+point de vue Théa+
Je ne m'attendais pas à ça. La villa de la famille Delor était... impressionnante. On se dirait dans un teen movie américain. J'avais compris que la famille de JB était assez riche et conservatrice, alors je m'attendais à un vieux château ou manoir, mais non. C'était une maison d'architecte de fou, bien trop grande pour trois personnes.
Ava, qui était venue avec moi, regardait la bâtisse avec moins d'admiration, mais autant de surprise. Seule Effy semblait normale, limite un peu blasée. Quand je les avais rejointe chez elle pour aller chez JB où était déjà Adam pour aider à préparer, elles m'avaient souhaité joyeux anniversaire en avance avec un grand sourire. Mais je sentais une certaine retenue chez la délinquante. Alors qu'Ava se rua à l'intérieur pour voir si tout était prêt, Effy soupira :
_ Je le sens vraiment pas...
_ De quoi, demandais-je, surprise ?
Elle me regarda, et se gratta la tête.
_ Une fête chez la famille de JB... Je sens le code 1 arriver.
_ Le code 1 ?
Cette fois, elle esquissa un sourire.
_ Adam t'a parlé du code 3 mais pas des autres codes ?
Je me souvins alors de la soirée où JB s'était battu avec un gars. Ils avaient parlé de code 3... Voyant surement que je ne savais pas, Effy continua :
_ Tu lui demanderas. Mais t'inquiètes, je ferai en sorte que ta soirée d'anniversaire se passe bien !
Je lui souris, heureuse de la compter à présent parmi mes amies, et rentrai dans la villa. Jade était déjà là, avec Alexia. Tous me souhaitèrent bon anniversaire, et Adam vint m'embrasser tendrement lorsque les autres regardaient ailleurs.
_ Joyeux anniversaire, gente dame.
_ Merci bien, monsieur.
On sortait ensemble depuis presque deux mois, et c'était vraiment génial. C'était doux, mignon, naturel. On s'embrassait beaucoup, on se faisait de petites caresses... Mais jamais on n'est allé plus loin. J'avoue que j'avais envie de plus, mais Adam semblait être assez réservé, alors je ne pressais pas les choses.
J'observai ensuite la maison, et fut choquée de voir une piscine dans la pièce à côté du salon. Non mais, oh, c'était quoi cette villa de riche là ? Il y avait plein d'alcool, plein de pizzas et plein de chips. Une grosse enceinte connectée à Spotify... La soirée allait être cool, je le sentais.
_ Il n'y a pas Gwen, demanda Ava ?
_ Nop, répondit JB qui semblait vraiment chaud pour faire la fête, elle a un repas de famille... Mais Julie va amener des amis ! Et peut-être que Laura et Hanna vont nous rejoindre plus tard.
Je n'écoutais pas trop. Dès qu'Ava avait parlé, j'avais remarqué quelque chose d'anormal chez elle. C'était quoi ce suçon de ouf dans son cou ?!! Oh mon dieu, je suis sûre à 99% que c'est Effy. Elles sont bizarres toutes les deux depuis un petit moment, et quand je suis arrivée tout à l'heure, c'était pire. Bon, il fallait que j'entraîne ma meilleure amie quelque part pour parler là, c'était pas normal que je ne sois pas au courant. Attends, Théa, relax. Est-ce qu'elle parlerait de ça ouvertement en étant sobre ? Connaissant Ava, non. Cela dit, elle buvait moins... J'allais lui parler quand du bruit attira mon attention. Je me retournai, et fut heureuse de voir Julie, une de mes plus anciennes amies et qui était par chance dans ma classe, ainsi que quelques amis qu'on avait en commun du lycée. Je présentai Samuel, Roméo, Nelly, Valentine et Cédric à tout le monde, heureux de voir ma bande du lycée. Seul Adam les connaissait, car il avait tenu à s'occuper des invitations.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...