{Nda : Double update, assurez vous d'avoir lu le chapitre 38 }
4 septembre 2021
Point de vue intere
Jad
-
Oui, je le veux.
Son immense sourire qui se dessine quand je prononce ces quatres mots percutent mon cœur puis le fait battre à une vitesse hallucinante. C’est fou comme je l’aime, irrationnel même.
Je réalise à peine qu’il y a quelques minutes encore j’étais submergé par les émotions, beaucoup de stress, d’excitation, de peur, de joie. Maintenant je ne ressens que de l’amour, ça déborde dans toute la salle, j’ai l’impression que c’est ce que tout le monde dégage aujourd’hui. Quand j’y repense, il y a quelques années de ça quand je ne connaissais pas encore Ken, je n’avais jamais pensé au mariage, je m’étais même dit que jamais je ne me lierais à quelqu’un sous forme de contrat. Mais le symbole que ça représente est différent pour chacun et j’ai vite su que pour Ken c'était important alors ça l'est devenu aussi pour moi.
Il est magnifique dans son costume, et les détails de tissus traditionnels, j’ai pas les mots.
L’homme que je suis en train d’épouser est incroyable. Je pourrais vanter ses mérites pendant des heures sans aucune difficultés ni aucun blanc. Vu que je connais sa vraie valeur, je sais que je ne me trompe pas ici et maintenant en lui disant “oui”. Je sais que d’un point de vue extérieur ça peut paraître tout sauf objectif mais je sais qu’un homme comme Ken c’est rare, avec autant d’humanité je veux dire. Je peux affirmer aujourd’hui que je suis fière d’être la femme qu’il aime.
Je suis tellement absorbé par ses yeux qui brillent et son immense sourire que je n’entends même plus les bruits de fonds ni le maire qui demande à Ken s’il veut bien m’épouser. La seule chose que j’entend distinctement, c’est le son de sa voix qui percute mes oreilles jusqu’à atteindre mon cerveau et faire exploser mon coeur, encore une fois.
- Oui je le veux.
Puis Doum’s lui passe la boite de mon alliance, Edna fait de même. On sort tous les deux les bagues, celles qu’il a porté plus d’un an contre son cœur. Il me prend la main délicatement et c’est aussi doux que l’amour qu’il me porte. L’anneau en or rose touche ma peau puis s’emboite parfaitement à mon doigt. Ca y est, je suis mariée, je suis sa femme, pour de vrai. Quand c’est enfin à mon tour, je vois ses yeux s’humidifier mais il transpire le bonheur et j’espère pouvoir lui procurer ce sentiment pour toujours, tant que je serais à ses côtés. C’est-à-dire pour toute la vie de préférence.
Il m’attire contre lui de sa main gauche puis passe sa main droite derrière ma nuque jusqu’à atteindre mes lèvres et là je peux les entendre. Les cris de joie, les sifflements, les youyous, toutes ces énergies positives qui circulent en moi.
Le maire semble amusé de l’ambiance, tant mieux parce que je suis prête à parier qu’à la sortie de la mairie, ça va repartir sur un tour.
Et ça ne loupe pas. Sauf que maintenant que nous ne sommes plus dans l’enceinte de la mairie, les gars se permettent enfin de se jeter sur nous pour nous féliciter. Ken se retrouve vite porté par Deen et Moh tandis que j'accueille les félicitations de tout le monde. Je tente de sortir du petit moulon qui s’est formé pour rejoindre les parents de Ken. Sa mère m’ouvre les bras quand j’arrive à son niveau et son parfum, Happy de Clinique, me fait fermer les yeux.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken