Chapitre 58

6.5K 326 28
                                    

Je buvais mon café tranquillement, et la façon qu'avait Louise de me regarder me mettait un peu mal à l'aise. J'étais dans le salon depuis dix minutes et dès qu'elle m'avait vu, elle semblait étonnée. Elle finit par me demander :

_ C'est Effy, ce suçon ?

Oh mon Dieu. Je le cachai d'un coup, manquant de me tacher avec le liquide bouillant. J'avais totalement oublié !

_ C'est... la fille avec qui je dansais hier...

_ Oh, je m'en souviens pas.

_ Avec le manteau et l'obscurité tu n'as pas dû le voir.

Elle ne me semblait pas bien convaincue, alors je décidai de changer de sujet.

_ Tu as bien dormi ?

_ Oui ! Ce canapé est cool. Merci de me le laisser...

Je lui souris sincèrement, et lui demandai si elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui.

_ Non, répondit-elle, frottant sa jambe. Il faudrait juste que je passe par chez mes parents pour prendre quelques affaires et mon instrument...

Elle semblait avoir peur. D'après ce que j'avais compris, Xavier n'était pas du genre à en rester sur une dispute. Et il serait bien capable d'attendre la jeune fille devant sa bâtisse, sachant très bien l'absence de sa famille. C'est fou qu'à notre époque, il y avait encore des gars comme lui.

_ Je t'y accompagnerai, on ira avec ma voiture.

_ Tu peux conduire avec le bandage ?

Arf, zut. J'avais oublié ce bandage. Je n'avais plus beaucoup mal, mais c'était encore légèrement douloureux. Après ma douche la veille, j'avais gardé le même tissu et aujourd'hui il fallait vraiment que je le change...

_ Mais je peux conduire si tu m'y autorises, ajouta-t-elle en voyant ma mine déconfite.

_ Ça ne me dérange pas. Effy viendra avec nous si elle est ok, ce sera rassurant de l'avoir.

Je me relevai pour mettre mon téléphone à charger, et Louise demanda, timidement :

_ Ce serait pas mieux de demander à un gars de venir, plutôt... ? Genre Adam ?

Sa remarque sexiste me fit rire, et elle semblait étonnée de ma réaction.

_ Effy fait de la boxe et d'autres sports de combat depuis enfant, dis-je en ricanant. Elle sera bien plus efficace qu'Adam.

Imaginer Adam se battre était vraiment hilarant. La blonde fut satisfaite de ma réponse, mais visiblement, elle faisait partie de ces filles qui ont été élevées en pensant que les hommes étaient plus forts. Je misais pas un sous sur Xavier s'il se retrouvait face à ma colocataire. J'eus un flash d'un coup, mon esprit fantasmant sur Effy en brassière et short, transpirante et haletante, sur un ring... Ça devait être un très beau spectacle. Je me léchai la lèvre sans m'en rendre compte, et devins un peu rouge.

_ Tout va bien Ava ?

La voix de mon invitée me sortit de ma torpeur.

_ Bien sûr. Rappelle-moi, quand rentrent tes parents ?

_ Vendredi prochain, en fin de journée.

_ Tu restes donc cinq nuits. Dormir sur le canapé te va vraiment ? Si jamais tu peux venir dans la chambre ? Mon lit est assez grand pour nous deux... Sinon je peux faire installer un canapé-lit dans la dernière chambre, elle est vide pour le moment et...

Elle semblait confuse, et je réalisai alors que j'avais proposé à une jeune fille de partager ma couche.

_ Je... Je sais me tenir, hein. Je suis lesbienne et...Tu es une belle femme mais....Je ne ferai rien d'indécent bien sûr.

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant