+point de vue Effy+
Avec l'arrivée de mai, les partiels approchaient. Et qui disait gros examen disait grosses révisions. Comme il ne restait que deux mois pour se préparer, Ava avait augmenté les heures de devoirs, et c'était très rude pour moi. Mais je m'accrochais, car travailler avec une prof aussi sexy, c'était très cool.
Depuis l'anniversaire de Théa, il ne s'était rien passé entre nous, mais je sentais qu'il y avait quelque chose. On continuait à se taquiner, à parfois s'embrouiller, mais maintenant c'était différent. Une tendresse s'était créée, et lorsqu'elle me regardait, je ressentais son affection plus proche de l'amour que de l'amitié. Je savais que c'était pareil pour moi... et ça ne me dérangeait pas.
Mais malgré ce côté presque mignon, Ava prenait son rôle de tutrice très au sérieux. Et c'est donc pour ça que ce mardi-là, je travaillais depuis maintenant presque trois heures. Je voyais très bien à la difficulté des nouveaux exercices que je m'étais amélioré, mais ma colocataire me surestimait un peu. J'allais justement lui rappeler que je n'avais pas le niveau pour cet exo là quand son téléphone sonna. Un coup d'œil à ma montre : 21h48. Qui pouvait l'appeler si tard ? Je la vis répondre en s'éloignant un peu, sûrement pour me laisser travailler, mais je ne pû m'empêcher d'écouter :
_ Salut Papa. Ça va bien et toi ? Maintenant ? C'est si grave que ça ? Je vois. Je suis là dans vingt minutes. Tu penses qu'on finira vers quelle heure ? Comptes dix minutes de plus pour que je prépare mes affaires de demain. Ne t'inquiètes pas, c'est normal. À de suite.
Je ne comprenais pas tout, mais je sentis d'ici l'aura professionnel d'Ava. Cela devait être important. Elle alla dans sa chambre, et en ressortie cinq minutes après avec son sac.
_ Mon père a besoin d'aide avec un dossier de la RC et je risque de devoir y dormir.
_ Ah...
Eh, pourquoi j'étais triste qu'elle ne soit pas à la maison, au fait ? Elle me fit un petit sourire, et se pencha au-dessus de moi pour regarder ce que j'avais écris.
_ Tu y es presque, penses à ce qu'on a vu hier, les deux sont liés et tu auras tout juste.
Je n'écoutais pas trop, plutôt concentrée sur l'odeur de son gel douche que j'aimais tant. Puis elle s'éloigna de moi, et me regarda en souriant.
_ À demain en cours, du coup. Soit sage, délinquante à problèmes.
_ Oui oui, Miss-Parfaite.
Nous nous fixions, en sachant très bien de quoi nous avions envie. Mais nous embrasser quand une part, c'était vraiment officialiser les choses. Elle me fit alors un petit geste de la main, et sortis de l'appart.
Je restai ainsi un petit moment, un peu paumée. C'était la première fois depuis longtemps que j'étais seule à la maison. Autrefois, j'en aurai profité pour sortir ou même inviter une fille à venir. Mais là, je n'en ressentais ni le besoin ni l'envie. Je tournai alors la tête sur ma feuille. Qu'avait dit Ava ? Le concept de la veille... ? Très vite, je compris et terminai mon exercice sans aucune faute. Je souris en voyant le résultat, et réalisai : si on m'avait dit il y a un an que j'allais un jour préférer réviser que sortir voir une fille, je ne l'aurai pas cru. Et si on m'avait dit que j'allais être comme ça car j'étais folle amoureuse d'Ava Rivière, je pense que j'aurai frappé la personne.
Finalement, je terminai ma feuille de révision et en me rendant à ma chambre, m'arrêtai devant la dernière pièce, entièrement vide. On avait parlé de faire une bibliothèque... il serait peut-être temps... Mais en vrai, peut-être que dans même pas trois mois, je devrais quitter cet endroit. Alors, je ne savais pas trop... Soudainement attristée, je me mis au lit et m'endormis très rapidement. Je ne voulais pas quitter cet appartement...
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...