Tome 2 : Chapitre 17

804 45 14
                                    

3 octobre 2020

Pdv Jad

- Putain j'ai trop bien dormi.

Mes yeux fixés jusqu'à présent sur le plafond dévient vers Ken en même temps que mon visage. J'adore sa tête au réveil quand il a encore les paupières gonflées, il est trop mignon. Sa main vient rapidement rejoindre ma cuisse dénudée et l'attire contre son torse comme un doudou. Il s'est complètement réfugié sous la couette, sa tête appuyée contre mon ventre. Son souffle chaud chatouille mes hanches mais pour rien au monde je bougerais, je me sens vraiment trop bien dans ses bras.

- C'est normal d'aimer ton odeur au réveil ? Il me demande la voix étouffée par la couverture.

Ça me fait autant rire que plaisir et mes petits spasmes en témoignent, le forçant à remonter à mon niveau.

- Mais je te jure, il marmonne en plongeant son nez dans mon cou.

Je glisse mes mains dans ses cheveux jusqu'à atteindre sa nuque et caresse ses cheveux de bébé à la naissance de sa colonne vertébrale. C'est hallucinant comment cet homme m'apaise, je pourrais jamais me passer de lui.

- C'est parce que tu m'aimes.

- Je t'aime plus que trop, il chuchote en parsemant ma mâchoires de bisous jusqu'à atteindre ma bouche

- Tu vois, moi je supporte ton haleine le matin, ça veut aussi dire que je t'aime, je blague en fondant une nouvelle fois sur ses lèvres.

Il éclate de rire me laissant embrasser ses dents plutôt que ses lippe. Un plaisir.

- Assez rigolé, il se racle la gorge en se redressant l'air faussement sérieux, je dois aller chercher Naïm à qu'elle heure à l'hosto ?

- À 10h, pendant que moi je rencontre la peut-être future aide à domicile.

- Tu veux pas qu'on échange les rôles ? il me taquine en essayant de me prendre dans ses bras.

- Nique ta race, je me débat tout en me retenant de rire.

Je trouve la force de me lever du lit alors que je le rire de Ken redouble. Je sais qu'il sait que moi aussi j'ai envie de rire mais j'ai pas envie de lui offrir ce plaisir et ça le fait encore plus marrer.

- En fait j'ai capté, je me tourne vers lui en enfilant un ensemble de jogging, vous vouliez tous accueillir Naïm parce que vous saviez qu'il y aurait beaucoup de passage, du genre infirmière, aide soignante, aide à domicile... 

- Je me sens pas concerné mais bien joué, il me sourit depuis le lit.

C'est pas faux ça, Ken, Théo et Alpha ont été les seuls à ne pas insister pour que Naïm vienne vivre chez eux. Les seuls en couple, j'aurais du m'en douter.

- C'est un raisonnement assez sexiste, malgré eux. Ils se sont forcément dit que ce serait des meufs.

- Je leur ai dit la même chose, il hausse les épaules. C'est pour ça qu'ils ont un peu abandonné je crois. Ou peut-être que je leur ai dit qu'il fallait pas te sous estimer parce que tu serais capable de ne choisir que des hommes si jamais tu découvrait la supercherie.

- Tu me connais si bien, je ris en m'approchant du lit pour m'y assoir.  C'est vraiment des enfants tes potes.

- J'essaie de les éduquer à être aussi parfait que moi mais c'est dur, tu sais.

- Mais oui bien-sûr, je pouffe en le poussant. Allé Saint Ken de la Modestie, lève toi, mon rendez-vous va bientôt arriver.

Il claque un bisous rapide sur mes lèvres et trottine jusqu'a  la salle de bain de ma nouvelle chambre. Ces derniers jours on été éprouvants, productifs, mais épuisants. J'ai pu obtenir le dernier appartement que j'ai visité, grâce à Ken et sa manière de me rassurer quand j'ai l'impression de ne plus rien gérer. Ça à un peu gueulé entre nous, certes, mais c'était un mal pour un bien.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant