Chapitre 8

7.1K 360 35
                                    

*point de vue Ava*

Je ne savais pas exactement ce que je faisais, mais j'avais chaud et je me sentais bien. À force de danser contre moi sans que je réagisse vraiment, la jolie blonde était partie. Je l'avais laissé m'approcher juste pour montrer à Effy que je savais m'amuser. D'ailleurs, elle était où ? Je ne la voyais nulle part. À bout de souffle, j'allai prendre un nouveau cocktail à base d'alcools forts et cherchai Théa... Elle n'était nulle part aussi. Je remarquai JB au loin, en train de suivre le couple à l'extérieur. Il allait finir la soirée ailleurs, visiblement... Je mourrais de chaud et me rendit aux toilettes pour me rafraîchir. Je mettais de l'eau sur mon visage, remerciant la vie pour l'invention du waterproof quand j'entendis un gémissement. Une des cabines de toilettes était fermée et mon premier réflexe a été de m'inquiéter :

_ Ça va ??

Aucune réponse, mais encore un gémissement. À ce moment, sûrement à cause de l'alcool, je ne réalisais pas ma bêtise, mais je me baissai pour voir sous la cabine si la personne était par terre en train de mourir ou pas. Mais je ne vis que de grosses rangers, et des pieds nus pas loin. Je compris tout de suite qui c'était et ce qu'elle faisait. Enfin.... Je sortis, un peu abasourdie. Je lui avais parlé de sa consommation de filles, mais en réalité, je n'avais aucune idée de comment deux femmes pouvaient faire l'amour. Il manquait un organe qui me semblait essentiel, même s'il ne m'avait jamais procuré de plaisir.

Je retournai dans la pièce principale, et commandai un, puis deux shooters que je bus d'un coup. Je n'étais pas jalouse, mais j'avais ressentie une chose étrange. Au moins, elle m'écoutait et était toujours ici. J'allais commander encore des shooters quand Adam apparu à coté de moi, deux bières à la main.

_ Tu n'es plus avec la blondinette ?

Je secoua la tête, complètement bourrée.

_ Tu sais où sont JB et Effy ?

_ JB est parti avec le couple et... Effy est dans les toilettes...

Il comprit tout de suite, et se mit à rire. Je lui demandai alors s'il savait où était Théa, et me répondit qu'elle était dehors. Je le suivis donc, et en voyant ma meilleure amie en train de faire du skate board, je souris. Elle était super jolie comme ça, encore plus que d'habitude. L'air frais me faisait un bien fou. J'enlevai ma veste, heureuse. J'étais super bien, ce soir-là. Personne ne m'avait touché contre mon gré, même si la "blondinette" m'avait un peu guidée dans ma danse ; personne n'avait cherché à me parler mal... C'était agréable comme sensation... même si j'avais clairement trop bu et un peu délaissé Théa. Elle se retourna, en souriant en voyant Adam... puis son sourire s'effaça en me voyant. Elle descendit de la planche, presque gênée. Ah... C'est vrai que dans notre université, on voyait les skateurs comme des fumeurs de joints sans avenir... Mais je trouvais ça trop cool, moi. Je m'approchai d'elle, en souriant, et lui mis ma veste sur les épaules car elle n'était qu'en tee-shirt.

_ Tu sais faire du skate ?

Elle baissa la tête, et répondit timidement que oui.

_ Trop cool ! Tu pourras m'apprendre, s'il te plait ?

Je ne savais pas montrer trop mes sentiments, c'était difficile pour moi. J'étais flegmatique et laconique. Mais j'aimais beaucoup Théa, c'était une amie précieuse pour moi. Elle hocha de la tête pour accepter, et me prit dans mes bras. Je sais pas si c'était à cause de l'alcool ou car j'en avais envie, mais je lui rendit son câlin, puis déclarai, les larmes aux yeux :

_ Tu sais je... montre peu mes émotions et... suis peu bavarde mais... je t'aime beaucoup et tu es ma meilleure amie, Théa...

Elle se mit à pleurer, en bafouillant :

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant