Chapitre 65

1.2K 73 8
                                    

12 mars 2019

« Bagarre à l'hôtel les plumes volent, les plus jolies c'est les plus folles »

Ken

L'orage venait à peine de se calmer. La chambre était plongée dans la pénombre mais il pouvait quand même distinguer les courbes du corps de Jad presque nu allongé à côté de lui. Elle était magnifique dans cette position, entrain de dormir, il ne se souvenait pas avoir déjà pensé le contraire. Parfois il aurait aimé qu'elle n'attire pas autant l'attention d'autres hommes mais il était forcé de constater que la femme qu'il aimait était une belle femme, drôle et cultivé, il se sentait chanceux.

Il repensa à ces deux derniers jours. Entre le cimetière et la visite de la ville ça n'avait pas été de tout repos mais il s'était sentit bien à ses côtés. Il en avait encore plus appris sur elle, sur sa vie ici et les certitudes qu'il avait sur elle s'étaient confirmés. Elle était tout ce qu'il lui fallait, finit les personnes toxiques, il se sentait bien mieux depuis qu'il se sentait porté par Jad. Parfois il avait peur que tout s'arrête du jour au lendemain et souvent, même s'il laissait paraitre le contraire, il n'avait pas le sentiment de mériter son amour. Dans ces moments-là, il avait l'impression qu'elle arrivait à lire dans ses yeux, elle avait toujours le mot ou le geste pour le rassurer. En un an qu'il la connaissait, elle ne lui avait apporté que du positif et les épreuves qu'ils avaient traversés et surpassé ensemble la rassurait pour le futur. Il n'avait pas eu peur de plonger la tête la première, de toute les manières, les réactions physiques et psychiques de son corps avaient bien démontré qu'il la voulait.

Bizarrement, il aimait sa manière de vivre sa vie indépendamment de la sienne, de ne pas être constamment sur son dos, de ne pas lui reprocher ses heures supplémentaires au studio. Il avait conscience de passer du tout au tout en ce qui concernait les femmes. Jad ne ressemblait en aucun point à ses ex si ce n'est la couleur des cheveux. Il s'était même demandé au début si ce n'était pas juste cette différence qui l'avait attiré et non pas tout ce qu'elle représentait vraiment. Mais dès qu'il s'était absenté loin d'elle pour la première fois il avait compris que ce n'était pas juste de passage, qu'il avait seulement évolué.

- T'es réveillé depuis longtemps ?

La voix douce de Jad le sortit de ses pensées et il tourna la tête verre elle. Ses yeux miel étaient déjà planté dans les siens et rien qu'à ce simple contact, il sentit son cœur s'emballer.

- Depuis trente minutes à peu près, il chuchota en se tournant complètement vers elle. T'es belle.

- Merci, elle souffla en enfonçant sa tête dans l'oreiller.

- C'est quand que tu feras plus la timide quand je te fais un compliment ? il se moqua en essayant de la redresser pour voir sa tête.

- Jamais, c'est dans mes gênes.

- T'exagères, il ricana. Allé montre-moi tes joues rouges.

- Arrêtes de te moquer, elle chouina en se débâtant.

Il se fit rapidement prendre à son propre piège et en quelques secondes, elle avait déjà réussi à coincer les jambes de Ken entre les siennes.

- Je rêve où t'es entrain de me faire une prise ?

- Tu rêves pas, elle gloussa en resserrant ses cuisses autour des siennes.

- Putain mais tu me fais mal en plus.

- En même temps, à peine je me lève tu te fou de moi, elle tenta de se justifier. Puis tu fais du cinéma, t'as tout le haut du corps libre pour te défendre.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant