Chapitre 85

6.2K 298 16
                                    

+point de vue Effy+

Ava venait tout juste de rentrer et Jade était déjà là. Elle était assise sur le fauteuil de ma colocataire, et soupira :

_ C'est ma deuxième St-Valentin seule...

_ T'es bien mieux sans cet imbécile, déclarais-je sans attendre !

_ Oui mais ça me manque un peu, d'être en couple...

Je ne crois pas qu'Ava était au courant, mais Jade avait en réalité 25 ans, et avait eu quelques soucis avec ses exs. Quand elle sortait encore avec son deuxième ex et était vendeuse dans un magasin de jeux de société, elle avait tenté sa chance au loto après une très grosse dispute assez houleuse... Et avait gagné une très grande somme. Elle a quitté son gars et son travail, est partie en Bretagne quelques mois, et quand elle est revenue, elle a rencontré un nouveau mec encore pire que le précédent... Et après s'être installés ensemble, alors qu'elle pouvait glander autant qu'elle veut, elle a décidé de refaire des études de littérature là où enseignait un professeur chercheur de talent qu'elle adorait. Je trouvais ça complètement fou, mais assez admirable tout de même. Elle était aussi bénévole aux restaurants du coeur et y pensait un temps dingue, et y allait même pour y fêter Noël. C'était une personne en or, qui avait vécu des merdes, et qui méritait le meilleur. Je l'aimais beaucoup.

Ava entra finalement dans le salon, et observa la littéraire longuement après l'avoir salué. N'ayant pas le choix, elle s'installa à côté de moi. Je la sentais tendue, alors je lui caressai la cuisse. Elle me sourit, et ne la retirai pas même lorsque Jade demanda :

_ Alors, Théa n'était pas trop stressée ?

_ Oh que si... C'est sa première Saint-Valentin et je crois qu'elle veut faire les choses bien.

Jade éclata de rire, et je dis :

_ Adam aussi était mort de trouille, il m'a envoyé des messages jusqu'à 4h du matin.

_ Ils sont mignons tous les deux, conclut la fan de jeux de société.

Peu de temps après, JB arriva, et on commença notre tournoi de Super Smash Brawl. C'était calme et agréable, et ça me faisait plaisir de passer du temps avec des amis... même si j'étais paumée vis à vis d'Ava. Je n'arrivais plus du tout à savoir ce que je voulais.... Durant la petite pause pour resservir à boire, mon téléphone sonna.

Samia : Ça te dit qu'on se voit ce soir ?

Samia était la seule plan cul que j'avais. J'avais plutôt des coups d'un soir, normalement. Il était rare que je couche plusieurs fois avec la même fille. Samia était une exception depuis un ou deux ans maintenant. On se voyait, quoi..., une fois tous les deux mois, et ça suffisait. Je ne sais pas pourquoi j'aimais la revoir. Enfin, si, je sais. C'est car de toutes mes partenaires, c'est la seule qui aime vraiment bien être soumise, et c'est toujours agréable de temps en temps d'attacher une fille... Ava apparut dans mon champ de vision, et je l'imaginai sur son lit, les mains liées... Putain de merde. Wow. Je n'avais pas envie de Samia quand j'imaginais Ava comme ça...

_ Oh, déclara soudainement JB en passant derrière moi, tu vois toujours Samia ?

_ Ça fait un moment, là...

_ Elle voudra que tu l'attaches comment cette fois ? Oublies pas les menottes...

Je me mis à rire, mais en voyant Ava aussi intriguée, mon coeur accéléra. Elle semblait un peu jalouse, un peu déçue... Mais ne dit rien.

_ Je pense pas que la maîtresse de maison ne m'autorisera à sortir...

Elle me jaugea longuement, et finit par dire en souriant :

_ Tu peux, c'est tout de même le 14 février.

Je ne savais pas du tout comment prendre cette déclaration. Mais pourquoi pas, après tout..

Moi : ok !

Samia : Super ! Même hôtel même chambre à 20h30, ça te va ? J'amène un nouveau jouet...

Moi : parfait :)

Je n'avais aucune idée de quel jouet elle parlait. Mais tant que je ne devais pas l'utiliser sur moi, ça m'allait...

Finalement, le tournoi reprit, et on s'éclatait. Mais je ne sais pas trop pourquoi, je ne me sentais pas très bien... Ava était comme d'habitude, mais je sentais qu'elle n'était pas forcément contente. En même temps, si je devais être honnête, je n'apprécierais pas qu'elle m'annonce qu'elle allait passer la soirée avec une autre fille alors qu'il y a encore quelques jours, on couchait ensemble.

Bordel de merde, à quoi je pense ?! Je secouai la tête pour chasser ces idées. Depuis quand j'étais si... fébrile ? Ça n'avait aucun sens. Finalement, j'étais pressée de voir Samia... et d'oublier un peu Ava. 

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant