_ J'ai mal aux bras...
_ C'était ton idée, arrête de te plaindre !
Ma colocataire et moi étions sur une terrasse d'un salon de thé, en train de nous reposer. Le lancer de hache était une de mes activités favorites, mais il fallait reconnaître que c'était douloureux à la longue.
_ On rentre maintenant, demanda-t-elle au bout d'un petit moment ?
_ Bien sûr que non. Ce n'est que 15h...
_ Je croyais que tu étais fatiguée...
Je lui tirai la langue, et réfléchis? J'avais plusieurs idées de sorties possibles, mais je ne voulais pas non plus faire peur à Ava en l'amenant dans une rage room ou je ne sais quoi. L'idée de la salle d'arcade me semblait la meilleure. On s'y rendit donc, et lorsqu'elle y entra, ses yeux s'illuminèrent.
_ Je savais pas qu'il y en avait une à Toulouse...
Je la pris par la main, tout sourire, et la guida jusqu'à mon jeu préféré.
***
Les heures défilaient, mais on n'y fit pas attention. Voir Ava devant un jeu de tir, en train de s'énerver sur un flipper, taper sur les jeux de rythmes, rager devant les machines à pince... J'étais en train de passer un des meilleurs moments de ma vie. Elle était sublime en train de rire ainsi, ou avec son visage concentré. Chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle machine, ses yeux brillaient, et elle se jetait dessus en riant. Bordel, elle était magnifique. Je passais plus de temps à la contempler qu'à jouer, et elle s'en rendit compte.
_ Qu'est-ce que tu regardes ainsi ?
_ Toi.
Elle rougit un peu, et relança une partie de la borne devant elle.
_ Pourquoi ?
_ Parce que.
"Je t'aime". Mais ça, j'allais pas lui dire. C'était trop tôt, trop difficile. Elle se tourna vers moi, sérieusement.
_ Parce que quoi ?
_ Bah, rien. Juste, là, tu es... vraiment belle. J'aime te voir ainsi... C'est tout.
Je rougis un peu, et me rendis sur une machine un peu plus loin. J'étais sur le point de débuter la partie quand Ava arriva près de moi. Elle saisit mon col, et le tira vers elle pour m'embrasser doucement. Mon coeur explosa à ce moment-là. C'était fou. Le premier baiser que me donnait Ava en public, à Toulouse, même si personne ne faisait attention à nous. Quelques secondes après, elle s'éloigna de nouveau, et murmura :
_ Merci.
Merci de ? Mon compliment ? De l'avoir amené ici ? De la regarder avec tant d'affection ? De l'aimer ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle me remerciait. Mais j'étais heureuse qu'elle le fasse. Je lui attrapai alors les mains, et déposai mes lèvres sur les siennes.
_ Merci à toi.
Elle rougit et me sourit, et on reprit nos parties respectives. Bon sang. Être amoureuse, c'était... fou.
***
_ Allez, dis-je en riant, une dernière activité !
_ Je suis morte de fatigue et j'ai faim, Effy...
Je fis la moue. Il était déjà 19h, et on était toutes les deux crevées après tant d'heures debout et de sollicitations sonores et visuelles. Mais j'aurai vraiment aimé finir la journée avec un bowling. Elle sourit en voyant ma tête déçue, et m'attrapa la main.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...