Théa était déjà là à notre arrivée. Elle était toute mignonne, et semblait de bonne humeur. Effy l'observa de haut en bas. Elles n'avaient jamais vraiment parlé, elles deux. Contre toute attente, c'est la fille aux tatouages qui dit :
_ J'aime beaucoup ton tee-shirt !
C'était un tee-shirt Star Wars, et c'est vrai que c'était cool. Théa la remercia, et Effy continua :
_ Adam m'a dit que tu voulais te remettre sérieusement au skateboard ?
_ Oui, j'aimerai bien ! Mais ça fait des années que je n'ai pas skater sérieusement...
_ Si tu veux je ne me sers pas de ma planche, je peux te la prêter en attendant ! Ca sert à rien d'en payer une si t'es pas sure à 100% !
Ma meilleure amie la remercia chaleureusement, puis elles discutèrent de skate jusqu'à l'arrivée de JB et Adam un peu après. Heureusement qu'ils étaient là, car je me sentais presque de trop. Les deux m'ont engueulé sévèrement pour jeudi soir. JB a même dit que je serais privée de papouilles. Ça m'a fait rire quand je me souvenais des petites caresses amicales pour me calmer quand j'étais bourrée, mais Effy le regarda bizarrement. Était-elle jalouse ? Mais si oui, était-elle jalouse que JB me touche, ou car elle n'aimait pas qu'une autre fille soit pote avec ses amis ? Vu le caractère, la première option me semblait bien plus probable. Enfin bon, je ne voyais même pas pourquoi elle serait jalouse.
On rentra dans la boîte et on tomba tout de suite sur un couple de garçons en train de s'embrasser. Au départ, cela me perturbait un peu, mais maintenant, je trouvais ça aussi normal que si un homme et une femme s'embrassaient. Et c'était normal, surtout. On s'installa à une table, et Adam alla chercher les boissons pour nous tous.
_ Je ne vois personne de bien intéressant pour le moment, soupira JB.
Je lui montra alors un garçon à une autre table, discrètement :
_ Il t'a pas lâché des yeux depuis qu'on s'est assis.
_ Sérieux ??
Il l'observa un moment, et le jeune homme lui fit un petit signe de la main. Le blondinet lui répondit, et Adam arriva au même moment. Il n'y avait que quatre boissons alcoolisées et un soda, qu'il me tendit :
_ Ta punition !
Théa éclata de rire. Effy, elle, souriait, en cherchant des yeux quelqu'un. Elle devait attendre cette dénommée Marie.
On discutait tous les cinq pendant un petit moment. J'appris qu'Adam avait donc un petit frère et une petite sœur de 7 ans. Ils étaient jumeaux et comme sa mère travaillait beaucoup, il devait s'en occuper. Il annonça alors que ce soir, il partira vers 23h pour remplacer la nounou.
_ Il faudra aussi que je parte vers ces eaux-là, déclara Théa, j'ai rendez-vous chez un ami.
Je remarquai la petite moue que venait de faire le skater en entendant cette phrase, et je ne pus m'empêcher de me demander quand est-ce que ces deux-là commenceraient à flirter. C'est à ce moment-là qu'une jeune fille, blonde et assez menue, posa la main sur l'épaule d'Effy.
_ Marie !
Elle l'attrapa par la hanche, et lui fit la bise avec beaucoup trop de charme. Sans trop savoir pourquoi, cette scène me rendit un peu triste. La jeune fille se présenta alors à nous, et je trouvais qu'elle faisait très jeune.
_ Je vais chercher à boire, tu m'accompagnes pour me conseiller Effy ? C'est la première fois que je viens...
_ Bien sûr, beauté.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...