Le mois de juin était bien entamé. Allongée dans mon lit, à côté d'Ava qui était nue après une folle soirée de sexe, je regardais le plafond en réfléchissant.
Accepter mes sentiments pour elle n'avait pas été si difficile, finalement. Ce qui avait été le plus rude pour moi, c'était de la laisser me doigter. Les souvenirs de la dernière fois avec Charlotte me hantaient toujours un peu, et j'avais vraiment du mal avec ça. Pourtant, ça s'était bien passé. Ava était douce et calme. Sa timidité me rassurait et je voyais tous les efforts qu'elle entreprenait pour que je me sente bien.
La première fois j'avais eu mal, et j'avais eu l'impression de perdre de nouveau ma virginité. Mais petit à petit, la douleur s'était estompée pour laisser place à un plaisir ardent. Depuis, on le faisait souvent. J'avais appris que s'occuper de sa partenaire pendant qu'elle faisait de même, c'était compliqué au début, mais sacrément agréable. On découvrait de nouvelles positions, et malgré mon "palmarès" de plan cul, j'étais clairement une novice qui apprenait en même temps qu'Ava. Et cette sensation était folle mais géniale. En vrai, je crois qu'on le faisait quasiment tous les jours, à part la semaine où Ava avait eut ses règles. Mais elle avait quand même insisté pour s'occuper de moi, et je dois l'avouer, elle était vraiment très douée. Je devais être une bonne professeure, moi aussi. Moi, prof de sexe et elle, prof de future PDG.
D'ailleurs, avec l'approche des examens, les heures de révisions avaient quasiment doublées. En fait, j'avais l'impression que notre quotidien, c'était aller en cours, réviser, et coucher ensemble. Le jeudi soir, on ne sortait plus car les autres aussi travaillaient les partiels, et le samedi soir, on traînait tous ensemble à la boîte lgbt, et ça faisait du bien de relâcher un peu la pression même si on restait sages.
Je dois avouer que les exams me font un peu peur, mais là, j'avais autre chose en tête. Dans une semaine, c'était le gala de charité... Ce monde ne m'appartenait pas, mais je voulais vraiment faire des efforts pour Ava. Justement, demain, on allait acheter nos tenues de soirée. Et j'étais aussi impatiente qu'effrayée. Peut-être pour ça qu'à 3h du matin, j'étais en train de réfléchir à tout ça plutôt qu'endormie... Allez, Effy. Ce n'est qu'une tenue, et une soirée...
***
_ Tu es certaine que je dois mettre un costard ?
Après avoir essayé au moins dix robes, Ava trouvait que le style masculin m'allait quand même beaucoup mieux. Je trouvais aussi, et j'aimais ce contraste entre la tenue que j'étais en train d'essayer et mes longs cheveux. Mais c'était un gala important pour ma colocataire...
_ Enfin, repris-je, tu es certaine que tu veux t'afficher avec une fille en costard ?
Ava sourit, et me tendit une nouvelle tenue. Je la mis rapidement, et en me voyant dans le miroir, j'eus une drôle de sensation. Ce costume-là, bleu foncé, était vraiment cool. Une chemise blanche, classique ; une veste de costard ; un pantalon un peu plus feminin que celui d'un homme ; et une cravate que j'avais fait exprès de ne pas serrer. Je trouvais ça correct et peut-être même un peu sexy. Quand Ava entra de nouveau dans la grande cabine, elle rougit en me voyant.
_ Tu es vraiment bien, dans celui-là.
_ Merci. Je te préviens, je mettrais mes rangers.
Elle se mit à rire, en retroussant mes manches pour laisser apparaître un peu mes tatouages.
_ Je doute que ça passe... Mais je peux accepter des vans blanches.
Je fis un sourire en coin. C'était mieux que rien.
_ Et toi, du coup ? Tu as trouvé ?
Ava me montra alors une très jolie robe noire accrochée à un cintre, avec une ceinture en tissu blanc. La robe avait un petit col en dentelle, les manches courtes en dentelle aussi, et le bas de la jupe toujours en dentelle. Inconsciemment, j'imaginais aussi ses sous-vêtements dans cette matière, et je pense que ça devait se voir, car ma colocataire me mit un petit coup de coude dans les côtes.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...