_ Adam, t'es certain de toi ? C'est toujours mieux de choisir soi-même ça, non ?
_ J'en suis sûr à 97%...
_ Tu confirmes, Ava ? T'es la deuxième personne qui la connaît le mieux.
Ava hocha la tête de bas en haut, confirmant les dires du skateur. Avec JB, on se regarda du coin de l'œil, dubitatifs. C'était le dernier samedi de mars, et l'arrivée d'avril annonçait l'anniversaire de la jolie petite Théa. On avait donc décidé de lui offrir un cadeau commun qui avait de la gueule... Visiblement, Théa était vraiment très motivée à se remettre au skateboard, et lui prendre une bonne planche était la meilleure idée possible. Adam en avait repéré deux dans une boutique spécialisée, une planche basique pour les figures et une longboard stylisée steampunk qui allait faire fondre sa petite copine. Nous étions donc tous les quatre en centre-ville, profitant qu'elle doive travailler auprès de sa famille pour sortir sans elle.
Un peu derrière Ava et Adam qui discutaient de skateboard, je ne pouvais m'empêcher d'admirer la silhouette de ma colocataire. En une semaine et demi, rien n'avait évolué entre nous, si ce n'est qu'on se taquinait encore plus qu'avant. J'aimais notre jeu du chat et de la souris, et pour rien au monde je ne m'en lasserai.
_ Mademoiselle Rivière ?
Cette douce voix soudaine me sortit de ma session de matage. Je tournai la tête en même temps que mes trois autres compères vers la jeune femme qui venait d'interpeler la future PDG. Elle était vraiment jolie. Sûrement un petit peu plus âgée que nous de quelques années, les cheveux longs et brun foncé tenus en chignon, de beaux yeux marrons, typée un peu italienne... Une belle femme, il fallait le reconnaitre. Et au lieu de lorgner la demoiselle comme je l'aurai normalement fait, une soudaine jalousie s'empara de moi.
_ Diane ! Cela fait longtemps.
Hey mais, pourquoi Ava avait un sourire aussi enjôleur ?
_ J'ai longtemps attendu que vous reveniez voir monsieur Van Hels, mais vous n'êtes jamais repassé...
_ Oh, tu étais pressée de me revoir ?
La dénommée Diane rougit, et Ava semblait satisfaite de ça. Dis donc, c'était clairement du flirt.
_ Bien sûr. Madame Belro fait du bon travail, mais j'aurai préféré vous voir, vous...
JB me lança un regard qui voulait dire "Eh oh, bouges toi" mais je ne savais pas trop comment réagir. Le naturel revint donc au galop, et je m'approchai des deux jeunes femmes en glissant ma main, l'air de rien, sur le bas du dos d'Ava.
_ Eh bien, Ava, tu nous présentes pas ta très belle amie ?
Elle fit une petite moue, et Diane regarda ailleurs. Bien joué, Effy. Ava se racla la gorge avant de dire :
_ Diane, je te présente ma colocataire, Effy. Et voici deux amis à nous, Jean-Baptiste et Adam. Voici donc Diane Rossi. C'est l'assistante du directeur du conservatoire.
Oh, c'était donc ainsi qu'elles se connaissaient. Ca n'expliquait pas les yeux doux, mais ok, je comprenais mieux.
_ Le projet avance bien, demanda alors Ava ?
_ Très ! Vous avez tellement bien tout planifié que c'était plutôt facile pour madame Belro et monsieur Van Hels. Je crois qu'on va bientôt se revoir, la date du gala a été décidée. Mais je n'ai pas le droit d'en parler encore.
_ C'est une bonne nouv...
_ Vous pourriez arrêter de vous vouvoyer, non ? Désolé mais ça me fait saigner les oreilles.
Je lançai un regard vers JB, et le fusillai mentalement. Ce vouvoiement mettait une distance, maintenant elles allaient...
_ Il a raison, Diane, tu peux me tutoyer.
_ Très bien, Ava... Il y a un café juste à côté, vous voulez qu'on y aille ?
