18 août 2018
« On se sent seul dans nos existences donc ces petits gestes sont immenses. »
*
Pdv Jad
- Mais putain Moh rends moi mon téléphone !
Jad tenta de sauter par-dessus le canapé pour rattraper plus vite le marocain qui courrait assez vite, elle devait le reconnaitre.
- Non ! il s'exclama en s'échappant vers le couloir.
- Tu cours peut-être vite mais t'as que ça, si je t'attrape tu sais que ça risque d'être pas drôle pour toi.
- T'as cru que t'étais qui du haut de tes 1m65 ? il l'attaqua en se réfugiant de la salle de bain.
- Toi t'as cru que t'étais qui avec tes 34 kilo tout mouillés ?
- Nique ta race, j'ai pris des muscles, alors que toi t'as pas grandi.
- Rend moi mon téléphone tu viole ma vie privée, elle s'énerva en retenant un rire nerveux.
- Uniquement si tu m'explique c'est quoi votre problème avec Nek.
- Mais quel problème ? T'as craqué toi.
- Vas-y juste je sors mais me frappe pas ok, j'ai peur de toi en scred.
- Si tu me rends mon portable promis je te fais rien, pas même un coup de pute un peu plus tard, nada.
- Ouais mais t'explique.
- Y'a rien à expliquer mais si tu veux.
- T'inquiète j'ai plein de questions, il s'exclama en sortant de la salle d'eau.
Elle récupéra son portable en lui assénant un regard meurtrier qu'il ignora sciemment et lui empoigna le bras pour la mener vers le salon de son nouvel appartement qu'elle partageait avec Edna depuis peu et que Deen adorait squatter.
- Du coup ? Il demanda sans plus attendre sous les regards amusés des deux autres.
- Vraiment Moh, je vois pas de quel problème tu parles, elle rétorqua sérieusement.
- Ca fait 18 ans que vous vous tournez autour donc pourquoi vous en êtes toujours au même point ?
- T'exagère, ça fait cinq mois qu'on se connait.
- C'est vous qui exagérez, vous foutez le seum à des gens comme moi qui cherche l'amour en vain.
- C'est ta vie ou la mienne déjà ?
- C'est un peu celle de tout le monde à partir du moment où t'es la cousine de Naïm.
- Jamais de la vie, elle éclata de rire en l'assommant de petits coups de poings sur les bras.
- Lâche-là un peu, railla Deen qui n'avait rien manqué de la conversation.
- Parle pas toi, t'es pas mieux avec Edna, il se défendit en le menaçant du doigt.
- Inscrit toi dans une agence matrimoniale au lieu de faire chier les gens, asséna la cubaine en lui tapant l'arrière du crâne.
- Mais je m'ennuie, il souffla en se frottant les cheveux.
- Ca va ils reviennent ce soir tes potes, l'informa Jad en pianotant sur son téléphone.
- Avoue t'es contente après trois semaines de le revoir.
VOUS LISEZ
On Est Amoureux Qu'une Fois
FanfictionT'as fait rentrer la lumière comme les Pink Floyd, milieu de l'album j'avais plus d'force, à la fin de l'album on a pris l'vol, j'ai compris qu'on est amoureux qu'une fois. Jad et Ken