24 mai 2018
« Et puis un beau jour c'est là, on déploie nos ailes, on s'élance »
Ken
Les valises étaient posées chez Mohammed depuis une demi-heure maintenant et les discussions n'arrêtaient pas. Ken n'avait pas une minute à lui tout comme Hugz, Alpha et Elite qui étaient aussi venu avec lui. Il n'était pas fatigué au contraire, il avait pu dormir tout le long du trajet et il se sentait plutôt éveillé. Il était heureux de revoir tout le monde après ce long mois d'absence mais quelqu'un manquait définitivement à l'appel. Il profita de la seconde de solitude qui s'offrait à lui pour s'échapper du groupe et déambuler dans l'appartement de Sneaz à la recherche de Jad. Elle ne semblait être nulle part et il se sentit tout d'un coup contrarié. Il s'adossa à la rambarde du balcon, dernier lieu où il était allé en espérant l'apercevoir, et contempla ses chaussures.
- Elle est rentrée quand elle a appris que vous aviez du retard, lança Hakim qui venait de rejoindre Ken.
- Au moins elle est venue.
- Ne lui en veux pas Nek, elle bosse comme une dingue en ce moment, il tenta de le rassurer. Elle t'as envoyée un message je crois.
- Je lui en veux pas, il souffla, je suis juste un peu déçue. Et j'ai même plus de batterie.
- Elle avait l'air tout autant déçue que l'avion ait du retard. Elle a tenté le cacher mais je l'ai bien vu. Elle est même partie rapidement quand elle a su que tu arrivais tard, ça veut bien dire qu'elle était là que pour ça.
Il se répéta mentalement les paroles que venait de lui dire son ami et il hésita à quitter l'appartement sur le champ pour aller la voir. Sinon il fallait qu'il attende demain, mais demain ça lui semblait beaucoup trop loin sur le moment. Même un simple sourire de loin aurait suffi. Il devenait complètement fleur bleue quand il pensait à elle, il le sentait au fond de lui mais il n'avait pas envie de repousser ça chez lui.
Peut-être que c'était prématuré, peut-être que c'était un peu trop tôt, mais il ne pouvait pas ignorer les réactions de son corps quand il pensait à elle et il n'en avait pas envie. Et il n'avait pas non plus envie de passer une minutes de plus sans la voir. Alors égoïstement, il remercia Hakim en le saluant et se faufila à l'extérieur de l'appartement après avoir pris quelques affaires. Tant pis pour sa valise, il irait la récupérer demain ou après-demain, ça l'importait peu sur le coup.
*
Maintenant qu'il se trouvait au pied de l'immeuble de Jad, il se demandait quoi faire. Il hésita un moment à faire demi-tour mais des forces magnétiques invisibles semblaient le rapprocher de la porte automatique. Il se sentait stressé, un peu comme pour un premier date et il se trouvait ridicule. Il n'avait jamais été comme ça avec Jad, il avait toujours été plus ou moins à l'aise appart quand elle réussissait à le faire rougir et sourire bêtement. Elle ne se rendait pas vraiment compte de l'emprise particulière qu'elle avait sur Ken et son manque d'assurance la rendait encore plus belle. Il tapa finalement le digicode en repensant à son visage et s'engagea rapidement dans les escaliers.
Même schéma quand il se retrouva devant sa porte d'appartement. Il hésita encore une fois, cette fois parce qu'il avait peur qu'elle ne soit pas contente de le voir alors qu'elle dormait surement. C'était peut-être une mauvaise idée mais son côté égoïste était beaucoup trop présent pour ce soir. S'il le fallait, il irait s'excuser au professeur de Jad demain matin si jamais elle avait du retard, il ferait tout ce qu'il fallait, pourvu qu'il puisse la voir avant de s'endormir. Il secoua ses épaules quelques secondes pour se détendre et appuya enfin sur la sonnette. Il entendit un bruit fracassant venant de l'intérieur et la voix de Jad râler de douleur et déjà son cœur se mit à accélérer.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken