Chapitre 97

6.2K 328 22
                                    

Le reste de la soirée fut calme. Les quatre filles discutèrent tranquillement, tandis que JB alla draguer un beau jeune homme qui le matait depuis un moment. Moi, j'étais au bar, en train de discuter avec un des barmans.

_ Tiens, salut Effy.

J'observai la jeune fille qui venait de me parler, avant de tilter. C'était Mylène. J'avais passé tout un week-end avec elle, il y a un moment, mais elle s'était attachée trop vite et m'effrayait presque. J'y pense, c'est grâce à elle qu'Ava a su que je suis lesbienne.

_ Mylène, ça fait longtemps.

D'habitude, les filles avec qui j'avais baisé évitait de revenir me parler, à part si elles m'en voulaient. Qu'avait-elle en tête ?

_ J'étais en couple, alors je ne venais plus.

_ Ah.

Ok, elle ne m'en veut pas. Enfin, peut-être que si, mais là elle voulait juste du sexe.

_ Tu es toujours aussi belle, Effy.

_ Merci.

C'était quoi la probabilité pour que dans une journée, une meuf qui flash sur Ava vienne lui parler, et qu'un ancien coup d'un soir vienne me parler à moi ? Bon, ça avait duré plus d'un soir. Mais elle avait payé une chambre d'hôtel de luxe et j'avais bien aimé le jacuzzi. Et elle aussi avait bien kiffé.

_ Tu deviens quoi ?

_ La routine, les cours...

Elle me raconta sa vie même si je ne demandais rien. Au bout d'un moment, j'allais partir, quand elle m'attrapa le bras.

_ Ça te dit de passer la soirée avec moi ?

_ Non, je ne veux pas...

_ Pourquoi ? Car on a déjà couché ensemble ?

Rhaaaaa mais c'est quoi ce genre de fille qui comprends pas un non ? J'étais froide et laconique, ça devait suffire pour lui faire comprendre que je n'étais pas intéressée, si ?

_ Il y a ça, mais pas que. Je n'ai pas envie de passer du temps avec toi.

_ Mais pourquoi ?

Ok, là j'ai envie de la frapper. Je serai mon poing de mon bras libre, quand une main douce me l'effleura.

_ Car elle est déjà prise ce soir. Tentes ta chance une autre fois, Mylène.

Sans attendre, Ava me prit la main avec tendresse, et me conduit dehors. Et beh dis donc, que de surprises, aujourd'hui.

_ Comment tu savais son nom, demandais-je étonnée ?

_ C'est la fille quand je t'ai rendu le parapluie, non ? Je t'avais entendu lui parler.

Oh. Bonne mémoire.

_ Tu lui avais dit que le week-end était agréable mais que ça le ferait pas.

_ Je l'ai rencontré au bar le samedi soir et m'a proposé d'aller dans un hôtel de luxe, j'ai dit oui et j'ai profité du jacuzzi... Dans la nuit de dimanche à lundi, elle m'a dit être amoureuse de moi... Alors, ouais, ça le faisait pas.

_ Oula, un peu rapide, en effet.

J'haussai les épaules, en m'appuyant dos au mur.

_ Visiblement elle vient d'être de nouveau célibataire et voulait passer du bon temps.

_ Et tu as refusé.

Elle me fixait droit dans les yeux, et j'avais du mal à saisir ce qu'elle sous-entendait.

_ Bah, oui.

_ Car t'avais déjà couché avec elle et que tu ne recouches pas avec les coups d'un soir ?

_ Heu, oui... Mais c'est pas tout... Attends, Ava, tu me demandes vraiment pourquoi j'ai refusé ?

Ma colocataire baissa la tête, et je compris. Elle n'avait pas confiance en moi. Ou plutôt, pour elle, je n'avais pas changé. Je suis Effy, une coureuse de jupon qui enchaîne les meufs, sans réfléchir et sans état d'âme.

_ Tu aurais aimé que j'accepte ?

Elle releva la tête d'un coup, et cria presque :

_ Non !

Je lui souris, soulagée.

_ Alors arrête de te prendre la tête. Merci de m'avoir sauvé.

J'allais entrer de nouveau quand elle me serra fort la main.

_ Tu as refusé à cause de moi ?

Je lui mis une pichenette sur le front.

_ Si tu te poses vraiment la question, c'est que t'es pas si intelligente que ça.

Elle sourit tendrement, et mon cœur accéléra d'un coup. Bordel. Je suis amoureuse de cette fille. J'avais beau le nier, l'éviter, le cacher... Ça ne servait à rien. Elle avait brisé ma carapace de Don Juan, avait mit à mal toutes mes résolutions depuis mes 14 ans. Ava Rivière était parvenue à me faire sourire sincèrement et à faire battre mon cœur pour de bon. Bordel de putain de merde. Je l'aime. 

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant