+point de vue Théa+
C'était ridicule. Effy était aux toilettes avec une fille à faire je-ne-sais-quoi, et Ava en embrassait une autre au milieu de la piste de danse. J'avais envie de les secouer en leur disant de faire pareil mais ENSEMBLE.
Je connais ma meilleure amie par cœur, et même si elle ne m'a rien dit et semblait habituelle avec les autres, j'avais bien vu son regard. Il s'était passé quelque chose. À cause d'elle, je n'arrivais pas à me concentrer sur Adam alors que c'était bientôt la St-Valentin et que je voulais lui proposer de se voir...
J'allais évoquer le sujet quand du bruit attira mon attention. Je cherchais du regard la personne qui parlait un peu trop fort, et en trouvant la source, je secouai le bras d'Adam.
_ Adam... C'est pas JB qui s'engueule avec quelqu'un là-bas ?
Je le pointai du doigt, et son ami soupira.
_ Bordel.
On se leva et s'approcha de JB et des deux gars. Je vis Adam examiner la scène, et il me dit :
_ Tu peux aller chercher Effy et lui dire qu'on a un code 3, s'il te plait ?
Je ne comprenais pas bien, mais je m'executai. JB était sur le point de se battre avec un gars super balèze et une championne de boxe ne serait pas inutile. Je me rendis dans les toilettes, prête à voir la colocataire de ma meilleure amie dans une position perverse... mais non. Elle embrassait une fille, certes, mais ses mains n'étaient pas dans un endroit bizarre.
_ Effy, il faut que tu viennes.
_ Hm ? Je suis occupée là, Théa...
_ Ouais je vois, mais JB est dans la panade. Adam m'a dit de te dire "code 3".
En entendant ça, elle s'écarta de la jeune fille et se gratta la tête.
_ Code 3 tu dis ?
_ Oui.
_ Merde...
Elle se tourna vers sa proie de la soirée, et s'excusa :
_ Désolée Mélissa...
_ C'est Mélina.
_ Oui bon, désolée. À toute.
Et elle sortit la première. Je lançai un coup d'œil à la dénommée Melina qui semblait agacée, et je me dépêchai de sortir.
En arrivant avec Effy là où j'avais laissé Adam, je fus surprise de le trouver entre JB et le grand gars. Il avait les mains devant lui, comme pour s'excuser.
_ Allons, dit-il, allons. Tu vois bien que JB n'avait aucune idée que ton gars était en couple... C'est la base dans une boîte de ce genre de draguer...
_ Ouais mais pas mon mec ! Ce connard n'a qu'à ranger sa queue !!
_ Écoute, c'est ce que je viens de te dire, JB ne savait pas...
JB, de mauvaise humeur, se mit à dire, coupant la parole à son meilleur pote :
_ Bah oui je savais pas ! C'est ton gars qui me fixait de ouf et me dévorait du regard !
_ JB, s'énerva Adam, arrête d'enfoncer le clou !
_ Oui bah à défaut d'enfoncer autre chose... marmonna le blondinet.
_ Qu'est-ce t'as dit, fils de pute ?!
Le grand gaillard était vraiment en colère. Effy réagit au quart de tour et se plaça devant lui. Elle était plus petite, mais sa confiance en elle suffit à calmer un petit peu le gars très certainement cocu. Adam reprit :
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...