Eh, oh, elle était pas en train de lui proposer un rendez-vous là ? Décidée à ne pas laisser Ava à une secrétaire sexy, je baissai un peu la main juste au dessus de ses fesses, et répondit à sa place :
_ Moi, ce serait avec plaisir ! J'ai super soif !
_ Mais, réagit soudainement Adam, et le cadeau de...
JB lui mit un petit coup dans les côtes, et le nouvel amoureux obtempéra. On se rendit donc au café, et je fus assise à côté d'Ava, pour mon plus grand plaisir. En face de nous, il y avait Diane et JB, et Adam ruminait sur le coin de la table. Les deux jeunes femmes discutaient, et je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas l'habitude d'être jalouse et possessive. C'était même la première fois de ma vie. Comment on faisait pour montrer que quelqu'un est à nous alors que ce n'est pas le cas ?
JB et Adam papotaient, n'ayant pas envie d'être mêlés à cette histoire pathétique et détestant que je sois aussi indécise. Mais moi, j'étais paumée. Je sirotais mon thé à la menthe, mitigée entre l'envie d'embrasser Ava devant tout le monde et l'envie d'amener Diane dans les toilettes pour la menacer si elle s'approche trop près d'Ava. Mais, soyons honnêtes : la violence ne servait à rien, et Ava me détesterait si je l'embrassais là, maintenant. Mais je ne pouvais quand même pas rester sans rien faire... Sans trop saisir pourquoi, je posai ma main sur la cuisse d'Ava. Les températures du printemps étaient plus clémentes, et elle était en jupe et sans collant. J'avais donc ma paume directement sur sa peau, et je la sentis frissonner.
Alors qu'elle parlait du projet musical avec Diane, profitant que personne ne puisse voir ma main, je glissai la main le long de sa cuisse, remontant à chaque caresse un peu plus haut pour frôler le bas de son shorty. Ava et moi avions à peu près les mêmes goûts en termes de sous-vêtements, ce qui n'était pas pour me déplaire. Au départ, elle avait les jambes pliées, mais j'ignore pourquoi, elle les avait dépliées. J'avoue que la situation m'excitait carrément, et entendre la respiration d'Ava s'intensifier me plaisait encore plus. Mon doigt passa sur le tissu recouvrant son sexe, et cette fois, Ava m'attrapa le poignet. Je pensais qu'elle allait tout de suite repousser ma main, mais non. Elle resta ainsi un moment, comme si elle hésitait. Elle voulait que je continue ?
Ne sachant pas comment comprendre ce comportement, et malgré le shorty, je caressai son clitoris. Elle soupira, et je me sentais surpuissante. Ava Rivière me laissait faire ça alors que la femme devant elle la draguait et qu'on avait rien fait depuis un moment... Peut-être qu'elle aussi était en manque, finalement. Puis, soudainement, elle replia les jambes en éloignant ma main, et réajusta sa jupe. Elle était un peu rougie, et je ne comprenais rien.
_ Ce fut un plaisir de te voir, Diane, mais nous avons des courses à faire avant de rentrer, je crois que les garçons vont s'endormir à force.
_ Il n'y a aucun souci, ce fut un plaisir. Est-ce que... je peux te donner mon numéro ?
La future PDG me regarda, et, joueuse, accepta. Elle donna même son numéro la première à la jolie assistante. Après ça, on quitta la jeune femme, et on se rendit au magasin de skateboard. Ava me fuyait du regard, mais ne s'éloignait pas de moi. Alors qu'Adam et JB comparaient les deux planches, je me mis à lui caresser les fesses, et murmurai à son oreille :
_ J'aurai bien aimé continuer, princesse...
_ Tais toi...
Elle était tellement rouge que c'en était hilarant. Finalement, elle décida de prendre les deux planches, se fichant pas mal de l'argent. Adam les ramena alors chez lui avec JB, et on rentra aussi avec Ava. Mais j'avais du mal à avoir l'esprit clair.... J'avais terriblement envie d'elle. Et j'ignore si j'arriverai à me contrôler...
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...