Chapitre 29

6.8K 347 57
                                    

+point de vue Ava+

Effy semblait vraiment de très mauvaise humeur. Elle ne m'avait pas parlé depuis le départ de la boîte, et je commençais à m'inquiéter un peu. Était-ce seulement par jalousie car j'avais parlé de Laura, ou avait-elle un souci ? Peut-être que tout simplement, elle n'avait réussi à séduire personne et qu'elle était dégoûtée. On rentra dans l'appartement et je n'osais rien dire, trop alcoolisée et paumée pour ça. Mais alors que j'étais dos au mur pour m'enlever les chaussures en prenant appuis, elle s'approcha de moi et posa ses mains de part et d'autre de ma tête.

_ À quoi tu joues, Ava ?!

_ De... quoi tu parles... ?

_ Pourquoi t'as embrassé cette fille ?!

_ Je... voulais ... savoir

Je détestais quand elle était aussi énervée. Elle s'approcha encore de moi, et me demanda :

_ Mais savoir quoi ?

_ Si j'étais lesbienne ou...si c'était juste...

_ Juste quoi, putain ?

Je baissai la tête. Je ne voulais vraiment pas lui dire. Je tentai de passer en dessous de son bras, mais elle le bougea pour me bloquer l'accès.

_ Ça te regarde pas, fille à problème. T'étais aussi en train d'embrasser une meuf, que je sache. Et puis, je ne suis pas à toi ! J'aurais pu coucher avec Laura si je voulais, c'est ma...

Elle venait de m'embrasser pour me faire taire. Je voulais répondre à son baiser, mais sa colère m'agaçait. Je la repoussai, mais elle m'attrapa les poignets pour m'empêcher de partir.

_ Ne parles pas de coucher avec une autre devant moi.

_ Pourtant je pourrais le faire si j'en avais envie ! Toi tu te gènes pas à aller te faire n'importe qui !

_ Arrête avec ça ! J'ai couché avec personne ce soir !

_ Et tu vas me faire croire que c'est à cause de moi ?! Sérieux Effy, lâche m...

Elle plaqua mes poignets contre le mur, et m'embrassa avec fougue. Ne pouvant l'éloigner de moi, je me contentai de tourner la tête.

_ Laura était beaucoup plus douce.

_ J'ai vu.

Étonnée, je me tournai vers elle. Elle lâcha mes mains, et glissa les siennes sur mes joues. Puis, très lentement, elle approcha ses lèvres de ma bouche... Mais je tournai encore la tête.

_ Qu'est-ce que tu fais, Effy ?

_ Tu as dis être lesbienne, non ?

_ Oui, je le suis très certainement. Mais ça ne veut pas dire que je veux le faire avec toi.

C'était vraiment difficile de lui mentir. Pour changer de sujet, je lui demandai :

_ Comment ça, t'as vu ?

_ Je m'inquiétais... Après t'avoir vu sortir en lui donnant la main... Et dehors je t'ai vu l'embrasser...

_ T'as abandonné ta cible pour être sûre que j'allais bien ?

Elle regarda ailleurs, gênée. Je mourais d'envie de l'embrasser, mais je continuais à me retenir.

_ Ce n'est pas car je pense être attirée par les filles que je coucherais avec toi. Je ne veux pas être qu'une parmi tant d'autres. Et toi tu as dis éviter les filles de l'Université.

Elle me regarda longuement, et je sentais son désir dans ses yeux. Elle fixait mes lèvres avec envie, et c'était vraiment un supplice d'être contre elle sans rien faire. Comme elle ne parlait pas, je finis par lui demander :

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant