Chapitre 108

6.1K 315 16
                                    


Je ne sais pas exactement quand je me suis endormie, mais lorsque j'ouvris les yeux, j'étais totalement perdue. Je pris mon téléphone... 21h. Ah oui, c'était un gros dodo. J'essayais de me lever, mais un poids m'en empêcha. En comprenant que c'était Ava, je rougis. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je lui fis des papouilles dans le cou pour la réveiller.

_ Hey, princesse... Qu'est-ce que tu fais ici ?

_ Je me suis endormie ?

_ Visiblement...

Elle se redressa, s'étira longuement, et dit après un gros bâillement.

_ J'étais venu vers 18h te réveiller mais je crois que ça n'a pas marché.

_ En effet, dis-je en riant.

Elle rigola aussi avec moi, puis on s'observa l'une l'autre, en souriant. Je savais qu'elle voulait discuter de ce que j'avais dis, mais je n'en avais pas envie. Je proposai alors :

_ Sushi devant Futurama ?

_ Sushi devant Futurama.

***

+Point de vue Théa+

_ Tu veux... rentrer... ?

Je ne sais pas ce qui m'avait pris. De base, Adam voulait juste m'aider à ramener mes cadeaux, mais je sais pas, je n'avais pas envie qu'il parte. Tout rouge, il accepta. Ce n'était pas la première fois qu'il rentrait dans mon studio, mais c'est la première fois que j'avais autant envie de lui.

_ Tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ?

_ Juste de l'eau s'il te plait.

J'étais en train de lui servir un verre, quand je le sentis se mettre contre mon dos, et entourer ses bras autour de moi.

_ Tu as aimé ta fête ?

_ Très... Merci...

Je me retournai, et l'embrassai tendrement. Ses mains se posèrent sur mes hanches, et les miennes sur son torse. Petit à petit, le baiser devint plus fougueux, nos langues se frôlaient... Puis plus rien. Adam éloigna son visage du mien, et me regardait, l'air honteux.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas ?

Je ne comprenais pas, j'avais pourtant senti qu'il en avait aussi envie, je crois...

_ Ce n'est pas ça... c'est que... Je ne t'ai pas tout dit sur moi...

_ Oui... ?

Je commençais à flipper. Est-ce qu'il a une maladie grave ? Une déformation ? Il se gratta la tête, semblant très gêné, et finit par déclarer :

_ Je ne l'ai jamais fait...

_ De ?

_ Du sexe... Je n'ai jamais rien fait...

Oh. Je ne m'attendais pas à ça. Même si au fond, je l'avais peut-être un peu soupçonné. Après tant de stress, je me mis à sourire. Il le remarqua, et baissa la tête.

_ Ça te fait rire... ?

_ Non, bien sûr que non. C'est que je pensais que tu allais m'annoncer un truc horrible.

Il releva la tête, et le voir aussi timide me faisait fondre.

_ Alors ça ne te gène pas... ?

_ Non, Adam. Que tu aies 100 exs ou 0, je t'aime quand même.

_ Quoi ?

_ Quoi ?

Oh mon dieu, qu'est-ce que je venais de dire ? Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. Je passai à côté de lui pour retourner dans la partie salon, mais il m'arrêta en m'attrapant le bras. D'un coup, il me tira vers lui, et je le vis enfin. Il souriait comme pas possible, les oreilles et le cou tout rouge.

_ Je t'aime aussi, Théa.

Folle de joie, je déposai mes lèvres sur les siennes.

_ Je t'aime Adam.

Il me rendit mon baiser, et je sentais nos coeurs battre. Après ça, finalement, on s'installa pour regarder un film. Ça ne servait à rien de le presser pour le sexe. Adam m'avait aujourd'hui avoué un secret sur lui et dit qu'il m'aimait, c'était déjà le meilleur des cadeaux. Soudainement, une question me perturba.

_ Je suis ton premier baiser ?

Il hocha la tête pour dire que oui, timidement, et ça me plaisait. C'était peut-être tôt pour dire ça, mais actuellement, j'avais vraiment envie d'être le seul baiser de sa vie. Et peut-être que ce sera le cas... J'avais vraiment l'impression que c'était le bon. Et j'allais tout faire pour. 

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant