Chapitre 17

1.8K 97 7
                                    

2 avril 2018


"Mais loin de la ville, je me remettrais, et je renaîtrais"

*

Ken

- On la refait ?

Ken retira son casque et le mis autour de son coup. Il jeta un regard à la pendule en face de lui et croisa le regard de Diabi derrière la vitre de la cabine. Il fit non de la tête et ignora son producteur qui levait les bras d'incompréhension avant de sortir.

- On était sur une bonne lancée, insista Diabi quand Ken arriva en face de lui.
- Je sais mais je dois être chez moi à 22h.
- Pour Bulma encore ?
- Oui, pour Bulma.

Il savait au fond que ce n'était plus qu'un prétexte pour voir Jad. Il se débrouillait quand elle ne pouvait pas et il trouverait toujours quelqu'un prêt a s'occuper de la chienne du cramé si jamais il ne pouvait vraiment pas. Il se demandait comment ça allait se passer quand les frères allaient rentrer dans deux semaines et que Bulma ne sera plus le lien qui les reliait. Il savait qu'il n'avait pas envie d'arrêter de la voir et puis c'était la cousine de Naïm, il serait de toute façon amené à la croiser. Mais ils avaient établit un lien spécial, une manière de communiquer particulière et il n'avait pas envie de juste la croiser. Il se savait pas trop comment le décrire mais il avait l'impression d'être compris et il se sentait rassuré quand il lui parlait. Il n'avait pas envie que ça change entre eux quand Bulma ne sera plus une excuse pour passer du temps ensemble et il ne savait pas comment le lui expliquer. Il ne savait plus trop comment s'y prendre avec les femmes. C'était plus facile pour lui d'aborder une fille avec qui il savait qu'il allait passer qu'une nuit mais avec Jad, même s'il ne savait pas vraiment quelle genre de relation il voulait avec elle, il avait conscience qu'il voulait qu'elle fasse partie de son entourage.

- C'est pas plutôt pour Jad.
- Un peu aussi, répondit honnêtement Ken. Elle m'a demandé de la rejoindre à 22h et avec tout ce qu'elle fait pour Bulma je lui doit bien ça.
- C'est pas un peu une excuse la chienne d'Hakim ?
- C'est bon les questions ? s'agaça presque Ken.
- Avec la phase que t'as passé et la rechute que t'as faillit avoir je me permet juste de te dire en tant qu'ami et producteur que c'est peut-être pas une bonne chose de commencer une relation maintenant.
- Mais qui a parlé de relation ? interrogea Ken.
- Ben depuis Sofia, appart des meufs de temps en temps en soirée où à l'étranger, t'as évité toute relation approfondie avec les filles.
- C'est la cousine de Naïm c'est différent.
- Nek, souffla Diabi, je crois que je te connais assez bien pour affirmer que Naïm n'est pas une excuse non plus. Si on veut bien travailler tout les deux, j'ai besoin d'en savoir un minimum. Et je ferais pas la pipelette comme les autres.
- Très bien, souffla Ken. Pour commencer, il n'y a aucune relation avec Jad et je n'en envisage pas non plus, c'est trop tôt. Par contre, je passe vraiment des bons moments avec elle, on peut parler de tout et de rien, de sujets sérieux puis agir comme des gamins la secondes d'après. Je sais pas du tout où ça va me mener et je n'y pense même pas. C'est juste Jad, il souria, tu comprendras quand tu la verra.
- Ok, t'as pas bafouillé et tes yeux n'ont pas regardé le sol, je te crois, fit Diabi en hochant la tête.
- T'es le pire et le meilleur producteur de l'industrie musicale.
- C'est pour ça que je suis ici-même.

Ken fit un clin d'oeil à Diabi et s'avança vers le porte manteaux pour récupérer sa veste et sa sacoche. Une fois mises, il s'approcha une nouvelle fois de Diabi qui ne s'était pas levé de sa chaise roulante et lui tendit la main pour qu'il tape dedans.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant