+point de vue Ava+
Danser avec Noélie était vraiment agréable et elle embrassait bien. J'étais encore toute perturbée par sa langue dans ma bouche quand Effy était revenue de son entrevue. Ça me rendait triste, mais je ne pouvais rien dire. J'avais décidé d'essayer de la rendre aussi accro à moi que je l'étais d'elle, mais je devais tout de même être assez mature pour comprendre qu'en attendant que ça arrive, elle allait sûrement voir d'autres filles. On n'était pas en couple et ne me devait pas fidélité, donc c'était tout à fait normal. Théa me semblait énervée de tout ça, donc j'avais pris le temps de la rassurer par un petit geste et un sourire.
Je regardai l'heure, 3h du matin passée, et me dis qu'on allait sûrement devoir y aller, surtout que Louise semblait exténuée, mais une main chaleureuse et douce glissa sur ma nuque. En me retournant, je vis Noélie qui me souriait. Ce contact n'échappa à Effy, et j'eus presque l'impression qu'elle avait un rictus.
_ Tu as oublié quelque chose, demandais-je, charmeuse ?
_ Je voulais te demander si tu étais sûre de ta décision...
Je l'embrassai sur le coin de la lèvre, tout sourire.
_ Oui, je suis sûre. Mais merci de la danse, c'était vraiment chouette.
_ Pas de souci, Princesse, le plaisir est pour moi.
Je ne m'attendais pas à ce surnom, donné pour le moment que par ma colocataire. J'étais tellement étonnée que je ne repoussai pas la jeune fille lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les miennes. Son baiser fut doux, appuyé, et drôlement alléchant. Elle s'éloigna avec un clin d'œil, et disparut dans la masse de personnes qui s'en allaient.
_ Elle est super canon, constata Louise.
Je lui souris, et remarquai alors le regard d'Effy. Colère, jalousie, surprise. Je ne savais pas trop ce qui prédominait le reste. Théa appuya son coude sur mon épaule, et chantonna :
_ Bah dis doooonc, ça se lâche ! C'est la première fois que je te vois embrasser une fille !
Je lui souris, un peu gênée, et Adam annonça qu'il était vraiment temps de partir. Il semblait rester seulement pour Théa, car visiblement le lendemain il devait s'occuper de ses petits frères et sœurs.
***
Sur le chemin du retour, Effy était silencieuse, et Louise me racontait sa rencontre avec Xavier. Un simple rendez-vous arrangé à 20 ans qui était devenu un cauchemar l'année d'après. Pourtant d'après elle, son ex-petit-ami était parfait au début. Certes, un peu capricieux et hautain, mais il restait gentil et prévenant. Puis ça s'était dégradé petit à petit et maintenant, elle ne le reconnaissait plus.
_ Tu l'aimais ?
_ Je pense... que je n'en ai pas eu le temps.
J'aimais bien Louise. Elle était timide et attachante et même si on avait le même âge, j'avais l'impression qu'elle était plus jeune que moi, ce qui me donnait envie de la protèger. Ou peut-être que je fais tout simplement un transfert car elle ressemble tellement à la Ava que j'étais il y a quelques années et mois...
Arrivées à la maison, je lui fis une rapide visite de l'appartement puis elle s'installa sur le canapé et avant même que j'ai le temps de finir de me démaquiller, elle s'était endormie. Je la regardais dormir, en me disant qu'elle serait quand même mieux dans un lit. J'avais une chambre vide, devais-je y mettre un lit d'appoint ? Mais Effy avait évoqué un jour y faire une grande bibliothèque...
D'ailleurs, où était ma colocataire ? Elle était silencieuse tout le long du trajet et depuis qu'on était là, je ne l'avais pas vu. Je toquai doucement à sa porte, et j'entendis un "oui" mécontent. En rentrant, j'observai les murs en souriant. Au fur et à mesure des semaines, elle avait mit quelques décorations. Un poster de Naruto, un du seigneur des anneaux, deux de Linkin Park et un de Powerwolf. Il y avait aussi des petits dessins faits par la fratrie d'Adam, et plusieurs photos. Ses parents et un très beau jeune homme que je devinais être son frère. Ses deux meilleurs amis... Une vieille dame qui lui ressemblait avec un air malicieux. Moïra.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...