Chapitre 39

1.6K 73 8
                                    

12 Juin 2018

« T'as une femme sincère t'en es maintenant certain car dans tes yeux les flammes dansèrent »

*

Pdv Ken

Le silence de la nuit ne semblait pas les déranger, ils n'avaient même pas prononcé un seul mot depuis qu'ils avaient pris le chemin de chez Ken. Jad avait timidement glissé sa main dans la poche du sweat de Ken alors machinalement, comme si ça semblait normal, il avait lié ses doigts aux siens. Il avait encore un peu mal au thorax pourtant il se sentait plus léger depuis qu'il était en sa présence. Il savait que les choses ne redeviendraient pas automatiquement comme avant mais l'unique fait de savoir que Jad ne lui en voulait plus était suffisant pour le moment.

- Tu respires normalement ?

La voix cassée mais douce de Jad brisa le calme dans lequel ils étaient plongé mais il ne s'en soucia pas, rien ne le dérangeait chez Jad, surtout pas quand elle lui adressait enfin la parole.

- Je crois, j'ai encore un peu mal mais ça doit être le contre coup.

- Je suis désolée, elle grimaça en fermant les yeux.

- C'est moi qui suis désolé Jad, vraiment, il s'arrêta en se plantant devant elle.

- T'as quand même mis en pause la production de ton album alors que si je ne t'ai pas donné de nouvelle c'est parce que j'ai pas su quoi dire quand tu m'as...

- Quand je t'ai explicitement fait comprendre que tu me plaisais vraiment ?

- Hum, oui, elle chuchota en baissant la tête.

Ken observa ses joues se teindre de rose et il ne put retenir ses lèvres de s'étirer. Elle était beaucoup trop jolie, c'était difficile à gérer pour son cœur qui adoptait toujours un rythme plus élevé en sa présence. Et tous ces papillons qui semblaient voler dans tout son ventre, c'était terriblement bon. Et terriblement dangereux aussi.

- C'est pas un soucis, vraiment. Sauf si t'es pas du tout sur la même longueur d'onde que moi alors...

- Non, pas du tout, c'est pas ça, elle le coupa.

- C'est juste pas le moment, je sais, il lui sourit pour la rassurer en se remettant à marcher. Je veux juste être là pour toi dans cette période pas facile.

- Je sais que ça ne t'enchante pas non plus toute cette histoire, alors disons qu'on sera là l'un pour l'autre.

Il sentit les doigts de Jad se resserrer un peu plus autour des siens et une fois de plus, il crut perdre le contrôle de son organe vital. Avec elle c'était tout ou rien, ce n'était jamais des peut-être et des plans foireux. S'il y a encore quelques minutes ils étaient en froid, il savait que ce qu'elle venait de lui dire était sincère et c'était peut-être ce qu'il aimait le plus chez elle. Combien de fois il avait cru une situation sous contrôle alors qu'un coup bas de son ex l'attendait quelques jours ou semaines plus tard.

- Je crois qu'on est arrivé chez toi, elle l'interpella en s'arrêtant.

- Exacte, il constata en regardant le numéro de la rue.

Ils se retrouvèrent rapidement dans l'appartement et Jad se dirigea sans plus tarder sur le grand canapé du salon. Au fond de lui, Ken avait envie d'exploser de joie, il se sentait aussi stupide qu'un adolescent mais la dernière fois qu'elle était venue chez lui elle était à peine rentrée dans le salon et la distance qu'elle avait mis entre eux lui avait fait mal au ventre. Là, elle n'avait pas hésité et s'était installé comme les fois précédente, avant que les ennuis commencent.

On Est Amoureux Qu'une Fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant