Chapitre 25

7.1K 350 87
                                    


Je marchais depuis une demie heure, me demandant quand elle allait jeter l'éponge. Finalement, elle me suivit dans un magasin de vêtements, et je remarquai son mouvement de recul.

_ Tu abandonnes ?

_ Non... Juste... ça a l'air cher, un peu.

Je lui souris, et lui attrapa le poignet, contente de faire du shopping avec elle.

_ Si un vêtement te plaît, je te le payerai.

Elle me suivit, peu convaincue. Pourtant, je la voyais sourire chaque fois que je prenais une robe ou une jupe pour l'essayer après. Elle s'arrêta un moment devant une veste effet militaire comme elle les aime. Mais en voyant le prix, qui dépassait légèrement les 170 euros, elle me fixa, choquée.

_ C'est bon, mets la.

Un peu gênée, elle l'habilla. Mon coeur battait très vite, car ce style lui allait super bien.

_ Hop, on la prend.

Elle me remercia timidement, et on se rendit enfin au bout de trois quarts d'heure aux cabines. Elle voulait que je lui montre chaque tenue, mais ça me mettait un peu mal à l'aise. Heureusement, son sourire à chaque fois me donnait confiance. Je m'amusais même à prendre des positions osées parfois, amusée par ses réactions.

_ Tu devrais vraiment arrêter ça...

_ J'arrête de te montrer les tenues ? Enfin !

Elle regarda ailleurs, et j'aimais bien ce côté légèrement timide qu'elle pouvait avoir. J'avais l'impression qu'elle ne l'avait pas avec d'autres. Je retournai me changer, quand j'entendis :

_ Tu vas me faire le cliché de la fermeture éclair ?

Je me mis à rire, en enfilant la dernière tenue.

_ Non ça va, je n'ai plus de robe à essayer.

Pourtant, elle passa le rideau et me colla doucement contre la glace.

_ J'ai comme une impression de déjà-vu aujourd'hui.

Elle sourit en entendant ma phrase, et chuchota :

_ Mais la première fois tu n'étais pas en soutif...

Je rougis en réalisant, et essayai de me cacher la poitrine.

_ Je ne pensais pas que tu mettrais de la lingerie de ce genre.

_ Est-ce grave si j'aime les beaux sous-vêtements ?

_ Tu seras déçue en voyant les miens.

_ Ça m'est égal...

C'est en voyant son regard surpris que je compris mon lapsus. Je la poussai légèrement, ne voulant pas qu'elle entende mes battements de cœur.

_ Donc tu veux me voir en sous-vêtements aussi, Miss-Parfaite... ?

_ Ah, car toi tu le voulais, délinquante à problèmes ?

Elle esquissa un sourire en coin, et vient se coller à moi. La glace dans mon dos était froide, mais le corps d'Effy était brûlant. Elle mit sa tête dans le creux de mon cou, et y déposa un baiser très doux.

_ Si tu savais ce que je voulais, Princesse...

Je frissonnai, et la laissai me faire plusieurs bisous dans le cou. Je laissai échapper un léger gémissement de plaisir pour la première fois de ma vie, et elle s'éloigna pour me fixer. J'étais toute rouge..

_ C'était quoi ce bruit ?

_ R...rien...

_ Un gémissement ?

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant