Hello les filles,
un nouveau chapitre en ce dimanche, en espérant qu'il vous plaise !
Restez vigilante, un autre chapitre arrive dans la journée.Bonne lecture, des zoubis.
_________________________
15 avril 2018
« Ton corps dans ma rétine c'est sensoriel »
*
Jad
Jad tapait du pied si fort que sa voisine de table dû lui asséner un coup de genoux dans la jambe pour qu'elle arrête et elle dû s'excuser pour la cinquième fois depuis qu'il était 17h15.
- Qu'est-ce qui te rend si nerveuse ? Chuchota sa nouvelle amie. T'arrêtes pas de gigoter depuis vingt minutes.
Elle la regarda un instant en se pinçant les lèvres et hésita à répondre. Elle pourrait lui dire que c'était à cause d'un garçon après tout. Elle devait juste éviter de dire de qui il s'agissait même si elle doutait qu'Edna soit totalement informée sur lui. Elle était en France depuis cinq mois à peine et débarquait de Colombie. Elle avait fait un petit tour de France avant d'arriver à Paris pour les cours de remise à niveau. Elle s'était installée à côté de Jad dès le premier jour et avait de suite entamé la discussion. Elle avait gentiment demandé à la colombienne de se taire pour qu'elle puisse écouter le premier cours et depuis, Edna ne l'avait plus lâché.
Elle était belle Edna avec son teint presque caramel et ses cheveux châtain. Son Français était presque parfait, uniquement son accent bien prononcé venait contre balancer le tout. Jad l'aimait bien, elles étaient assez différentes mais bizarrement, leur caractère se complétait plutôt bien. Edna était ouverte et solaire alors que Jad était plutôt lunaire, timide et parfois méfiante au premier abord. Elle ne s'était pas laissé démonter et à chaque cours, elle s'était assise à côté d'elle. Elle avait fini par accepter la colombienne et pour le moment, elle ne le regrettait pas. Elle pouvait paraître superficielle à première vue mais Jad avait rarement rencontré une personne à la fois drôle, intéressante et intelligente autant humainement que mentalement qu'elle. Elle avait alors compris pourquoi Edna n'avait pas eu de scrupule à lui adresser la parole alors que le cours avait déjà bien commencé. Si elle était là, c'était parce que la procédure le demandait mais de toute évidence, son savoir s'étalait au-delà de la remise à niveau. Depuis, elle aidait Jad qui avait clairement plus de mal à se remettre dans le bain et ça lui avait valu des nuits blanches mais elle n'avait jamais eu autant de plaisir à apprendre l'anatomie animale. Edna était passionnée, au moins tout autant que Jad et c'était plaisant de voir chez une autre personne autre chose que de la concurrence, chose qui était beaucoup trop présente dans les écoles vétérinaire et avec laquelle elle avait beaucoup de mal.
- Il y a un pote qui vient me chercher à 18h.
- Un pote, elle ricana doucement. Ça te stresse autant de savoir que ton « pote » viens de te chercher ?
- Oui bon c'est pas vraiment un pote, elle avoua en se rendant compte de l'absurdité de ce qu'elle venait de dire. Elle avait même cru grimacer en pensant à Ken comme un simple pote.
- C'est ton copain ?
- Non, elle assura en évitant de sourire bêtement. C'est un ami à mon cousin, elle poursuivit, et je crois que je l'aime bien.
Cette fois elle ne put empêcher les commissures de ses lèvres s'étirer et elle plongea le nez dans son clavier comme une enfant. Parfois elle se sentait ridicule quand elle pensait à lui mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'était surprise plusieurs fois à glousser en lisant ses messages ou en repensant à certains moments qu'ils avaient passés ensemble. Le plus dur, c'était de résister à ses lèvres et même son idée de se voir à l'extérieur ne semblait pas fonctionner. Elle avait sentie plusieurs fois la tension entre eux, les sensations bizarres au fond de son ventre et son cœur qui loupait des battements.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken