Chapitre 20

1.6K 88 3
                                    

Hello la fafa !!
Double update pour la soirée d'anniversaire de Ken.
J'espère que ça va vous plaire et je vous souhaite une bonne lecture ❤️

************

3 avril 2018

« Tribu indestructible, je redistribue mon esprit de clan »

*

Jad.

Pratiquement tout le monde était arrivé quand elle pénétra dans l'appartement où se tenait la fête d'anniversaire de Ken. Si ses calculs étaient bons, elle comptait au moins une bonne trentaine de personne.
Elle essaya de calmer sa respiration en soufflant doucement et leva son manteau. Elle était vite rentré chez elle en partant de chez Ken pour se changer et arriver avant qu'il ne débarque mais les cinq étages qu'elle venait de monter avait fini par l'achever. Elle avait opté pour une jupe en jean et un body noir en pull côtelé qu'elle avait assortis avec des collants à motif et des Doc Martens noires.
Elle laissa glisser son regard autour d'elle à la recherche de la seule personne qu'elle connaissait ici mais pas de Naïm en vue. Elle s'arrêta au niveau de la grande cuisine ouverte où se trouvait un amas de personne regroupée. Elle distingua Théo et Alpha de dos et s'avança vers eux, peut-être qu'ils sauraient où son cousin se trouvait. Elle hésita à tapoter le dos de Théo ou tout simplement l'interpeller mais une tête curieuse dépassa du groupe de garçon avant qu'elle n'agisse.

- T'as l'air un peu duper je me trompe ?
- Non, elle avoua en lui rendant le sourire qu'il lui adressait.

Théo se retourna enfin vers Jad et son visage s'éclaircit. Il empoigna ses deux épaules et l'attira vers lui pour lui faire la bise.

- C'est cool que tu sois venue, il s'exclama, Naïm avait des doutes, il a dit que tu trouverais des excuses pour ne pas venir.

- Mais c'est la cousine du frérot, cria presque celui qui s'était adressé à elle un peu plus tôt. Mohammed, enchanté.
- De même, elle lui tendit la main d'un air amusé. Il m'a dit de prendre la voiture le malin, elle plaisanta en s'adressant de nouveau à Théo. Je le cherche d'ailleurs, tu sais où il est ?
- Il est allé chercher Hakim et Idriss à l'aéroport, ils font la surprise à Nek.


Jad aurait voulu accueillir la nouvelle avec un peu plus d'enthousiasme mais ça reviendrait à se mentir à sois même. Si Hakim revenait, ça voulait dire qu'elle n'aurait plus à s'occuper de Bulma et que surement, elle ne verrait plus aussi souvent Ken. Elle n'avait pas envie que ça change quoi que ce soit entre eux. Pour être honnête, elle s'était attaché à lui d'une certaine manière et maintenant qu'il faisait partit de son entourage elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Et puis c'était spécial avec Ken, ça l'avait encore été cet après-midi et c'était ce genre de moment qu'elle ne voulait pas perdre.

- Ça va lui faire plaisir, elle sourit finalement en mettant de côté son égoïsme.

Elle savait que ça ferait plaisir à Ken et puis si vraiment elle voulait continuer à le voir, elle n'avait qu'à le lui dire. Elle ria intérieurement quand elle se fit la réflexion que c'était bien plus facile à dire qu'à faire et repensa à Ken quand il lui avait dit cette même phrase. C'était bizarre cette tendance qu'avait certaine personne à ne pas appliquer les conseils qu'elle donnait et elle savait qu'elle en faisait partie.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant