9 mars 2018
" Y'a trop de pollution, la nuit le ciel est sombre, maman"
*
Ken
Le soleil se levait à peine sur Paris mais Ken sentit de suite un poids en moins dans son ventre. Allongé sur son lit les bras derrière la tête, il repensa à hier, au mail, aux photos, à la visite inatendu de Jad aussi. Tout avait été bizarre et il ne savait plus vraiment si ça s'était vraiment passé. Pourtant Bulma était bel et bien allongé au pied du lit, toujours plongée dans un sommeil profond.
Il l'avait regardé une bonne partie de la nuit. Elle avait l'air si paisible quand elle dormait il en en avait presque été jaloux.Il repensa une nouvelle fois a Jad, sûrement pour éviter de penser à son ex et se souvint de la proposition qu'elle lui avait faite hier. Il repensa au moment où il avait croisé son regard quand elle était entrée dans le salon et que la lumière artificielle s'était reflété dans ses iris. Il avait remarqué leur couleur si spéciale entre le miel et le orange vif. Il s'était dit qu'il n'en avait jamais vu des aussi beaux tant par leur forme en amande que leur couleur et ça lui avait fait bizarre de penser à ça dans un moment pareil.
Bulma changea de position et détourna l'attention du jeune homme. Il regarda l'heure sur son réveil et se leva avec difficulté de son lit. Il avait dû dormir à peine deux heures cette nuit et tout son corps semblait lourd. Il se prépara un café une fois qu'il eût finit de prendre sa douche et de s'habiller, jeta un coup d'oeil rapide vers les morceaux de verre qu'il n'avait toujours pas ramassé puis s'arrêta vers ce qu'il restait de son téléphone. Il sentit ses mâchoires se crisper et son ventre se noua. Il regarda le reste de café qu'il lui restait et le vida dans l'évier. Comme hier, il avait l'impression que rien ne passait et une seule pensée pour elle suffisait à le dégoûter de tout aliment ou boisson. Il avait pourtant réussis a boire un verre de jus de pomme quand Jad était venue, puis quand elle était partie la douleur dormante était revenue instantanément et il était partis illico tout vomir dans les toilettes.
Cette fois il se força a garder dans son estomac le peu de café qu'il avait bu et se dirigea vers l'entrée pour prendre la laisse de Bulma. Une petite sortie allait peut-être lui faire du bien, il fallait qu'il change d'air, qu'il se calme et qu'il se ressaisisse. Après tant de temps c'était absurde de se mettre dans cet état. Il était confus, il se sentait juste mal et n'avait finalement pris aucun plaisir a regarder ces photos. Quelque part, il sentait que l'amour n'existait plus entre eux, mais alors pourquoi cette réaction ?
l'American staff couleur crème se rua vers Ken quand elle entendit le son de sa laisse. Elle fit plusieurs fois le tour du jeune homme puis s'assit devant lui en attendant qu'il l'attache a son collier. Une fois ses lunettes de soleil, sa casquette et ses deux capuches mises, il sortit de l'appartement sans regarder derrière lui
Il y avait un beau soleil dehors mais l'air était encore plus frais que d'habitude. Bizarrement, ça lui faisait du bien et il trouvait ça même agréable. Il passa devant l'épicerie du coin et se jura de penser a prendre des croquettes pour Bulma en revenant. Il devait d'ailleurs trouver un moyen de contacter Hakim pour le rassurer même si connaissant Naïm il avait déjà dû lui dire que la mission était accompli mais c'était la moindre des choses. Il avait pensé a reprendre un iphone mais bizarrement ça ne lui avait pas fait grand chose de ne pas l'avoir entre les mains pendant plus de douze heures. Puis il voulait éviter de prendre un portable capable d'afficher des photos en haute qualité. Il avait pensé a utiliser son ordinateur pour l'appeler sur Skype mais il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur sa boîte mail une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken