Louise et moi, on était complètement arrachées, mais c'est la musicienne qui surpassait tout le monde. Je pense qu'elle voulait se changer les idées, et boire un peu trop était une bonne solution, sur le moment. Je le savais, je faisais ça depuis des années. Et c'était pour ça que j'avais autant bu ce soir aussi. Mais repenser à Xavier m'avait aidé à désaouler un peu. J'aidais donc Louise à marcher, l'écoutant me raconter en détail le plan à trois qu'elle avait fait. Je n'avais jamais entendu parler de double-pénétration, et juste le terme m'effara. Quand elle m'expliqua ce que c'était, j'essayais de ne pas écouter, sur le point de vomir. Puis, alors qu'on était pas trop loin de l'immeuble, elle devint toute pâle. Le temps qu'elle se purge un peu, je lui tenais les cheveux, dégoûtée mais loyale.
Dans l'ascenseur, elle dormait à moitié contre le miroir, et finalement, quand je la déposai sur le lit d'Effy, elle dormait profondément. Par mesure de sécurité, et malgré mon état d'ivresse à moi qui faisait que je voyais tout flou, je pris le temps de lui mettre la tête sur le côté et la bouche un peu ouverte pour être sûre qu'il ne se passe rien de grave, et me rendis de suite à la salle de bain.
Me démaquiller dans cet état fut plus difficile qu'escompté. J'avais du mal à viser mes yeux et finalement, je me débarbouillai le visage entier sans faire vraiment attention. En me voyant, Effy soupira longuement et m'attrapa la lingette démaquillante. Elle fit le travail doucement, sans parler, et moi, je n'osais rien dire. J'étais vraiment énervée. Je me mis en pyjama en deux-deux, et me ruai dans mon lit. Lorsqu'elle me rejoint, je la sentais un peu tendue. Mais j'étais vraiment en colère.
_ Pourquoi tu as parlé de la fessée ?
_ Je voulais confirmer ce que j'avais compris.
Je me redressai, cette fois vraiment énervée. Je pense que l'alcool n'aidait pas, mais bon.
_ T'avais pas à faire ça ! Tu aurais pu en parler en privé ! En plus c'est mercredi, ça aurait pu être ta question !
_ T'allais utiliser ton joker ! Et j'avais besoin de comprendre si c'était vrai !
_ C'était vrai ! Mais tu te méprends complètement ! Je suis pratiquement sûre que tu t'imagines quelque chose qui n'est pas arrivé !
Elle se redressa à son tour, et me fixa, elle aussi en colère à présent.
_ Parce que tu vas me dire qu'il y a beaucoup de façon de mettre une fessée ? T'étais pas en levrette en train de te faire défoncer, peut-être ?!
Qu'elle dise ça comme ça, ça me fendit le coeur. Je mis un moment à calmer ma respiration. L'alcool n'aidait pas, dans cette conversation.
_ Qu'est-ce que ça peut te faire si c'était en missionnaire ou en levrette, de toute manière... ? C'est du passé...
_ Je sais bien, mais ça n'empêche pas que ça me...
Cette fois, c'en était trop. Je me levai, hors de moi.
_ Dégoute ?! C'est ça le mot que tu cherches ?! Moi aussi ça me dégoûte ! Quand je repense à tout ça, je me sens sale comme jamais ! Il insistait depuis le début de la relation pour coucher avec moi, il me pensait vierge ! J'ai accepté pour voir comment ça allait se passer, et car je me disais que, pourquoi pas après tout. Au début on était en missionnaire, c'était doux et je voulais que ça se finisse vite, mais ce n'était pas non plus horrible. C'était pas désagréable, mais pas agréable. C'était rien.
Des larmes me montèrent aux yeux, et je repris après une longue inspiration, toujours aussi énervée, davantage contre Effy que contre mon anecdote. Je crois que je criais :
_ Et puis d'un coup, je sais pas, ça a dérapé ! J'ai rien eu à dire ! Il m'a attrapé, m'a plaqué contre la tête de lit et a repris ! Beaucoup plus violemment, beaucoup plus fort ! En mettant des fessées ! En me tirant les cheveux ! En m'insultant ! Je n'étais pas d'accord de cette partie là ! Le début, c'était d'accord. La levrette, les fessées, non ! Mais je ne l'ai pas repoussé ! Je voulais juste que ça se termine ! C'est pour ça que le lendemain je l'ai quitté aussi vite !
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...