Chapitre 25

1.7K 89 10
                                    


15 avril 2018

« À l'esprit j'ai des images de tes cheveux qui repassent en boucle»

*

Ken

Minuit allait bientôt sonner et Ken sentait son cœur se compresser de plus en plus. Il aurait voulu que cette soirée se passe plus lentement, il avait l'impression d'être avec Jad depuis seulement quelques minutes. Pourquoi le temps passait-il trop vite quand il était avec elle ?

Il l'observa galérer avec son maki et se fit la réflexion que ce petit bout de femme allait vraiment lui manquer. Ce n'était pas un doute, c'était une certitude, il se demandait seulement jusqu'à quel point.

- Tu dois être à l'aéroport à quelle heure ?

- 5h45, il souffla en se rendant compte qu'il ne lui restait que quelques heures à passer avec elle.

- Mon dieu, elle s'affola, mais tu vas être crevé si tu dors pas un peu.

- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, il tenta de la rassurer. Puis j'ai encore envie d'être avec toi.

- Et si t'entends pas ton réveil ?

- Au pire je fais nuit blanche et je dors dans l'avion, il continua en souriant. T'as plus envie de me voir ou quoi ?

- Non, pas du tout, elle hocha négativement la tête en faisant la moue. Pour être sincère, j'ai déjà excusé mon absence de demain à l'école au cas où.

- Au cas où quoi, demanda Ken en sentant ses lèvres s'étirer.

- Au cas où la soirée s'éternise, elle s'expliqua en trempant son riz dans de la sauce soja sucrée. Au cas où j'ai envie de profiter de ta sale gueule un peu plus longtemps.

C'était agréable de se sentir important aux yeux d'une fille comme Jad et son organe vital avait fait quelques loopings en l'entendant répondre. Mais il n'avait pas pu s'empêcher d'attraper le petit pot de sauce soja plein qu'il n'avait toujours pas ouvert pour l'envoyer sur le front de Jad. En plein dans le mille.

- Aïe, elle cria presque en se tenant le front. Je suis gentille et j'ai ça en retour ?

- T'as dit que j'avais une sale gueule, wesh.

Le rire de Ken s'accentua quand il vit Jad s'empêcher de rire. Ses lèvres tremblaient tellement qu'elle les emprisonna entre ses dents pour ne pas céder.

- Mais c'est la vérité, c'est pas toujours facile à accepter je peux le comprendre, elle continua en attrapant discrètement un bout de gingembre.

- Tu sais Jad, c'est une réaction normale de jouer la méchanceté quand quelqu'un va nous manquer.

Cette fois, même ses dents ne purent empêcher son sourire de se former et il remarqua une nouvelle fois que ses joues était rosés. Par contre, ce qu'il n'avait absolument pas vu, c'était le gros bout de gingembre que Jad tenait dans ses mains quelque secondes plus tôt et qui se retrouvait maintenant presque collé à son nez.

- Ca c'est pour te montrer à quel point tu vas me manquer, elle s'esclaffa en voyant Ken sans réaction.

- Ok, il capitula en s'essuyant le visage, c'était bien envoyé. Maintenant je sens le gingembre et toi t'as encore une trace rouge en plein milieu du front, il ricana.

- Y'a intérêt à ce qu'elle ne soit plus visible demain, elle le menaça faussement.

- Sinon quoi ?

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant