Chapitre 67

6.5K 324 12
                                    


La dernière soirée avec Louise à la maison fut agréable, bien qu'un peu mélancolique. Quoi que dise Effy, on s'était bien amusées avec la jeune fille, et cette semaine était agréable. Elle qui adorait la pop-culture et les mangas, elle avait été servie ici. On parlait beaucoup de ça, geekait beaucoup... Elle savait qu'elle était la bienvenue quoi qu'il arrive.

Avant d'aller se coucher, elle nous dit au revoir, car elle finissait à 15h et qu'elle voulait amener des affaires le plus tôt possible. Elle avait déjà réservé un chauffeur et tout rangé. En la serrant dans les bras, je sentais qu'elle était inquiète. Il fallait vite trouver une solution.

Une fois allongée dans le lit, Effy soupira longuement.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

_ On n'est pas sortie ce soir...

_ On est sorti hier dans ton terrain de jeu préféré, n'est-ce pas mieux ?

Elle se tourna vers moi, et sourit. Je ne comprenais pas comment elle faisait pour être si belle. Elle avait un côté délinquante, bad girl et taquine... Et pourtant cette beauté féminine, limite sauvage et sensuelle... Chaque facette de sa personnalité m'embrasait.

_ Tu parles d'une sortie... Je n'ai dragué personne et à part parler de sexe, on a pas fait grand chose...

Je lui rendis son sourire.

_ C'était marrant, non ?

_ Moui...

Je me souvenai plutôt bien de la soirée d'hier, malgré mon ivresse. Et je me souvenais très bien de sa réaction étrange concernant les orgasmes.

_ Je peux te poser ma question d'hier maintenant ?

Elle haussa un sourcil, et accepta.

_ Tu as déjà eu un orgasme ?

Elle se mit à tousser, comme si la question lui avait fait avaler sa salive du mauvais côté. Elle se redressa, difficilement, et demanda :

_ Mais pourquoi tu poses cette question ? J'ai bu hier quand...

_ Tu étais bizarre. T'es devenue tendue et t'as hésité à boire...

_ J'utilise mon joker du mois.. Et je ne veux plus du tout parler de ça.

Je ne comprenais pas... Sa façon de réagir était sans équivoque. Elle n'en avait jamais eu. Mais comment était-ce possible ? Une fille comme elle qui a plus de... 100 conquêtes, voire même plus... Elle ne peut pas n'avoir eu aucun orgasme... Cela m'intriguait, mais j'avais compris qu'elle ne voulait pas parler. Je me tournai donc de l'autre côté, et m'endormis difficilement. Je devais trouver une solution pour aider Louise... Et c'était bizarre de me dire que c'était la dernière nuit avec Effy dans mon lit, finalement. Je voulais profiter de sa présence, et passai donc un bon moment de la nuit à l'écouter dormir profondément.

***

_ Mais du coup, elle est hétéro ?

_ Je ne sais pas, Hanna...

_ Ou bi ?

_ Je ne sais toujours pas, Hanna...

_ Oh mon dieu, dis moi qu'elle est pan !

_ Hanna ! Ça suffit !

Je commençai à en avoir marre, de ses questions ! La jeune trans fit la moue, et je ne pûs rester fâchée plus longtemps. Depuis qu'on était à la boîte lgbt, mon amie n'arrêtait pas de me parler de Louise. Je crois qu'elle a eu un réel coup de foudre pour elle, et elle se mettait à stresser tout à coup. Laura, Théa et Adam, qui étaient avec nous, riaient comme des débiles en me voyant m'impatienter.

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant