Chapitre 40

1.6K 78 3
                                    

17 juin 2018

« J'attends mon frère sur le droit chemin, il est coincé dans le trafic. Si j'devais attraper des voyous j'aurais coursé deux, trois flics. »

*

Pdv Jad

- T'es sûre que ça va pas les déranger ?

Jad lança un regard amusé à son interlocuteur et enroula son bras autour de celui de Ken pour se rapprocher un peu plus de lui.

- Mais non, c'est Naïm qui t'as proposé puis il y aura aussi Hakim, Idriss et Théo t'es pas non plus un vip, elle le taquina. T'es nerveux ?

- Non, il assura en machant ses mots.

- T'es mignon quand t'es stressé.

- Je suis pas stressé, il grommela, je peux déjà t'assurer que je suis le préféré de ta mère, il annonça fièrement en redressant les épaules.

- Je sais, à croire que tu les fais toutes tomber dans la famille.

- Arrêtes de me draguer Jad, on a dit qu'on prenait notre temps, il blagua en se détachant d'elle.

- Désolée, elle s'excusa en prenant une mine contrariée, je vais mettre de la distance entre nous dès maintenant.

Elle regarda à droite puis à gauche avant de traverser la route pour continuer sa marche sur le trottoir d'en face sous le regard amusé de Ken. Elle adorait quand il souriait, il ressemblait à un enfant et ça cassait son côté bien masculin qui la faisait craquer. Il était plein de contraste et elle aimait le voir changer d'expression à la minute.

- Tu es beaucoup trop loin de moi maintenant, il se plaignit au bout d'à peine vingt secondes.

- T'es jamais content, elle railla en souriant.

- Si, quand t'es avec moi je suis content.

- Arrêtes de me draguer Ken, on a dit qu'on prenait notre temps, elle le piqua en lui lançant un regard rempli de défi.

- Désolé, il l'imita en tentant de garder son sérieux. Je vais réduire dès maintenant l'espace qu'il y a entre noue parce que je ne peux pas m'en empêcher.

- T'es con, elle gloussa en le regardant traverser la rue pour la rejoindre.

- Oui mais t'as rougi, ça veut dire que tu m'aime bien, il débita en prenant une voix de sale gosse.

- ça veut surtout dire que j'ai honte de marcher à côté de toi, elle pouffa en le regardant avec dédain.

- Mais oui, mais oui, il souffla en passant un bras autour de ses épaules.

Elle fut tentée de le taquiner encore un peu et repousser son bras qui touchait ses épaules dénudées mais elle s'y sentait bien trop à son aise. Elle avait des effluves de son parfum qui lui parvenait aux narines et dû se retenir de fermer les yeux pour ne pas paraitre folle. Elle savait ce que ça signifiait, puis ce n'était pas comme si elle le savait déjà quelque part au fond d'elle qu'elle aimait vraiment, vraiment bien Ken. Mais elle savait aussi que ce n'était pas le bon moment pour eux pour mettre des mots concrets sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, que ça viendrait naturellement, elle avait confiance en eux, elle sentait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Puis les moments comme ça étaient agréables, ça l'empêchait de trop penser que dans trois jours, Naïm ne ferait plus partit du décor.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant