Chapitre 31

7.1K 343 26
                                    

Et voilà, on était en vacances. Nos seules vacances, et donc nos dernières dans cette université. Ici, on commençait l'année début septembre, et on finissait mi juillet. Je n'aimais pas les vacances. D'habitude, je restais seule, à regarder des séries et des animes, à lire, à geeker... Mais là, j'avais cette fille avec moi, et je devais m'en occuper et la faire réviser. Je devais même rencontrer sa famille... Drôle de relation... Effy était en train de fumer avec JB et Adam, écoutant le blondinet lui parler d'une plan cul de la veille. Il était un peu bizarre en ce moment, et j'avais l'impression qu'il n'allait pas très bien. D'ailleurs il sortait un peu plus avec des filles, et il ne semblait pas si heureux de ça. Je me promis de passer plus de temps avec lui dès la rentrée. J'allais les rejoindre quand Dorian m'arrêta en m'attrapant le poignet.

_ Hey, Ava, dis...

Je le regardai de haut en bas, déjà lassée de la conversation, et dégageai mon bras.

_ Martin m'a dit que c'était fini vous deux alors... Je me demandais...

Je souris malgré moi, retenant ma colère. Il me dégoûtait au plus au point, me rappelant de sa main sur ma cuisse et son doigt sur ma poitrine. Si je m'écoutais, je lui dirais cash que j'étais lesbienne et que ne voulais plus en entendre parler. Mais mon père n'en savait rien et j'ignorais comment il allait le prendre... Et au cas où, je ne voulais pas lui "gâcher" son Noël...

_ Tu m'écoutes ?

_ Pardon ? Non, désolée, j'étais ailleurs. Tu disais ?

Je n'avais pas pûs m'empêcher de faire un sourire charmeur en m'excusant. Décidément, j'aimais plaire... Quelle salope..

_ Je te proposais d'aller boire un verre, maintenant que tu étais libre.

_ Attends, quoi ?

J'avais dis le dernier mot un peu plus fort , et quelques personnes se retournèrent vers nous.

_ Eh bien, maintenant que tu n'es plus.... à Martin... Je... Tu es libre... de sortir avec moi...

Jamais je n'avais ressenti une colère telle que celle qui montait en moi en entendant ça.

_ Je n'étais pas à Martin. Je ne suis à personne. Vous avez si peu de considération à mon égard que vous voyez comme un objet ?

Il déglutit difficilement, sentant lui aussi le regard des gens, et tenta de se justifier :

_ C'est pas ça c'est que... Il disait que t'étais à lui et... nous interdisait de te toucher quand il était là... Mais maintenant qu'il ne veut plus de toi...

_ Oula, je t'arrête de suite, je n'ai jamais voulu de lui. Et je n'ai pas envie de toi non plus.

Je remarquai un rictus sur son visage, sûrement honteux de ce râteau en public.

_ Je dois vraiment avoir une image de fille facile pour que vous vous comportiez ainsi avec moi. Mais désolée, je n'ai jamais été intéressée par le moindre d'entre vous et je ressens même un profond dégoût en te voyant. J'aimerais sincèrement que vous preniez cela en compte à l'avenir.

Mes paroles devaient le blesser, ou plutôt briser son égo. Il me dit, tout rouge de colère, après avoir regardé autour de lui.

_ Pourtant, c'est ce que t'es, Ava Rivière. T'es qu'une Miss-Parfaite qui attend sagement de se faire baiser ! Les filles comme toi, elles devraient se la fermer et rester avec les gars comme nous.

J'allais réagir, mais je n'en ai pas eu le temps. Effy venait de foncer sur Dorian en lui mettant un coup de poing dans la face.

_Les gars comme vous, c'est les gros porcs qui cultivent la culture du viol ?

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant