Chapitre bonus

7.6K 335 62
                                    

_ Je m'attendais à un carton ou deux, pas à tout ça...

_ C'est toi qui a insisté, chérie...

Je vis Effy rougir en entendant le surnom, et soupirer encore en voyant les sept gros cartons de livres et de mangas qui venaient d'arriver. Les hommes de main de mon père venaient tout juste de les amener, et je crois que ma petite amie regrettait déjà d'avoir voulu s'occuper de la bibliothèque avec moi, alors qu'elle venait de s'installer chez moi il y a plus d'un an...

Nous étions en février, et cela ne faisait que deux mois que nous étions rentrées de notre voyage, mais la fille aux tatouages n'avait pas arrêté de travailler depuis notre retour. Les travaux pour mettre le salon de thé à leur goût avait duré un mois entier, car JB et elle avaient tenu à mettre la main à la pâte. Et j'avoue que voir Effy rentrer le soir dans une tenue de travail, toute transpirante, me plaisait énormément.

_ Tu comptes m'aider, Princesse, ou tu vas rester là à me mater ?

Je souris, et répondis que je devais terminer un dossier avant. J'avais commencé à travailler et j'étais déjà très autonome car, avec la naissance de mon petit frère, mon père s'absentait souvent. Mais je crois que personne dans l'entreprise ne semblait gêné par ça, et j'en étais vraiment fière. Je ne pouvais pas espérer une meilleure démonstration de confiance de la part de mon père et de ses collaborateurs.

J'étais en train de terminer mon tableau excel, malgré le week-end, quand mon esprit vagabonda sur les cinq mois de vacances qu'on avait pris, Effy et moi. Après de longues réflexions, nous avions décidé de nous consacrer seulement à l'Asie de l'est. On ne pouvait pas tout voir, alors on a sélectionné seulement quelques pays. Nous avons donc passé un mois et demi dans ce que ma copine appelait "les petits pays en bas de la Chine", c'est-à-dire le Cambodge, le Laos, le Vietnam, et la Thaïlande. On avait ensuite pris le bateau jusqu'à Taiwan, avant de faire une traversée de la côte est de la Chine pendant tout un mois aussi. Pendant trois semaines, on avait sillonné la Corée du Sud, nous attardant sur les villes principales dont Seoul. Enfin, on était resté tout le reste des vacances au Japon, notre pays de coeur à toutes les deux, sûrement influencées par la culture nippone et les mangas.

Je crois qu'on avait visité toutes les régions du pays, et toutes les préfectures. J'avais adoré visiter Kyoto et m'imprégner des traditions. Mais on s'était établies principalement à Tokyo, où on avait plein de choses à faire, et où Effy avait pû revoir enfin son frère. Au départ, j'avais eu peur que ma compagne et son frangin soient distants, vu la situation dans laquelle ils s'étaient quittés, mais non. Ça avait été génial. Julien était superbe, et il s'épanouissait dans son métier et dans sa nouvelle vie. Il nous avait présenté sa copine, Mei, et je crois que ma délinquante l'avait bien aimé. On passait beaucoup de temps avec eux, même si on avait loué un appartement pour ne pas nous imposer. Vivre quelque temps à Tokyo nous avait vraiment plû, et je me demandais si je n'allais pas utiliser une partie de mes économies pour acheter un t2 là-bas.

_ Tu es longue...

Je n'avais pas senti Effy arriver derrière moi dans le bureau, qui était son ancienne chambre. Elle se colla au dos de mon fauteuil, et vint lover sa tête dans mon cou en se penchant en avant.

_ Tu n'avances pas beaucoup, à quoi tu penses ?

_ Au Japon, c'était vraiment cool...

La voix un peu plus rauque, je l'entendis me susurrer à l'oreille :

_ Tu parles de notre soirée à l'Onsen ou de la nuit dans un futon... ?

Les flash de nos corps nus à ces différents endroits me revinrent, et mon visage s'empourpra. Je me retournai alors, et l'embrassai avec fougue.

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant