7 mai 2018, Nouvelle Orléans
«La vérité blesse et y'a qu'aux gens que j'aime que je mens.»
Ken
Ken regardait le vide depuis bien trop longtemps maintenant pour ne pas que ses amis le remarque. Il sentait leur regard sur lui mais rien n'y faisait, il n'arrêtait pas de pense à Jad depuis qu'il l'avait appelé sur Skype. Déjà parce qu'il ne s'attendait pas à ressentir autant de chose pour un être humain à travers un écran et deuxièmement, elle avait raccroché en lui disant qu'elle devait aller au cimetière voir son père. Il avait vu dans ses yeux que ce n'était pas des moments faciles pour elle et il aurait voulu être là comme elle l'avait fait pour lui. Mais elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de dire quoique ce soit qu'elle avait vitre raccroché en lui envoyant un bisou avec la main. Il lui avait alors laissé un texto pour lui dire que si elle avait envie de parler il ferait en sorte d'être présent sur son téléphone mais il n'avait toujours pas eu de nouvelle d'elle depuis bientôt huit heures.
- Ca s'est mal passé avec Jad ? demanda finalement Alpha.
- Non, c'est juste que..., il hésita, non rien.
Il se tut par simple précaution. Il ne savait pas si le fait de dire que le père de Jad était décédé et que c'était la date d'anniversaire de sa mort était une bonne idée.
- Accouche Nek, lança Syrine qui ne tournait pas aujourd'hui, au pire on est tes amis, tu peux tout nous dire.
- Son père est mort il y a neuf ans aujourd'hui, il soupira. Elle m'a jamais dit la date mais j'sais pas, il haussa les épaules, je crois que j'aurais aimé être là pour elle.
- Franchement, je comprends pas trop votre relation, remarqua Diabi en fronçant les sourcils.
- Je comprends pas tout non plus, il avoua en s'adossant contre le dossier de sa chaise. Je me sens bien quand je suis avec elle et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.
- C'est vrai qu'elle a pas l'air prise de tête niveau texto et appel, ajouta Louis qui réglait quelque chose sur sa table de mixage.
- On est pas ensemble donc ça me parait logique, il haussa de nouveau les épaules.
- Ouais mais si t'apprends qu'elle à un copain en revenant t'aurais grave le seum, interpella Alpha.
- Clairement, il admit en serrant les dents rien que d'y penser.
- En tout cas elle est vraiment différente des filles que tu as l'habitude de côtoyer, constata Diabi.
- C'est vrai, en parlant avec elle a ta soirée d'anniversaire ça m'a fait bizarre que tu t'intéresses à elle, dit Alpha en hochant la tête.
- Pourquoi ? Il questionna, pas sûr de comprendre là où ses amis voulaient en venir.
A vrai dire, il n'avait jamais vraiment parlé de Jad avec eux ni avec qui que ce soit, en tout cas pas dans les détails. C'était bizarre il en avait conscience mais il n'avait pas envie de trop partager ça avec eux pour le moment.
- Déjà elle est petite, blagua Louis qui réussit à décrocher un sourire à Ken.
Physiquement, Jad n'était effectivement pas le style de Ken, ou du moins c'était ce qu'il pensait. Il avait toujours été attiré par les femmes tailles mannequin mais depuis qu'il avait pu les côtoyer grâce à sa carrière, il avait fini par comprendre que ça ne faisait pas tout. Il n'arrivait pas vraiment à déterminer ce qu'il lui plaisait le plus chez elle. Peut-être que c'était ses cheveux épais et désordonnés la plus part du temps, ses hanches parfaitement harmonieuse, son cou lisse qui lui donnait envie de poser ses lèvres dessus ou bien ses yeux miel qui renfermaient encore tant de chose qu'il ne savait pas et qu'il avait envie d'apprendre.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken