Chapitre 23

1.7K 87 8
                                    


15 avril 2018

« I think about you everyday, everynight baby »

*

Ken

Ken fermait sa dernière valise quand la sonnette de l'appartement retentit. Il souleva la grosse malle et la posa près de la porte de sa chambre avant de se diriger vers l'entrée pour ouvrir. Toute l'équipe qui partait à la nouvelle Orléans s'était donnée rendez-vous chez lui pour faire un dernier point avant le départ et pour une fois, aucun ne manquait à l'appelle.

- T'as fini tes valises j'espère Nek, lança Diabi en connaissant le gout de la dernière minute chez le jeune homme.

- J'ai bouclé la dernière valise pile quand vous avez sonné, il se défendit en agitant une feuille de papier en l'air, je me suis même aidé de la liste pour ne rien oublier.

- Il t'arrive quoi ? questionna Hugz.

- Comment ça ? demanda Ken à son tour.

- Depuis quand t'es aussi organisé la veille d'un départ ? insista Diabi

- T'exagères Diabolo, railla Ken en souriant.

- Clairement non, objecta le tressé en croisant les bras. Je vis presque avec toi depuis un an et demi et t'as jamais été aussi facile à vivre.

- C'est l'effet Jad, lâcha Alpha sans quitter des yeux l'écran de son téléphone.

- Et toi non, essaya de se défendre Ken sans grand succès.

- Je suis tenté de croire Phaal pour le coup, acquiesça Diabi, ce prénom revient beaucoup trop à mon goût.

- Bon, on est pas là pour parler de ça de toute façon, tenta Ken pour clore le sujet.

- On en reparlera, fanfaronna Lo' en secouant ses sourcils.

Il souffla silencieusement et se dirigea vers la cuisine pour mener à boire au reste de l'équipe. Il savait qu'il allait devoir discuter de Jad avec Diabi mais il ne savait pas trop quoi dire pour le moment. Ils s'étaient revu plusieurs fois depuis son anniversaire, moins souvent mais dès qu'ils avaient le temps ils essayaient de trouver un petit créneau. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait rentrer quelqu'un dans sa vie au point de calculer son emploi du temps pour trouver un moment pour voir cette personne.

Elle avait attaqué ses cours de remise à niveau et lui, avait passé le plus clair de son temps au studio à préparer son voyage et terminer des sons, alors ils se voyaient plutôt le soir, des fois tard mais peu importait, tant qu'ils passaient une petite heure ensemble. A la demande de Jad, ils se voyaient le plus souvent à l'extérieur, ça leur permettait de garder une certaine distance. Il ne savait pas pour elle, mais pour lui ça ne changeait pas grand-chose. Chaque jour un peu plus, il avait envie de fondre sur ses lèvres. Parfois ça devenait obsessionnel, il en avait pas dormit une nuit entière.

C'était un soir où ils s'étaient retrouvés près des quais de seine. Elle avait les yeux gonflés et le teint pâle mais il l'avait trouvé toujours aussi belle. Il lui avait demandé ce qu'il se passait, pourquoi elle avait l'air si fatiguée. Elle n'avait rien répondu, elle s'était simplement avancée vers lui et avait écrasé son front contre son torse puis elle avait murmuré quelque chose d'inaudible par rapport à ses cours. Il n'avait pas cherché plus loin, il avait posé son menton au-dessus de sa tête et avait resserré ses bras autour de ses épaules. Après quelques instants, il l'avait mené près du quai et ils s'étaient assis sur le muret en silence pour contempler les reflets des lumières parisiennes qui scintillaient à la surface de l'eau. Elle avait baillée puis s'était allongée sur le dos en posant sa tête sur ses jambes. Elle s'était endormie en seulement quelques minutes et il avait passé l'heure suivante à contempler les traits de son visage. Il se souvenait des tourbillons dans son ventre et les secousses interminables de son organe vital. Il avait louché sur ses lèvres plus d'une fois, il avait même dut se morde la langue jusqu'au sang pour ne pas céder.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant