Chapitre 62

1.3K 72 18
                                    

28 février 2019

« On se voit, on s'en va, on s'envoie en l'air »

Ken

- Donc là on est d'accord que toutes les pistes de la première partie des Etoiles Vagabondes sont sélectionnés, validé et prêtes à partir au mixage ? demanda Diabi en se tournant vers Ken affalé sur le canapé du studio.

- C'est ça, il confirma en se redressant.

- Bon, par contre après le 20 mars il faudra que tu sois sur Paris pour qu'on valide les écoutes et les prototypes de la pochette de l'album physique.

- Et il y a des sons que je n'ai pas fini pour la réédition.

- C'est vrai, faudra pas trop tarder pour ça. D'ici là t'a plus grand-chose à faire, tu vas pouvoir partir à Taipei avec Jad la semaine prochaine, il lui sourit.

- On a grave géré.

- Et dieu c'est que c'était pas gagné au début.

Un petit rictus se dessina sur le visage de Ken et il se leva pour récupérer sa veste sur le porte manteau à coté de la télé.

- On a vu tous les points ?

- Oui, tu peux partir tranquille du studio.

- T'es le meilleur Diabolo.

Il le prit rapidement dans ses bras avant d'enfiler sa grosse veste et sortit rapidement du petit espace clos. Il était vingt-et-une heure quarante-six et Jad finissait dans un quart d'heure alors il décida d'aller la chercher. Il n'avait pas vraiment besoin de la prévenir, elle reconnaitra sa grosse voiture garée sur la voie des bus juste en face, il n'en doutait pas. Il pouvait même parier qu'il aura encore droit à des sermons sur son incivilité mais il aimait ça, quand elle s'agaçait contre lui, elle était tellement belle. Puis rien ce soir ne pourrait changer sa bonne humeur. Jad était en « vacances » pendant dix jours dans une semaine et il était heureux d'avoir pu terminer ce qu'il avait à faire pour pouvoir avoir du temps libre en même temps qu'elle.

Il arriva pile à l'heure devant la clinique vétérinaire. Il espérait qu'elle n'était pas sortie plus tôt mais sa petite tête brune dépassait d'un petit groupe presque entièrement composé de garçon, agglutinés devant l'esplanade de l'établissement. Il essaya de ne pas se mettre en colère, il n'y avait aucune raison. Il se contenta d'observer un peu mieux et reconnu Aaron, jamais très loin d'elle. Il serra automatiquement ses mâchoires et ferma les yeux pour ne pas agir bêtement. Sinon, il serait déjà descendu de sa voiture pour aller directement signaler sa présence à Jad devant tout le monde. Enfin, surtout devant tous les mecs de son école et de la clinique où elle faisait son stage. Mais premièrement, ce serait prendre le risque d'afficher en public sa relation avec elle et deuxièmement, elle n'aimerait pas ce genre de comportement. Lui aussi n'aimait pas réagir de la sorte. Il tapota sur son volant avant de ré-ouvrir les yeux et tomba directement dans ceux de Jad. Elle fronça les sourcils avant que son visage ne s'illumine et dans un geste court et bref, signala à ses camarades qu'elle s'en allait. Elle s'avança rapidement vers la voiture mais le regard de Ken ne voulait pas lâcher celui d'Aaron qui lui, reluquait franchement le bas du dos de Jad.

- T'es venu me chercher ? elle s'exclama avant de prendre son visage entre ses mains pour l'embrasser.

- Non, non, je suis juste venu comme ça, maintenant tu peux descendre de la voiture et on se retrouve chez moi ok ?

- Ahahah, t'as sucer un clown ou quoi ?

- L'expression c'est pas plutôt « t'as manger un clown », il se moqua en ricanant.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant