Des lèvres se collèrent aux miennes et en reconnaissant l'odeur du parfum de ma colocataire, je ne pus m'empêcher de lui rendre son baiser. Sa langue s'immisca dans ma bouche, caressant la mienne avec sensualité. J'ouvris les yeux, et elle tomba à côté de moi. Je la fixai un moment avant de lui demander :
_ Que fais-tu ?
_ Théa est venue me demander si on pouvait échanger de place.
_ Elle voulait tant que ça dormir avec Adam ?
_ Je crois oui.
Elle m'embrassa encore une fois, et je n'avais aucune idée de ce que je voulais vraiment faire avec elle.
_ Tu n'as pas peur pour tes draps ?
_ Ils sont trop timides pour ça. Et tu devrais plutôt t'inquiéter des tiens.
Elle était en train de glisser ses mains sous mon haut quand je l'arrêta en lui saisissant les poignets.
_ Non Effy, stop...
_ Mais si tu as mis ces sous-vêtements c'est... pour moi, non... ?
_ Sûrement... je voulais t'aguicher mais... Je ne veux rien faire avec les autres dans l'appartement.
Elle me fixait droit dans les yeux.
_ Tu sais que tu es en train de m'avouer que si on était seule, ce serait bon ?
_ Peut-être. Demain je dirai que c'est à cause de l'alcool et tu n'auras aucune preuve solide pour me contredire.
Ma colocataire soupira, en me caressant les cheveux.
_ Espèce de peste...
_ Le mot adéquat c'est diablesse, comme pour Halloween.
_ C'est clairement ce que tu es.
_ Je préfère ça à Miss-Parfaite.
_ Moi aussi.
Mes yeux s'écarquillèrent après cette ces deux mots.
_ Tu sais qu'en préférant la Ava démoniaque plutôt que la Miss-Parfaite, tu es en train d'avouer que tu apprécies ce que je suis vraiment ?
_ Peut-être. Demain je dirai que c'est à cause de l'alcool et tu n'auras aucune preuve solide pour me contredire.
Je souris, me prenant ma propre phrase de revers. Elle fit de même, et je me blottis dans ses bras.
_ Je suis contente si c'est vrai.
Elle ne réagit pas, et je m'endormis, le cœur empli d'espoir.
***
Il était environ 14h quand je me suis réveillé, difficilement. Effy me tenait fortement contre elle et me décaler sans la réveiller fut laborieux. En arrivant dans le salon, Théa buvait un thé appuyée contre le plan de travail dans la cuisine ; Adam buvait du café, assis à côté de JB qui ronflait ; et Jade jouait à un jeu sur la NES. Je les saluai, et m'approchai de ma meilleure amie pour la prendre dans les bras.
_ Tu sais que je vais me venger de ton échange hier, n'est-ce pas ?
On chuchotait et personne ne nous entendait.
_ Rho, comme si c'était pas chouette de dormir avec Effy.
_ Si mais... Il s'est passé quelque chose avec Adam ?
Elle sourit, toute rouge, et me dit encore plus bas.
_ On s'est tenu la main en dormant...
_ Et t'es heureuse juste avec ça ?
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...