+point de vue thea+
_ Oui, elles me plaisent aussi. Mais il n'y a rien entre Laura et moi...
J'ouvris grand les yeux. Ava assumait qu'elle était bi voire lesbienne !! Je me tournai de suite vers Effy, qui semblait énervée et contente à la fois. Dès que ma meilleure amie était sortie avec la belle inconnue, elle était revenue avec nous et était de mauvaise humeur. Mais peut être qu'elle était soulagée qu'Ava assume ce qu'elle ressentait.
_ Et tu as pu confirmer ton attirance pour les filles comment, demanda Jade ?
Ava était pompette et j'avais peur qu'elle parle de sa colocataire, mais elle déclara :
_ J'ai embrassé Laura.
_ Woooooooo.
On venait d'avoir la même réaction que Jade et Adam. Ava était vraiment une toute autre personne. Effy ne réagissait toujours pas.
_ Tu viens de dire qu'il ne s'était rien passé...
Adam était tout rouge et je trouvais ça vraiment mignon.
_ Juste... un petit baiser...
_ Et c'était comment, demandais-je afin de voir la réaction d'Effy ?
_ Agréable mais... C'est tout...
Après ça, on arrêta d'en parler, car on sentait le malaise entre Effy et Ava. Finalement, vers minuit, tout le monde rentra chez soi, sauf JB qui avait encore disparu. J'étais en train de m'éloigner quand Adam me rattrapa.
_ Je sais, tu n'habites pas loin, mais je n'aime vraiment pas l'idée de te laisser seule...
_ Tu es beaucoup trop gentil...
Il se mit alors à côté de moi, et marcha en silence. Je me demandais comment c'était pour Ava et Effy, mais être avec le skateur me faisait trop plaisir.
_ Tu ne devais pas rentrer tôt ce soir ?
_ Nan, ce week-end ma mère ne travaille pas.
_ Elle fait quoi ?
Il hésita un moment et me dit :
_ Elle tient un hôtel à l'extérieur de Toulouse. C'est rare qu'elle soit à la maison mais avec Noël qui approche, elle travaille moins.
_ Oh, wow... et ton père ?
Il baissa la tête, et je compris que j'avais dit une bêtise.
_ Je suis désolée, ne réponds pas si...
_ Il est mort il y a quatre ans d'un accident de moto.
Je m'arrêtai, alors il fit de même. Sans trop savoir pourquoi, je le pris dans mes bras. Je le savais pas trop tactile, mais je voulais lui faire ce câlin. Il s'éloigna au bout de quelques minutes, rouge comme une tomate.
_ Ne t'inquiètes pas, j'ai fais mon deuil. Le plus dur c'est de voir ma mère bosser autant et ne pas pouvoir l'aider..
_ De ce que tu me dis... tu l'aides beaucoup... en t'occupant de ton petit frère et de ta petite sœur. Elle doit être fière de toi.
Il me sourit, les larmes aux yeux, et je me retiens de l'embrasser. Je commençais à être en manque et Adam me plaisait de plus en plus... Mais il ne semblait pas intéressé par moi, alors je ne savais pas. Il était timide, j'attendrai qu'il fasse le premier pas. Pour faire la conversation, je lui dis :
_ T'imagines si Ava se met en couple avec une fille comme cette Laura ?
Il se mit à rire.
_ Effy serait morte de jalousie !
_ N'est-ce pas... Je me demande quand... attends, quoi ?
On s'arrêta encore, pourtant à quelques minutes de chez moi.
_ T'es au courant de quelque chose ?
_ Toi t'es au courant de quelque chose ?
_ Qu'est-ce que t'as dis Effy ?
_ Et que t'as dis Ava ?
On se jaugea, sans vouloir trahir la confiance de nos amies. Je pense qu'on parlait de la même chose mais...
_ Tout ce que je peux dire... C'est qu'elles ont l'air de se chercher..
_ Oui.. et elles iraient bien ensemble...
On éclata de rire en même temps, et on finit notre chemin. Devant mon immeuble, il me dit :
_ Je pense qu'on sait la même chose mais qu'on a peur de faire une boulette.
_ Oui ahaha, on verra du coup comment ça évolue elles deux.
Même si je voulais surtout voir comment ça allait évoluer entre lui et moi. On se salua un peu timidement et je le remerciai de m'avoir accompagné, mais avant de partir, il me demanda :
_ Eh, Théa, dis... tu fais quoi durant les vacances ?
_ Je pars du 20 au 26 chez mes parents mais c'est tout, et toi ?
_ Je pars aux mêmes dates chez ma mémé... Ça te dit qu'un jour on... aille genre au cinema ?
Il était tout rouge et parlait vraiment très doucement.
_ Tu veux dire...Tous les deux ?
Il hocha la tête de haut en bas, tout rouge.
_ Oui, ça me va.
Il me regarda, les yeux pétillants, et j'avais encore plus envie de l'embrasser.
_ Trop chouette ! Passe un bon dimanche, Théa, à lundi.
_ À Lundi, Adam...
________________
Petit chapitre, mais j'adore le personne de Théa, je suis heureuse de m'occuper un peu d'elle aussi ! Je poste plusieurs chapitre cette nuit, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...