette et ses cheveux était coiffés en bataille. Il semblait sortir du lit et ses paupières gonflés lui donnait un air mignon, si bien qu'elle ne put s'empêcher de sourire.

- Je te réveil ? elle demanda en grimaçant.
- Non t'inquiète, entre.

Il se décala de l'entrée pour la laisser passer et referma la porte dans la foulée. Elle se débarassa de son grand manteau et posa son sac sur un des tabourets de la cuisine.

- T'as faim ? elle questionna en se tournant vers lui.
- Assez oui, j'ai seulement grignoté, il dit en s'étirant.

Jad lorgna sur le bas ventre de Ken qui n'était plus caché par son tee-shirt et elle eut du mal à déglutir. Elle dut tourner les yeux pour stopper la boule de chaleur qui se formait au niveau de son ventre et se concentra sur l'application just eat qu'elle venait d'ouvrir.

- Alors on va commander, c'est moi qui offre. T'as envie de quoi, une bonne grosse entrecôte ça te dit ?
- Ahah, se moqua Ken en laissant tomber ses bras le long de son corps. Ce sera mon seul cadeau de ta part, un pauvre petit repas ?
- Dis donc, elle protesta en se tournant face à lui, tu te prends pour qui ?
- Pour un mec à qui t'as même pas dit bonjour en rentrant, il répliqua en croisant les bras.
- Un repas ça te suffit pas ? elle s'offusqua faussement.
- Il y a quelque jours peut-être que oui, mais plus depuis hier.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant